SV 650 potentiellement déjà bridée

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Red_Hell23
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin, 2024 22:45
Moto : SV 650 de 2007

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par Red_Hell23 »

Bon, mea culpa, je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai regardé la première fois, sur la dernière photo on voit bien le fil noir et blanc déconnecté :hurt1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont d'abord l'air brillants avant d'avoir l'air cons :frime:
bigmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 17:57

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par bigmania »

Alors elle est bien débridée... 😌😔.
Moto : stimulent en vente libre
bigmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 17:57

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par bigmania »

Tu l'as essayé quand ?
Redis nous ton ressenti.
Acheté chez un pro / particulier ?

Le kit chaine est d'origine ? Ou du moins le pignon de sortie de boite a t'il le nombre de dents d'origine ?

La révision, vidange filtre à air etc. a été fait quand ?
Les bougies ?

Elle broute ? Ou les accélérations sont bien linéaire ?
Moto : stimulent en vente libre
Avatar du membre
Red_Hell23
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin, 2024 22:45
Moto : SV 650 de 2007

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par Red_Hell23 »

bigmania a écrit : ven. 21 juin, 2024 15:24 Tu l'as essayé quand ?
Redis nous ton ressenti.
Acheté chez un pro / particulier ?

Le kit chaine est d'origine ? Ou du moins le pignon de sortie de boite a t'il le nombre de dents d'origine ?

La révision, vidange filtre à air etc. a été fait quand ?
Les bougies ?

Elle broute ? Ou les accélérations sont bien linéaire ?
Alors, je l'ai essayé samedi dernier, le jour où on me l'a offert, un régal après avoir passé 20h de permis sur un Z400 :gene: elle viens de chez un particulier un peu âgé et maniaque apparemment :désolé1:

Niveau ressenti c'est ma première grosse cylindrée alors à part la comparer au 400 je sais pas trop quoi dire 😆 mais je la trouve vraiment exceptionnelle, ça tire fort et de manière très linéaire sans à-coups, la position est très agréable et le Scorpion ravi mes tympans :rouge:

Kit chaine et pignon je ne saurais pas te dire mais visuellement c'est en bon état

Elle a 22400km, dernière révision filtre à huile et vidange à 22k, et le filtre à air et les bougies remontent à 10800km, peut être le temps de les changer non ?

Je me fie à ce qui est inscrit dans le carnet d'entretien, il y a sûrement des opérations qui ont été faites mais pas marquées dessus
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont d'abord l'air brillants avant d'avoir l'air cons :frime:
bigmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 17:57

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par bigmania »

Ce qui m'intrigue, c'est ton ressenti sur la vMax. 185kmh.
Maintenant, ton ressenti est qu'elle marche fort.

Tu viens d'avoir ton permis, donc de toute façon, tu dois la faire brider si j'ai bien compris.
Moto : stimulent en vente libre
Avatar du membre
Red_Hell23
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin, 2024 22:45
Moto : SV 650 de 2007

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par Red_Hell23 »

bigmania a écrit : ven. 21 juin, 2024 15:59 Ce qui m'intrigue, c'est ton ressenti sur la vMax. 185kmh.
Maintenant, ton ressenti est qu'elle marche fort.

Tu viens d'avoir ton permis, donc de toute façon, tu dois la faire brider si j'ai bien compris.
C'est bien ça, rdv pour le bridage prévu chez Suz' Limoges mardi prochain ! Et assurance le lendemain parce qu'ils veulent absolument l'original du certificat de bridage pour l'assurer :-/
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont d'abord l'air brillants avant d'avoir l'air cons :frime:
bigmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 17:57

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par bigmania »

Red_Hell23 a écrit : ven. 21 juin, 2024 16:06
bigmania a écrit : ven. 21 juin, 2024 15:59 Ce qui m'intrigue, c'est ton ressenti sur la vMax. 185kmh.
Maintenant, ton ressenti est qu'elle marche fort.

Tu viens d'avoir ton permis, donc de toute façon, tu dois la faire brider si j'ai bien compris.
C'est bien ça, rdv pour le bridage prévu chez Suz' Limoges mardi prochain ! Et assurance le lendemain parce qu'ils veulent absolument l'original du certificat de bridage pour l'assurer :-/
Dac ;)
Et oui, sans les papiers originaux ils feront rien ..
Moto : stimulent en vente libre
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8895
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par meuhbat »

Vu la couleur YHJ je dirais que c'est une 2006 immat en 2007, comme la mienne à l'époque, ça se vérifie facilement à la présence d'une sonde lambda avant le silencieux et aux 2 bougies supplémentaires des k7+.
Image
Avatar du membre
Red_Hell23
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 juin, 2024 22:45
Moto : SV 650 de 2007

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par Red_Hell23 »

meuhbat a écrit : ven. 21 juin, 2024 18:47 Vu la couleur YHJ je dirais que c'est une 2006 immat en 2007, comme la mienne à l'époque, ça se vérifie facilement à la présence d'une sonde lambda avant le silencieux et aux 2 bougies supplémentaires des k7+.
Les 2 bougies supplémentaires sont bien présentes, par contre j'ai pas fait attention à la lambda :gene:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont d'abord l'air brillants avant d'avoir l'air cons :frime:
bigmania
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 17:57

SV 650 potentiellement déjà bridée

Message par bigmania »

Alors si tu as les deux bougies supplémentaires, c'est bien une K7.
Moto : stimulent en vente libre
Répondre