Prépa 650 compétition 2022 (now 2023!!!)
-
- Légende vivante
- Messages : 11260
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Prépa 650 compétition 2022
Ça progresse rapidement !
Vivement la suite
Vivement la suite
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Merci
Allez un peu de news
Quelques photos avec les autocollants, ça rend plutôt pas mal mais j ai bien galéré
Je vais devoir reponcer la peinture car le grain est gros, pas lisse du tout ça fait moche mais aussi les autocollants vont mal coller
Je me suis rendu compte que je n'ai peut être pas acheter la bonne peinture et qu'ils m'ont mal conseillé au magasin
Bref j'ai recollé au sika les grips de réservoir car le double face d'origine était de qualité plutôt....merdique
Et j'ai enfin pu faire ma 1ere sortie avec la moto
Petit compte rendu donc
CR roulage 21/09/2022 team SLA
Driving Center (Le Castellet)
Petit rappel, dernière fois que j'ai roulé sur piste c'était en 2016 pour les essais pré-bol donc autant dire que je repars presque de 0
Arrivé à 7h au Castellet, déjà 4 ou 5 véhicules a la grille, je me met dans la file et on attend le team SLA, je discute un peu avec 2 ou 3 participants !
SLA arrive et on commence à entrer, j avais un peu peur pour me garer (j ai un master) car dans le mail il était noté que le parking était trop petit mais finalement le responsable du circuit nous autorise à nous mettre sur le parking, je suis près de l'électricité et des toilettes, au top
Avant le briefing je me dépêche pour m'installer (je suis seul), couverture chauffante en place, tout est ok!
Inscription, briefing, tout se déroule nickel ! Je profite des toilettes proches, me suis un peu trop hydraté je pense
9h30, 1ere session un peu d'appréhension, est ce que j'ai tout bien monté sur la moto, ma hantise : avoir oublié une vis, un truc important, etc
Je découvre tout, le circuit, la moto et ma condition physique sur circuit
Au fil des tours je vois que tout fonctionne, la moto est facile, le circuit est petit, assez exigeant car on ne se repose pas mais je me régale la session se termine (un peu avant car un vieux gex est a terre) et je suis rassuré
Je fais un point sur la moto et rien n'a bougé, pas de vis désserée, pas de fuite ouf
Je découvre aussi mon chrono 3dms, c'est de la balle
Les sessions s'enchainent et il y a vraiment des pilotes a côté de moi un jeune qui doit participer au FSBK avec sa petite Honda en catégorie pilote déboite les gros 1000!!
Étant plutôt bien équipé et organisé je prête d'ailleurs un peu de matos a mes voisins de paddock
La journée se déroule parfaitement et je retrouve des sensations ! Je règle un peu mes commandes de freins, demi-guidon, commande reculées, etc...
Je note quand même 2 choses à régler en fin de journée :
- Acheter un tirage rapide! Je me rend compte que j ai du mal à accélérer a fond ce qui est très gênant et forcément perte de temps
- Changer mon câble d'embrayage ! Il est neuf mais quand même "dur". J ai régler un peu dans la journée mais toujours dur, j ai trouvé un cable de marque Venhill sans la partie métal du début du cable!
Un autre point à régler c est la démul, celle que j avais n'était pas bonne en fait je me suis pas pris la tête avec ça en me disant que j'y allais juste pour le fun mais quand même j'étais beaucoup trop long j'étais en 14x45 il faut a minima 14x46 et je pense que le 14x47 serai pas mal
On m'interpelle plusieurs fois sur le carénage, il plaît bien et j'avoue que je suis fan bon on me rappelle aussi a quel point je me suis foiré sur la peinture mais j'ai compris pourquoi et je vais essayer de remédier à ça
Les pneus Pirelli supercorsa collent au bitume, j'ai de la marge pour frotter le coude
La dernière session est annulé suite à une chute sans gros bobos mais ce n est pas grave, le prix de 70 € la journée est imbattable !
Rien a dire sur l'orga c'était nickel!
