[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai fait un petit tour chez le concessionnaire après le boulot.
Je ne savais pas qu'il avait refait une série de Rush chez MV, cette bécane a une sacrée gueule ! C'est la toute dernière sortie de l'usine à priori.
38000€ la bête, mais à ce prix la petite caisse en bois qu'on voit derrière est livrée avec. Elles contient diverses pièces taillées dans la masse, des disques de frein wave et un échappement racing SC Project
Dire que la plupart ne rouleront même pas
Je ne savais pas qu'il avait refait une série de Rush chez MV, cette bécane a une sacrée gueule ! C'est la toute dernière sortie de l'usine à priori.
38000€ la bête, mais à ce prix la petite caisse en bois qu'on voit derrière est livrée avec. Elles contient diverses pièces taillées dans la masse, des disques de frein wave et un échappement racing SC Project
Dire que la plupart ne rouleront même pas
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Ah ouai c'est joli ça, moi j'aime bien
Belle beyte, ça donne presque envie (mais pas à ce prix).
Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner c'est de voir des cales pieds passagers, j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que oui le ptit truc derrière c'est une selle et pas juste un dosseret de selle conducteur
Belle beyte, ça donne presque envie (mais pas à ce prix).
Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner c'est de voir des cales pieds passagers, j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que oui le ptit truc derrière c'est une selle et pas juste un dosseret de selle conducteur
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Purée j’aime pas du tout
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
La roue arrière c'est le quoi le projet ???
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006
c'est un peu tarabiscoté comme dessin.
Sachant qu'elle se vendra même sans ma bénédiction, comment dire ? La roue arrière est une atteinte au bon goût. C'est quoi ce truc ? Un enjoliveur qu'on trouve chez norauto ?
Je me demande si la fiablilité est fiable chez MV. J'avais lu que ça demandait un entretien assez suivi - on va dire ça comme ça ... - .
Par contre une des 2 Aprilia qu'on voit derrière, ça je veux bien .
Sachant qu'elle se vendra même sans ma bénédiction, comment dire ? La roue arrière est une atteinte au bon goût. C'est quoi ce truc ? Un enjoliveur qu'on trouve chez norauto ?
Je me demande si la fiablilité est fiable chez MV. J'avais lu que ça demandait un entretien assez suivi - on va dire ça comme ça ... - .
Par contre une des 2 Aprilia qu'on voit derrière, ça je veux bien .
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Moi c'est la Superveloce grise et jaune en arrière plan à gauche de la deuxième photo qui me plait
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
J'ai (re)vomi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Ou des lamelles de patates !!!
Bon ça fait cher le découpe légumes
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Je la trouve pas belle non plus.
Et vu la fiabilité de mv Agusta ça fait cher le presse papier
Et vu la fiabilité de mv Agusta ça fait cher le presse papier
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Après on peut aussi se rappeler que sebh a eu un Tuono V2, on ne change pas des goûts qui gagnent.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
On ajoutera qu'elle plaît aussi à Shart, ceci peut expliquer cela
En fait ce j'aime bien c'est que ça ne ressemble à rien d'autre, ils y sont allés franchement sans se poser mille questions. Ils ont voulu faire un truc bestial et exclusif et sur ce point c'est réussi. Le style est radical, d'autres ont essayé de se démarquer (à un tout autre niveau de prix) avec un résultat vraiment pas terrible (H2 par exemple )
C'est effectivement un peu chargé, y'a des trucs de partout qui dépassent et qui sont totalement inutiles à la vitesse à laquelle elles rouleront (si toutefois elles roulent), mais je trouve que c'est une sacrée machine.
Après ça reste un objet de luxe, quand on voit ce qui se fait du côté des fringues de luxe cette moto est une œuvre d'art
En fait ce j'aime bien c'est que ça ne ressemble à rien d'autre, ils y sont allés franchement sans se poser mille questions. Ils ont voulu faire un truc bestial et exclusif et sur ce point c'est réussi. Le style est radical, d'autres ont essayé de se démarquer (à un tout autre niveau de prix) avec un résultat vraiment pas terrible (H2 par exemple )
C'est effectivement un peu chargé, y'a des trucs de partout qui dépassent et qui sont totalement inutiles à la vitesse à laquelle elles rouleront (si toutefois elles roulent), mais je trouve que c'est une sacrée machine.
Après ça reste un objet de luxe, quand on voit ce qui se fait du côté des fringues de luxe cette moto est une œuvre d'art
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006
Et si on a déjà une Lambo on peut même personnaliser le truc . On dira ce qu'on veut mais c'est une délicate attention...Golgote a écrit : ↑ven. 02 sept., 2022 19:48 https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... DvCJl7FbEE
C'est plutôt joli je trouve
Et en euro, ça nous fait combien ?