Probleme sv 1000 tourne mal
Probleme sv 1000 tourne mal
Bonjour a tous voila apres une forte pluie ma sv1000 a tourné sur un cylindre le cylindre av ne tourné plus donc j'ai laissé la moto quelque semaine en voulant la reprendre elle démarrer mais mal, donc jai changé la bougie av qui n'avait meme pas 2000km et egalement la bobine alluamge mais malgre ca la moto tourne toujours pas rond sur le pot de gauche la compression et bonne a la sortie mais a droite c'est beaucoup plus faible et on dirait qu'il y a comme des ratées donc la je ne sais pas trop d'ou cela pourrait venir .
J'ai bloqué la durite du systeme pair je sais si a voir avec le probleme
Si quelqun aurait une idée merci
J'ai bloqué la durite du systeme pair je sais si a voir avec le probleme
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- Bricomy
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Probleme sv 1000 tourne mal
Bonjour, changes tes bougies par 2 et contrôles que se soient les mêmes à l'avant et à l'arrière.
Se pourrait-il que de l'eau soit entrée dans ton réservoir ou dans ta boîte à air ?
Se pourrait-il que de l'eau soit entrée dans ton réservoir ou dans ta boîte à air ?
Probleme sv 1000 tourne mal
Je ne pense pas que de l'eau soit rentrer dans la boite a air elle etait propre quand je l'ai demonter et je n'avais pas vu d'eau
Les bougies sont neuve c'est des cr8ek.
Par moment lorsque je mets un coups de gaz j'entend comme un coupure de l'allumage ou de l'injection je ne sais pas trop d'ou vient ce bruit mais elle le faisait deja avant mon probleme je vais verifier la tension de la bobine av malgré qu'elle soit neuve
Y a t'il un fusible pour la bobine allumage a l'avant ?
Les bougies sont neuve c'est des cr8ek.
Par moment lorsque je mets un coups de gaz j'entend comme un coupure de l'allumage ou de l'injection je ne sais pas trop d'ou vient ce bruit mais elle le faisait deja avant mon probleme je vais verifier la tension de la bobine av malgré qu'elle soit neuve
Y a t'il un fusible pour la bobine allumage a l'avant ?
- Bricomy
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Probleme sv 1000 tourne mal
As-tu contrôlé le serrage de ta batterie ?
Tes antiparasites se clipsent bien ? Ils ne sont pas usés ou oxydés ?
Les fusibles ne sont pas vers les bobines, mais au début du circuit.
Tes antiparasites se clipsent bien ? Ils ne sont pas usés ou oxydés ?
Les fusibles ne sont pas vers les bobines, mais au début du circuit.
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Probleme sv 1000 tourne mal
Salut,
Sur les 650, il y a un souci récurrent de flotte qui noie la bougie avant suite à l'obstruction du trou de train du puits de bougie.
En général, il suffit de bien nettoyer le drain et sécher le puits, mais dans certains cas, ça a peut jusqu'à cramer la bobine avant.
Moteur de 650 carbu de 2000 (carter noir)
Comme l'a dit Bricomy, pense à vérifier l'état des antiparasites.
S'ils sont un peu fatigués, l'étincelle peut partir directement à la masse.
Sur les 650, il y a un souci récurrent de flotte qui noie la bougie avant suite à l'obstruction du trou de train du puits de bougie.
En général, il suffit de bien nettoyer le drain et sécher le puits, mais dans certains cas, ça a peut jusqu'à cramer la bobine avant.
Moteur de 650 carbu de 2000 (carter noir)
Comme l'a dit Bricomy, pense à vérifier l'état des antiparasites.
S'ils sont un peu fatigués, l'étincelle peut partir directement à la masse.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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La batterie est récente, moins de 2 ans, elle est bien fixée et les connecteurs sont bien serrés dessus
Oui, je les ai bien clipsés. J'ai vérifié 2-3 fois en enlevant l'antiparasite et en le remettant pour être sûr de bien sentir l'antiparasite se mettre.