Je repars super content de cette journée, rassuré sur la moto qui est vraiment super joueuse et qui promet beaucoup de plaisir à son guidon !
Prochaine sortie je me suis inscrit au trophée d''automne a Alès fin octobre ! (C'est mon côté compétiteur ça ). J'espère qu'il y aura des SV
Allez un peu de news
Quelques photos avec les autocollants, ça rend plutôt pas mal mais j ai bien galéré
Je vais devoir reponcer la peinture car le grain est gros, pas lisse du tout ça fait moche mais aussi les autocollants vont mal coller
Je me suis rendu compte que je n'ai peut être pas acheter la bonne peinture et qu'ils m'ont mal conseillé au magasin
Bref j'ai recollé au sika les grips de réservoir car le double face d'origine était de qualité plutôt....merdique
Et j'ai enfin pu faire ma 1ere sortie avec la moto
Petit compte rendu donc
CR roulage 21/09/2022 team SLA
Driving Center (Le Castellet)
Petit rappel, dernière fois que j'ai roulé sur piste c'était en 2016 pour les essais pré-bol donc autant dire que je repars presque de 0
Arrivé à 7h au Castellet, déjà 4 ou 5 véhicules a la grille, je me met dans la file et on attend le team SLA, je discute un peu avec 2 ou 3 participants !
SLA arrive et on commence à entrer, j avais un peu peur pour me garer (j ai un master) car dans le mail il était noté que le parking était trop petit mais finalement le responsable du circuit nous autorise à nous mettre sur le parking, je suis près de l'électricité et des toilettes, au top
Avant le briefing je me dépêche pour m'installer (je suis seul), couverture chauffante en place, tout est ok!
Inscription, briefing, tout se déroule nickel ! Je profite des toilettes proches, me suis un peu trop hydraté je pense
9h30, 1ere session un peu d'appréhension, est ce que j'ai tout bien monté sur la moto, ma hantise : avoir oublié une vis, un truc important, etc
Je découvre tout, le circuit, la moto et ma condition physique sur circuit
Au fil des tours je vois que tout fonctionne, la moto est facile, le circuit est petit, assez exigeant car on ne se repose pas mais je me régale la session se termine (un peu avant car un vieux gex est a terre) et je suis rassuré
Je fais un point sur la moto et rien n'a bougé, pas de vis désserée, pas de fuite ouf
Je découvre aussi mon chrono 3dms, c'est de la balle
Les sessions s'enchainent et il y a vraiment des pilotes a côté de moi un jeune qui doit participer au FSBK avec sa petite Honda en catégorie pilote déboite les gros 1000!!
Étant plutôt bien équipé et organisé je prête d'ailleurs un peu de matos a mes voisins de paddock
La journée se déroule parfaitement et je retrouve des sensations ! Je règle un peu mes commandes de freins, demi-guidon, commande reculées, etc...
Je note quand même 2 choses à régler en fin de journée :
- Acheter un tirage rapide! Je me rend compte que j ai du mal à accélérer a fond ce qui est très gênant et forcément perte de temps
- Changer mon câble d'embrayage ! Il est neuf mais quand même "dur". J ai régler un peu dans la journée mais toujours dur, j ai trouvé un cable de marque Venhill sans la partie métal du début du cable!
Un autre point à régler c est la démul, celle que j avais n'était pas bonne en fait je me suis pas pris la tête avec ça en me disant que j'y allais juste pour le fun mais quand même j'étais beaucoup trop long j'étais en 14x45 il faut a minima 14x46 et je pense que le 14x47 serai pas mal
On m'interpelle plusieurs fois sur le carénage, il plaît bien et j'avoue que je suis fan bon on me rappelle aussi a quel point je me suis foiré sur la peinture mais j'ai compris pourquoi et je vais essayer de remédier à ça
Les pneus Pirelli supercorsa collent au bitume, j'ai de la marge pour frotter le coude
La dernière session est annulé suite à une chute sans gros bobos mais ce n est pas grave, le prix de 70 € la journée est imbattable !
Rien a dire sur l'orga c'était nickel!
