Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des avis ,
Je vais débuter la piste cette année et ne voulant pas abîmer ma moto de route, j'ai décider de trouver une moto de piste pas trop chère.
J'ai donc trouver une 650 svs carbu avec beaucoup d'équipements et une préparation dynojet stage 3 .
Voici le descriptif :
Vends Suzuki SVS 650 de 2002
Moto avec a peu près 45000kms pignon de sortie de boite modifier en 14 et 45 à la couronne
La moto est préparée piste mais possède la carte grise à mon nom
Équipée de durite avia avec maître cylindre de GSXR 600 K8
- indicateur de rapport engagé
- kit stage 3 dynojet avec filtre à air kn
- arbres à cames de SV injection
- durit de refroidissement compétition
- radiateur neuf mais ancien dispo (fuite)
- commandes reculées
- shifter
- ressort de fourche KTEC en 900 gr avec huile de fourche en 15
- amortisseur EMC sportshock 3
- suppression bridage 2/3 rapport
- chronomètre starlane
- moto monté en Pirelli superbike slick
- pot delkevic avec bride passe à 95 db
- vendu avec deuxième paires de jantes montés pluie neuf Bridgestone
- couvertures chauffantes
- plaquettes de freins compétition
- beaucoup de pièces de rechange deuxième moteur réservoir, boucle arrière, jantes arrières, béquilles d'atelier, levier, carter, bulles
J'aurais voulu avoir des avis sur la fiabilité de cette préparation, est chère 3000 euros ou assez correct.
Merci à vous
Avis carbu svs piste
Avis carbu svs piste
Salut,
Une sv sans rien se vend déjà entre 2000 et 2500 donc la vue tout se qui y a avec pour moi sa vaut le coup la préparation j'ai a peu près la même et c'est fiable il faut surveiller l'huile respecter le temps de chauffe est le moteur tiens bien.
Il manquerait une bonne fourche mais sa tu pourras le mettre après
Bonne soirée gazzz
Une sv sans rien se vend déjà entre 2000 et 2500 donc la vue tout se qui y a avec pour moi sa vaut le coup la préparation j'ai a peu près la même et c'est fiable il faut surveiller l'huile respecter le temps de chauffe est le moteur tiens bien.
Il manquerait une bonne fourche mais sa tu pourras le mettre après
Bonne soirée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avis carbu svs piste
Merci bien gazz
Avis carbu svs piste
perso, j'ai pour la route un svs 2000 qui totalise 104000 km, qui fait des tours de piste au Haute Saintonge en 1'08 (partie cycle d'origine) et je suis en train d'en remonter un de 2002 pour rouler en endurance Cnla avec mon fils cette année, autant dire que je pense que tu peut y aller les yeux fermés (surveille juste ton niveau d'huile)
Pour ce qui est du prix, il est dans la fourchette, même si perso, je trouve qu'une machine de (très) grande diffusion qui a 20 ans, ça vaut pas ce prix.
Pour ce qui est du prix, il est dans la fourchette, même si perso, je trouve qu'une machine de (très) grande diffusion qui a 20 ans, ça vaut pas ce prix.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 août, 2020 16:18
Avis carbu svs piste
Salut
Franchement elle est bien équipée avec beaucoup de pieces
Le prix effectivement c'est toujours discutable, tu entendras de tout....ça me choque pas par rapport à ce qui se vend sur le marché mais c est vrai que pour des motos qui ont 20 ans c est pas donné mais au moins c est fiable et on a pas peur de tomber avec
Pour ma part je suis sur une injection, je trouve quand même que c est plus pratique que les carbus mais certains te diront l inverse alors
Tiens nous au jus
Franchement elle est bien équipée avec beaucoup de pieces
Le prix effectivement c'est toujours discutable, tu entendras de tout....ça me choque pas par rapport à ce qui se vend sur le marché mais c est vrai que pour des motos qui ont 20 ans c est pas donné mais au moins c est fiable et on a pas peur de tomber avec
Pour ma part je suis sur une injection, je trouve quand même que c est plus pratique que les carbus mais certains te diront l inverse alors
Tiens nous au jus