Je cherche à savoir s'il existe des monocoques pour K3>7, avec un aileron style capot de selle roca et surtout la possibilité de laisser le feux arrire d'origine, avec un PDR, je sais, ça doit être la perle rare
mojo a écrit :ya quand meme un vilain espace entre la selle et la coque :?
goulouk a écrit :ça ressemble à du Z750 ou Z1000 cette coque...
:roll:
Idem Mojo et Goulouk, look de Z et le vide avec la selle est moyen :?
Et le pire .... faut pas aimer les filles avec une bécane pareil ... car comme le dit le célèbre dicton chinois : selle passager virée, branlette au coin de la cheminée
[quote="FafoolEt le pire .... faut pas aimer les filles avec une bécane pareil ... car comme le dit le célèbre dicton chinois : selle passager virée, branlette au coin de la cheminée [/quote]
:Forum65:
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
J'ai vu sur ebay un gars qui vend justement les pièces de Poly 26 ( coque arriere GSXR réplica et écopes sv 1000 N ) c'est moins cher d'ailleurs ( copiage ? ) mais avec les ports ça grimpe a plus...
Par contre sur l'annonce la moto est peinte et ça claque sévere..
J'suis au boulot et ils me bloquent ebay sinon j'aurais mis les tofs....
J'ai vu sur ebay un gars qui vend justement les pièces de Poly 26 ( coque arriere GSXR réplica et écopes sv 1000 N ) c'est moins cher d'ailleurs ( copiage ? ) mais avec les ports ça grimpe a plus...
Par contre sur l'annonce la moto est peinte et ça claque sévere..
J'suis au boulot et ils me bloquent ebay sinon j'aurais mis les tofs....
Elles sont sympas ces coques arrière immitation GSX-R mais en existe-il avec les clignotants et les feux du GSX-R intégrés ? Parce que là y'a juste la coque...
Marcellou a écrit :Elles sont sympas ces coques arrière immitation GSX-R mais en existe-il avec les clignotants et les feux du GSX-R intégrés ? Parce que là y'a juste la coque...
Ben non hein..... pis quoi encore ???
Poly fais surtout du Poly quoi (icone je sais pas) mais rien n'empeche d'y foutre notre bon vieux feu à diodes qui me fais toujours autant triper (icone amoureux)