Je repars super content de cette journée, rassuré sur la moto qui est vraiment super joueuse et qui promet beaucoup de plaisir à son guidon !
Prochaine sortie je me suis inscrit au trophée d''automne a Alès fin octobre ! (C'est mon côté compétiteur ça ). J'espère qu'il y aura des SV
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Prépa 650 compétition 2022
J'ai vu passé les photos sur Facebook
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6367
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Prépa 650 compétition 2022
Top tout ça. Dommage pour la peinture mais j'ai envie de dire que c'est du détail même si quand on a mis autant de temps à tout refaire, c'est un détail qui fait chier....
Enjoy
Enjoy
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Oui pas faux mais un détail qu on voit en 1er malheureusement
Demain je vais essayer de poncer au 1200 a sec sous le sabot pour voir si je peux atténuer le gros grain
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2384
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Prépa 650 compétition 2022
Top !
Pour l'embrayage, tu peux pas mettre une patte plus longue (plus grand bras de levier) côté embrayage ? C'est ce que j'ai fait sur ma 790 adventure car il était assez dur et en offroad c'est juste la misère. Maintenant c'est du beurre (aliexpress est ton ami !)
Pour l'embrayage, tu peux pas mettre une patte plus longue (plus grand bras de levier) côté embrayage ? C'est ce que j'ai fait sur ma 790 adventure car il était assez dur et en offroad c'est juste la misère. Maintenant c'est du beurre (aliexpress est ton ami !)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Ah ouais pas con ça Titounecsn
Je vais changer mon câble et en dernier recours pourquoi pas faire une rallonge sur cette pièce !
Quelques petites bricoles et amélioration :
J ai fait une plaque en prévision des roulages sous la pluie. En cause, la maladie connue de l'eau qui va dans le puit de bougie du cylindre avant. Le but étant de ne pas se retrouver en panne pour un truc aussi bidon
J'ai dégagé la plaque du detrompeur d'essence du réservoir pour me faciliter la vie
Petite modification de bourrin avec un ciseau à bois.
Avant
Pendant
Après
J ai trouvé une paire de jantes avec des pneus pluie déjà dessus et un tirage rapide donc montage a suivre en octobre
Je vais changer mon câble et en dernier recours pourquoi pas faire une rallonge sur cette pièce !
Quelques petites bricoles et amélioration :
J ai fait une plaque en prévision des roulages sous la pluie. En cause, la maladie connue de l'eau qui va dans le puit de bougie du cylindre avant. Le but étant de ne pas se retrouver en panne pour un truc aussi bidon
J'ai dégagé la plaque du detrompeur d'essence du réservoir pour me faciliter la vie
Petite modification de bourrin avec un ciseau à bois.
Avant
Pendant
Après
J ai trouvé une paire de jantes avec des pneus pluie déjà dessus et un tirage rapide donc montage a suivre en octobre
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2384
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Prépa 650 compétition 2022
J'aime le travail délicat, tout en précision
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Prépa 650 compétition 2022
On peut un peut modifier le bras de levier en réglant la visJohnnycash a écrit : ↑mar. 27 sept., 2022 13:45 Ah ouais pas con ça Titounecsn
Je vais changer mon câble et en dernier recours[...]
J'ai injecté du P18 dans la gaine pour améliorer le mouvement
J'ai une plaque "amovible" pour limiter la quantité d'eau qui peut arriver sur la bougie avant ; la plaque permet de limiter l'arrivée d'eau passant par le radiateur et remontant par la roue avant
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
parfois il faut y aller un peu violemment
Et tu as senti un petit mieux après avoir mis ton produit ?nDrick a écrit : ↑mar. 27 sept., 2022 15:25On peut un peut modifier le bras de levier en réglant la visJohnnycash a écrit : ↑mar. 27 sept., 2022 13:45 Ah ouais pas con ça Titounecsn
Je vais changer mon câble et en dernier recours[...]
