[Topic Officiel] l'Informatique (suite 4)
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'admire ta persévérance
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Non, c'est même le contraire en général, windows essaie de pousser au moment de l'installation si tu n'a pas de clef.sca a écrit : ↑dim. 26 mai, 2024 12:09 Bah j'ai pas de wifi, donc je peux pas faire grand chose (pas de prise ethernet a côté).
Ma carte mère a le wifi en natif je précise, les deux antenne sont bien branchée.
Pour l'instant je n'ai pas encore mis de clef windows, pensez-vous que ce soit ça ?
Que windows bride cette fonctionnalité si on met pas la clef ou alors c'est plus complexe ?
Ca ressemble plus à un problème de driver non installé ou non reconnu par windows.
Essaie de regarder sur le site de la carte mère et les drivers de télécharger et installer celui qui correspond au wifi de ta carte mère.
A reçu 26
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Regarde voir si il n'y a pas une option à activer dans le BIOS.
Pour accéder au BIOS, il faut appuyer sur une touche genre SUPPR ou F2 sur le clavier. Ca devrait être indiqué au démarrage.
Pour accéder au BIOS, il faut appuyer sur une touche genre SUPPR ou F2 sur le clavier. Ca devrait être indiqué au démarrage.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
J'ai branché l'ordinateur en Ethernet dans le salon, pleins de truc se son mis à jour et c'est bon ça fonctionne.
Je vous l'avais dit, je suis un King en informatique.
Je vous l'avais dit, je suis un King en informatique.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Salut les gens !
J'ai un souci avec mon pc qui m'agace beaucoup... Tout fonctionne bien mais j'ai le son du périphérique qui se déconnecte de temps à autre sans que je n'agisse sur le pc.
Quelqu'un saurait s'il y a un journal ou autre que je puisse consulter qui concerne les périphériques qui se connectent/déconnectent?
J'ai un souci avec mon pc qui m'agace beaucoup... Tout fonctionne bien mais j'ai le son du périphérique qui se déconnecte de temps à autre sans que je n'agisse sur le pc.
Quelqu'un saurait s'il y a un journal ou autre que je puisse consulter qui concerne les périphériques qui se connectent/déconnectent?
A reçu 26
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Change de PC.
De rien.
De rien.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
https://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.htmlPEagle a écrit : ↑mer. 19 juin, 2024 18:09 Salut les gens !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"