La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2838
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Ytse_Jam »

Sharter a écrit : mar. 04 juin, 2024 15:50 Ah bah c'est sûr que quand c'est ton domaine c'est plus facile de critiquer, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs :gene:
ShartTheTech :hehe: :gene:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2342
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Titounecsn »

Back to basics
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2893
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]

Message par Hereziark »

Sharter a écrit : mar. 04 juin, 2024 0:40 Bon bah j'ai vu Tool en concert ce soir, assez impressionnant comme show avec un vrai travail de vidéo / lumière très appréciable ! :ghee:
J'avais juste oublié mes bouchons d'oreilles donc j'ai pris cher mais super soirée :super:
J'arrive après la guerre (ça faisait une éternité que j'étais pas repassé sur Binano ! :| ) mais j'ai vu Tool aussi à Bercy au mois de juin.
C'était la première fois pour moi.
C'est clairement un spectacle. Tu viens pour apprécier la musique et les effets vidéo qui vont avec (d'où la fosse assise, je suppose).
Comme ils disent, ils t'embarquent en voyage avec eux.

Après c'est clair que le volume était trop fort et le son assez crade, surtout dans les aigus (je ne sais pas si c'est Bercy qui est merdique à sonoriser ou si c'était voulu, ou autre mais ça gâche un peu le plaisir...).

Et je confirme, l'interdiction des téléphones c'était tellement plus confortable !!
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Répondre