J'ai injecté du P18 dans la gaine pour améliorer le mouvement
J'ai une plaque "amovible" pour limiter la quantité d'eau qui peut arriver sur la bougie avant ; la plaque permet de limiter l'arrivée d'eau passant par le radiateur et remontant par la roue avant
Du coup est ce que ma plaque te semble efficace comme je l'ai monté ? Pas envie d être embêté pour un peu de flotte
J ai reçu mon câble d embrayage Venhill mais le magasin m'a mis un origine car il n ont plus de Venhill en stock du coup obligé de le renvoyer car pas d utilité pour moi, ils auraient pu me téléphoner pour me demander....
Du coup commande direct en Angleterre chez le fabricant !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Suite de la préparation de ma mobylette
J'ai acheté une 2eme paire de jante a un pistard très sympa qui va passer au GSXR. Ce qui m a interressé c est qu'elles sont complètes et les pneus pluie montés sur les jantes
Il avait aussi un tirage rapide a vendre (motion pro2), il m'a fait un bon tarif pour le lot donc montage dans la foulée car après ma 1ere sortie au Castellet j'avais mal à la main droite
J'ai enfin reçu mon câble d'embrayage Venhill, montage également. Il y a un petit mieux sur la force a employer pour embrayer mais ça reste un peu costaud. Peut être que les ressorts d'embrayage ne sont pas d'origine et un peu plus dur...
Étant donné que je ne connais pas encore les décibels que fait mon silencieux j ai par précaution acheter une autre marque qui normalement passe avec la chicane, un leovince SBK
Fabrication d'une patte sur mesure, je dois aussi agrandir un peu le coude qui s'emboîte difficilement sur la ligne, bizarre d'ailleurs
A suivre le compte rendu de ma journée a Alès
J'ai acheté une 2eme paire de jante a un pistard très sympa qui va passer au GSXR. Ce qui m a interressé c est qu'elles sont complètes et les pneus pluie montés sur les jantes
Il avait aussi un tirage rapide a vendre (motion pro2), il m'a fait un bon tarif pour le lot donc montage dans la foulée car après ma 1ere sortie au Castellet j'avais mal à la main droite
J'ai enfin reçu mon câble d'embrayage Venhill, montage également. Il y a un petit mieux sur la force a employer pour embrayer mais ça reste un peu costaud. Peut être que les ressorts d'embrayage ne sont pas d'origine et un peu plus dur...
Étant donné que je ne connais pas encore les décibels que fait mon silencieux j ai par précaution acheter une autre marque qui normalement passe avec la chicane, un leovince SBK
Fabrication d'une patte sur mesure, je dois aussi agrandir un peu le coude qui s'emboîte difficilement sur la ligne, bizarre d'ailleurs
A suivre le compte rendu de ma journée a Alès
Prépa 650 compétition 2022
Bonjour,
Super boulot réaliser sur cette machine je te vois galérer avec les pneus si tu veux une astuce pour les changer fabriqué toi une presse hydraulique et un outil pour faire le décollage c'est tout con et tu vas plus chez le garagiste et tu peu le faire chez toi le dimanche.
Pour la batterie le truc fiable c'est batterie de r1 et régulateur mofset celle-ci peut se coucher dans la coque ,j'ai vue que la tienne et sur le coté en cas de chute petit risque quelle s'abîme non.
Niveau moteur tu la garder origine ?
Si tu peux mais c'est un billet ligne titane tu vas gagner en poids.
Niveau amorto le zx10r c'est pas mal mais pas le top car les clapets sont étudier pour une moto avec un poids Supérieur donc ou tu le fait préparer ou si ta l'occasion un hyperpro ou emc ou olhins le graal.
Au niveau de la fourche tu as quoi comme préparation ?
Si un jour tu passe sur ales si tu peux dit le moi je viendrais te voir tourner et admirer ta machine de plus prêt.
Bonne journée gazzz
Super boulot réaliser sur cette machine je te vois galérer avec les pneus si tu veux une astuce pour les changer fabriqué toi une presse hydraulique et un outil pour faire le décollage c'est tout con et tu vas plus chez le garagiste et tu peu le faire chez toi le dimanche.
