conseils pour remplacement kit chaine

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zottout
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conseils pour remplacement kit chaine

Message par zottout »

bonjour,

ce n'est pas pour tout de suite mais j'anticipe un peu;

pour le remplacement du kit chaine,

-chaine avec attache rapide (pas trop conseillé sur un 650 -?-, j'ai ça sur mon DR 350 et ça n'a jamais bougé, mais pas la même puissance, c'est sûr ::d
-chaine ouverte à riveter ? est-ce fiable, il faut l'outil spécifique ou une presse ?
-chaine fermée mais ça implique plus de boulot car il faut démonter le bras oscillant...

quels sont vos avis là dessus pour ceux qui ont effectué les différentes techniques ?

merci pour les infos et à+
gilles38
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Message par gilles38 »

Bonjour j'ai déjà changé un kit chaîne sur ma SVS 650, il s'agit d'axes creux je les préfère au Rivet car pour ces derniers il faut avoir le coup de main je veux dire que si tu frappes trop fort tu risques de trop élargir ton axe et il va légèrement gripper (alors que le creux, c'est en vissant l'outil: ca se gère mieux).
les attaches rapides je pense qu à partir d'une certaine puissance ça n'est plus adéquat mais de toute façon nous sommes un peu tributaires des normes et je ne pense pas que tu puisses choisir le type de fixation (?) en tout cas en ce qui concerne les deux autres types il faut effectivement un outil compter plus de 100€ je pense, certains permettent de gérer les axes creux ou plein.
A+
Depassage
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Message par Depassage »

Sur un emballage DID vx3, il y a quelques tuyaux...
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meuhbat
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Message par meuhbat »

Perso j'avais acheté l'outil Easy riv 5 à 20e pour fermer mon maillon DID à tête creuse, ça a bien fonctionné, je n'ai pas encore eu l'occasion de le réutiliser voir s'il tient le coup :gene:
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