Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Petit renfort pour que le mec derrière moi ne prenne pas ma cartouche dans la truffe en roulant
- Bricomy
- Pilote Supersport
Le projet avance quand j'ai 5min donc pas toujours la tête à faire des photos
Cependant, la tachy a été modifiée
Et la fourche de gsxr a pris sa place !
Les copains ont réservé le 17 juin à Vaison. Objectif déverminage à cette date
Cependant, la tachy a été modifiée
Et la fourche de gsxr a pris sa place !
Les copains ont réservé le 17 juin à Vaison. Objectif déverminage à cette date
- Bricomy
- Pilote Supersport
Je crois que vais quand même essayer de tirer la bosse du réservoir
-
- Pilote 50 cm3
En essayant de gonfler le réservoir peut être ?
Je vais chercher un sv650 la semaine pro, je me demande si je ferai pas un petit projet piste dans le genre avec
Je vais chercher un sv650 la semaine pro, je me demande si je ferai pas un petit projet piste dans le genre avec
- Bricomy
- Pilote Supersport
Nous y voilà, la belle a enfin pu chauffer (péniblement avec son radiateur alu diablement efficace ).
Juste la chicane à résoudre et elle pourra faire ses premiers tours de piste
Juste la chicane à résoudre et elle pourra faire ses premiers tours de piste
-
- Pilote 50 cm3
Un coup de bombe et elle est comme neuve
- Bricomy
- Pilote Supersport
Elle va sûrement finir dans un bac à gravier, je préfère économiser la bombe de peinture
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs1000
Bon boulot Bricomy
- Bricomy
- Pilote Supersport
Merci @Tich
- Linkanto
- Pilote 50 cm3
- Moto : V-strom 650 2005 - Bandit 1250 N 2007
Beau boulot ! tu m'as tué avec l'économie de la bombe de peinture !
-
- Pilote 50 cm3
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Tu es pragmatique ! J'aime ça
- Bricomy
- Pilote Supersport
J'essaie de rester objectif
Aller sur un circuit que je ne connais pas avec une bande de copain où on va tous jouer à qui a la plus grosse...je sais très bien comment ça va finir
Surtout que j'ai la plus petite......................................................moto
Aller sur un circuit que je ne connais pas avec une bande de copain où on va tous jouer à qui a la plus grosse...je sais très bien comment ça va finir
Surtout que j'ai la plus petite......................................................moto
- Bricomy
- Pilote Supersport
Bon, c'est l'heure d'un très court verdict avec notre première sortie à Vaison ce lundi 17 juin ! Quand je dis "nous", c'est ma meule et moi
Comme je le disais dans un post au dessus, bah je ne connaissais pas la piste et vu que je roulais avec ma rescapée pour la première fois et qu'il avait plu toute la matinée, j'étais un tantinet tendu
Tendu au point que j'ai réussi à me faire une crampe à l'aine dans la 1ère cession tellement j'étais crispé !
Il m'aura fallu attendre la 3ème cession pour relâcher le stresse et j'ai enfin pu apprécier la machine et lui accorder ma confiance.
Plusieurs tours un peu gêné pour sortir un chrono en 1'11, je suis vraiment satisfait !!
Faut dire qu'elle est bien plus légère que ma carbu et que la position n'a pas grand chose en commun.
Le train avant de gsxr, je le connaissais déjà donc pas de surprise de ce côté là. Mais l'amortisseur arrière sachs provenant d'une MV 675 a vraiment bien fait le job. En tout cas pour mon niveau, j'ai trouvé la "rescapée" bien assise et sans mouvement parasite.
Vive sur les changements et sans me faire une seule saucissonnade : un vrai vélo !!
Alors les pneus y sont peut-être aussi pour quelque chose étant donné que c'était ma première fois avec des super corsa (d'occasion, faut pas déconner ), mais je me suis mis à finir mes freinages sur l'angle en mode super pilote
Restons objectif, je ne suis pas un pilote, mais j'ai vraiment pris mon pied et c'est d'autant meilleur quand je pense à cette meule qui aurait pu finir en cube.
Prochaine étape...optimisation moteur
Comme je le disais dans un post au dessus, bah je ne connaissais pas la piste et vu que je roulais avec ma rescapée pour la première fois et qu'il avait plu toute la matinée, j'étais un tantinet tendu
Tendu au point que j'ai réussi à me faire une crampe à l'aine dans la 1ère cession tellement j'étais crispé !
Il m'aura fallu attendre la 3ème cession pour relâcher le stresse et j'ai enfin pu apprécier la machine et lui accorder ma confiance.
Plusieurs tours un peu gêné pour sortir un chrono en 1'11, je suis vraiment satisfait !!
Faut dire qu'elle est bien plus légère que ma carbu et que la position n'a pas grand chose en commun.
Le train avant de gsxr, je le connaissais déjà donc pas de surprise de ce côté là. Mais l'amortisseur arrière sachs provenant d'une MV 675 a vraiment bien fait le job. En tout cas pour mon niveau, j'ai trouvé la "rescapée" bien assise et sans mouvement parasite.
Vive sur les changements et sans me faire une seule saucissonnade : un vrai vélo !!
Alors les pneus y sont peut-être aussi pour quelque chose étant donné que c'était ma première fois avec des super corsa (d'occasion, faut pas déconner ), mais je me suis mis à finir mes freinages sur l'angle en mode super pilote
Restons objectif, je ne suis pas un pilote, mais j'ai vraiment pris mon pied et c'est d'autant meilleur quand je pense à cette meule qui aurait pu finir en cube.
Prochaine étape...optimisation moteur