Pour la batterie le truc fiable c'est batterie de r1 et régulateur mofset celle-ci peut se coucher dans la coque ,j'ai vue que la tienne et sur le coté en cas de chute petit risque quelle s'abîme non.
Niveau moteur tu la garder origine ?
Si tu peux mais c'est un billet ligne titane tu vas gagner en poids.
Niveau amorto le zx10r c'est pas mal mais pas le top car les clapets sont étudier pour une moto avec un poids Supérieur donc ou tu le fait préparer ou si ta l'occasion un hyperpro ou emc ou olhins le graal.
Au niveau de la fourche tu as quoi comme préparation ?
Si un jour tu passe sur ales si tu peux dit le moi je viendrais te voir tourner et admirer ta machine de plus prêt.
Bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Salut gazzz, merci pour tes encouragements
Pour les pneus la machine que j ai es vraiment top! (Evo2 de Max2h). Je vais juste faire tourner un axe qui me permet de faire aussi ma roue AV du SV (car plus petit).
La batterie que j ai es très légère et performante aussi (bon c est un billet de 100 € ), elle est un peu protégé sur le côté mais pas autant que dans la boucle arrière c est vrai.
Niveau moteur oui je ne fais rien pour l'instant, je préfère améliorer la partie cycle, avant que mon pilotage arrive au bout j ai du temps
J ai un amorto de ZX10r pour l instant, si j ai un peu de sous je partirai sur un EMC. J'ai des émulateurs Andreani (ancienne génération) dans la fourche. Après avoir réglé mes courses mortes l'usure des pneus est vraiment bonne et les sensations sur la moto aussi.
A un de ces 4 sur Alès peut être
Pour les pneus la machine que j ai es vraiment top! (Evo2 de Max2h). Je vais juste faire tourner un axe qui me permet de faire aussi ma roue AV du SV (car plus petit).
La batterie que j ai es très légère et performante aussi (bon c est un billet de 100 € ), elle est un peu protégé sur le côté mais pas autant que dans la boucle arrière c est vrai.
Niveau moteur oui je ne fais rien pour l'instant, je préfère améliorer la partie cycle, avant que mon pilotage arrive au bout j ai du temps
J ai un amorto de ZX10r pour l instant, si j ai un peu de sous je partirai sur un EMC. J'ai des émulateurs Andreani (ancienne génération) dans la fourche. Après avoir réglé mes courses mortes l'usure des pneus est vraiment bonne et les sensations sur la moto aussi.
A un de ces 4 sur Alès peut être
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Prépa 650 compétition 2022
Allez petit compte rendu de ma journée a Alès le dimanche 30 octobre.
Samedi après midi chargement du camion dans la bonne humeur et sous le soleil, le weekend s'annonce très beau! Je prends quand même les roues pluies bien sûr
Bordel chargé
Dans la semaine, n'étant pas sûr du climat, j ai demandé si certains pistards voulaient partager un box et une petite bande de 3 mecs super sympas m'ont répondu.
Je les rejoins donc directement sur le circuit a 18h30.
On fait connaissance, on s'installe. Les box sont top, pour la logistique c est plus simple que d être sur le parking surtout que je suis tout seul normalement.
J'ai quelques bières a partager, eux aussi on mange , on boit un coup, on fait connaissance avec nos voisins de box, super sympa de haute Savoie, qui ont des bonnes bouteilles aussi
Fin de soirée, je vais dormir dans le camion, la nuit est un peu fraîche mais j ai de bonnes couvertures.
Le matin réveil matinal mais avec un grand sourire le beau temps est là, peu ou pas d'humidité dans l'air!
Mon plus gros stress est le passage au sonomètre car je ne suis jamais passé avec mon échappement "GP"
Du coup je me présente dans les 1ers au contrôle, pour avoir le temps de changer de silencieux au cas où...
