@sca, si tu le penses vraiment, c'est qu'effectivement, tu ne me connais pas
Pas de rupture conventionnelle ou quoi que ce soit qui donne accès au chômage. Le but n'est pas de me branler la nouille.
J'ai fait le tour de ce que j'avais à faire dans mon dernier taf et je n'évoluerai pas plus (évolution personnelle, pas hiérarchique).
Je verrai bien où le vent m'emmène la prochaine fois
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je viens de voter en ligne pour les législatives françaises (pour les français résidant à l'étranger ça peut se faire en ligne); bah faut être sacrément motivé pour voter
Identifiants uniques à 12 caractères dignes d'un mot de passe de box wifi : Utilisateur reçu par mail, mot de passe reçu par SMS, donc chiant à recopier (le copier-coller est désactivé); et le site plante sans arrêt. J'ai dû me reconnecter 6 fois et recommencer à 0 les 6 fois pour réussir à voter Faudra pas s'étonner si y'a bcp d'abstention chez les français résidant à l'étranger )
Pas encore eu le temps de regarder mais je savais qu'il y avait un email et SMS à gérer, mais j'avoue que le fait de pouvoir voter en ligne est tellement plus simple que devoir se déplacer ou faire une procuration...
Moi qui suis aux US en ce moment, même si je dois y passer 15 minutes c'est au moins possible de voter vu que procuration impossible.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑mar. 25 juin, 2024 20:22
j'avoue que le fait de pouvoir voter en ligne est tellement plus simple que devoir se déplacer ou faire une procuration...
Carrément ! Encore en Suisse romande on est pas trop mal lotis niveau bureaux de vote (suivant l'importance de l'élection); mais s'il fallait se déplacer à 2h de la maison pour aller au consulat, je manquerai sérieusement d'entrain
@Ytse_Jam t'as eu plus de chance que moi. Mais ça dépend peut être de l'heure. J'ai voté dans les 1ères heures d'ouverture, les serveurs étaient peut être à genou
Et c'est claire que les français de l'étranger ne feront pas pencher la balance, mais un vote est un vote
Titounecsn a écrit : ↑mer. 26 juin, 2024 7:17
@Ytse_Jam t'as eu plus de chance que moi. Mais ça dépend peut être de l'heure. J'ai voté dans les 1ères heures d'ouverture, les serveurs étaient peut être à genou
j'ai voté à ~22h30 heure française (16h30 ici)
Titounecsn a écrit : ↑mer. 26 juin, 2024 7:17Et c'est claire que les français de l'étranger ne feront pas pencher la balance, mais un vote est un vote
c'est aussi ce que je me dis... mais la suite m'inquiete sérieusement pour le pays.
Pas de soucis de mon côté pour voter en ligne, à part le fait que j'avais pas le mot de passe par sms parce que je savais pas quel numéro était enregistré
Et si tu t'inquiète de la France en politique pas moi, c'est exactement pareil en UK ! Que dire des US... bref, chaque pays à ses problèmes en politique.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑mer. 26 juin, 2024 15:08
Et si tu t'inquiète de la France en politique pas moi
en 2021, la france était redevenue la 5e puissance mondiale.
on ne fait que descendre depuis 3 ans... autant coté économique (PIB) (7e) que militaire (9e) ....
on pourra tjrs accuser ceux d'avant d'avoir couler l'économie hein. mais voir la montée des extremes, reste très inquiétant. ( pourquoi ce serait différent avec un parti d'extreme au pouvoir en France... que dans les autres pays où c'est déjà arrivé ?
la rhétorique qui veut qu'on a jamais essayé un parti d'extrème en france, est un non sens absolu...)
Et se comparer aux US politiquement n'a aucun sens. historiquement et économiquement.
Meme si ce n'est pas tres glorieux de voir l'autre cinglé reprendre sa marche vers la maison blanche.
Je pense vu vos témoignages que l'on peut se poser des questions concernant les compétences en informatique de @Titounecsn
On dirait quasiment @sca .
La politique ici, j'écoute un peu pour me renseigner, bah les débats à part être un moment d'amusement pour les protagonistes, je n'y apprends pas grand chose.
Que des promesses comme d'habitude
TaG a écrit : ↑jeu. 27 juin, 2024 8:54
Je pense vu vos témoignages que l'on peut se poser des questions concernant les compétences en informatique de @Titounecsn
On dirait quasiment @sca .
Tocard
Je me débrouille pas trop mal (enfin je suis assez démerde quoi...) là c'était plus une question de serveur qui ne répond pas