À l'arrière tout fonctionne bien, mais à l'avant par ce temps froid ou lorsqu'il pleut, elle a tendance à tourner mal malgre que la bobine et l'antiparasite soit neuf.
A d'accord donc ce n'est pas le fusible
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turt a écrit : ↑dim. 29 déc., 2024 17:42 Salut,
Sur les 650, il y a un souci récurrent de flotte qui noie la bougie avant suite à l'obstruction du trou de train du puits de bougie.
En général, il suffit de bien nettoyer le drain et sécher le puits, mais dans certains cas, ça a peut jusqu'à cramer la bobine avant.
Moteur de 650 carbu de 2000 (carter noir)
Comme l'a dit Bricomy, pense à vérifier l'état des antiparasites.
S'ils sont un peu fatigués, l'étincelle peut partir directement à la masse.
Oui j'y ai pensais j'ai bien nettoyé le trou qui etait un peu sale mais pas bouché
Je vais essayer de faire un vidéo demain je mettrai le lien ici
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Mon probleme c'est resolu tout seul je crois bien, la moto tourne bien j'ai l'ai mis en mode concessionnaire et aucun code defaut, mais elle sent l'essence donc je pense allais voir le garage j'ai pas trop envie que la moto prenne feu
Si vous avez des idées de pourquoi elle pourrais sentir l'essence je suis preneur
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Probleme sv 1000 tourne mal
Tu peux contrôler les durites d'essence vers tes corps d'injection (tuyaux et sertissages). Avec le temps, il arrive que ça suinte de se côté là et ça pourrait expliquer les problèmes que tu as rencontré.
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A oui je vais verifier ca merci
Probleme sv 1000 tourne mal
J'ai vérifié les durites pas de fuite et elle sont propres
Le lien de ma vidéo
Là elle tourne mal un coup elle tourne bien est après elle ce m'est a déconné je comprends plus rien
Le lien de ma vidéo
Là elle tourne mal un coup elle tourne bien est après elle ce m'est a déconné je comprends plus rien
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Probleme sv 1000 tourne mal
Ensuite, tu peux contrôler l'étanchéité de tes échappements. Il est possible que tes joints graphite soient partis en vacances
Probleme sv 1000 tourne mal
Bon la moto ne fait que empire j'ai maintenant des dificuletes a démarrer obligé de tenir la poignet d'accélérateur pour qu'elle ne cale pas une fois qu'elle monte un peu en température 30°-35° la je peux lâcher l'accélérateur.
Les joints graphite son hs de l'air passe au niveau des raccords donc selon le garage Suzuki il faudrait changer les joints graphite filtre a essence contrôle jeux aux soupapes et réglage injection.
Les joints graphite son hs de l'air passe au niveau des raccords donc selon le garage Suzuki il faudrait changer les joints graphite filtre a essence contrôle jeux aux soupapes et réglage injection.
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Probleme sv 1000 tourne mal
Oui, ça ne lui fera pas de mal.
Par contre, ce qui est appelé "réglage injection" est plutôt un réglage des papillons et du capteur de position.
Tu es au moins sûr que les joints graphite sont à remplacer, commences par là.
Avant d'aller plus loin, jettes un œil à tes manchons de boîte à air ainsi qu'à tes pipes d'admission. Tous doivent être bien emmanchés et serrés afin qu'il n'y ait pas de prise d'air.
Sur le forum tu trouveras toutes les informations nécessaires pour contrôler ton jeu aux soupapes ainsi que ton capteur de position de papillon et il y a sûrement aussi le réglage des papillons.
Par contre, ce qui est appelé "réglage injection" est plutôt un réglage des papillons et du capteur de position.
Tu es au moins sûr que les joints graphite sont à remplacer, commences par là.
Avant d'aller plus loin, jettes un œil à tes manchons de boîte à air ainsi qu'à tes pipes d'admission. Tous doivent être bien emmanchés et serrés afin qu'il n'y ait pas de prise d'air.
Sur le forum tu trouveras toutes les informations nécessaires pour contrôler ton jeu aux soupapes ainsi que ton capteur de position de papillon et il y a sûrement aussi le réglage des papillons.