Ce qui me semble étrange c'est que 4 cylindres ou bicylindre ont se met au même tours minutes bref je passe finalement a 97 décibels (pour 95 autorisé) mais on me laisse passer quand même
Je suis un peu plus détendu maintenant et me prépare à rouler mais l'orga m'a mis en catégorie pilote je n ai jamais roulé ici, sorti la moto 1 fois seulement, heu suis pas très confiant je demande a changer de catégorie et heureusement Denis Bouan est sympa et me descend d'un cran
Maintenant tout est au vert, c'est à moi! 1ere session et c'est le kiff la piste est magnifique, le revêtement accroche très bien, la moto est au top bref je me régale !
Le midi petit repas avec le traîteur présent sur place puis petite sieste bien sûr
Toute la journée va bien se passer, sous le soleil !
Plusieurs chutes a noter mais seulement dans le groupe pilote donc pas de sessions raccourcies pour nous !
On fini la journée, je remballe assez rapidement et on profite d'une bière avec mes nouveaux amis pistards
Un circuit que je vais privilégier car j ai beaucoup apprécié le lieu et c est a 2h de chez moi .
Le chrono final est pas super, 1'32, mais je sais où je dois travailler et c est ma vitesse de passage en courbe. Ayant roulé sur des 1000 principalement j ai de mauvaises habitudes mais je suis confiant et je vais changer tout ça
Voilà maintenant quelques petites modifs à faire dans l hiver sur la moto mais rien de méchant comparé à ce que j ai déjà fait!
A bientôt
Samedi après midi chargement du camion dans la bonne humeur et sous le soleil, le weekend s'annonce très beau! Je prends quand même les roues pluies bien sûr
Bordel chargé
Dans la semaine, n'étant pas sûr du climat, j ai demandé si certains pistards voulaient partager un box et une petite bande de 3 mecs super sympas m'ont répondu.
Je les rejoins donc directement sur le circuit a 18h30.
On fait connaissance, on s'installe. Les box sont top, pour la logistique c est plus simple que d être sur le parking surtout que je suis tout seul normalement.
J'ai quelques bières a partager, eux aussi on mange , on boit un coup, on fait connaissance avec nos voisins de box, super sympa de haute Savoie, qui ont des bonnes bouteilles aussi
Fin de soirée, je vais dormir dans le camion, la nuit est un peu fraîche mais j ai de bonnes couvertures.
Le matin réveil matinal mais avec un grand sourire le beau temps est là, peu ou pas d'humidité dans l'air!
Mon plus gros stress est le passage au sonomètre car je ne suis jamais passé avec mon échappement "GP"
Du coup je me présente dans les 1ers au contrôle, pour avoir le temps de changer de silencieux au cas où...
Ce qui me semble étrange c'est que 4 cylindres ou bicylindre ont se met au même tours minutes bref je passe finalement a 97 décibels (pour 95 autorisé) mais on me laisse passer quand même
Je suis un peu plus détendu maintenant et me prépare à rouler mais l'orga m'a mis en catégorie pilote je n ai jamais roulé ici, sorti la moto 1 fois seulement, heu suis pas très confiant je demande a changer de catégorie et heureusement Denis Bouan est sympa et me descend d'un cran
Maintenant tout est au vert, c'est à moi! 1ere session et c'est le kiff la piste est magnifique, le revêtement accroche très bien, la moto est au top bref je me régale !
Le midi petit repas avec le traîteur présent sur place puis petite sieste bien sûr
Toute la journée va bien se passer, sous le soleil !
Plusieurs chutes a noter mais seulement dans le groupe pilote donc pas de sessions raccourcies pour nous !
On fini la journée, je remballe assez rapidement et on profite d'une bière avec mes nouveaux amis pistards
Un circuit que je vais privilégier car j ai beaucoup apprécié le lieu et c est a 2h de chez moi .
Le chrono final est pas super, 1'32, mais je sais où je dois travailler et c est ma vitesse de passage en courbe. Ayant roulé sur des 1000 principalement j ai de mauvaises habitudes mais je suis confiant et je vais changer tout ça
Voilà maintenant quelques petites modifs à faire dans l hiver sur la moto mais rien de méchant comparé à ce que j ai déjà fait!
A bientôt