Nos retrouvailles sur piste sont trop rares et j'irais bien reposer mes roues à Magny-Cours
En ce qui me concerne, la distance impose deux jours sur place, je regarde plutôt du côté des journées pas chères:
3 et 4 mai / 1MAX2PISTE / 279€ 24 et 25 juin / Piste libre / 279€
5 et 6 juillet / 1MAX2PISTE / 279€
12 et 13 juillet / Piste libre / 309€
17 et 18 aout / 1MAX2PISTE / 249€
25 et 26 septembre / Team Blat's / 300€
1et et 2 octobre / Riding sensation / 319€
En rouge ça ne me parait compromis pour moi, mais je note quand même. Il y a des dates sur la première quinzaine d'aout mais c'est ma période de vacances.
Salut, vous pensez que ce serai jouable en mode baptême ou il faut mieux prévoir une session spécifique ?
(mon CV -
ma 1er expérience en >50cc : ma sv que j'ai depuis 3 ans.
Mes expériences sur piste : deux sessions de karting avec le boulot
)
Non aucun problème pour découvrir la piste en débutant lors d’une journée de roulage.
Les organisateurs sur place proposent souvent d’accompagner les débutants pour montrer les trajectoires par exemple. C’est bien encadré.
Par la suite, si tu souhaites progresser, tu peux envisager un stage de pilotage.
J'ai pas encore construit ma saison piste, celle-ci dépendant de la date du feu vert donné par le chirurgien suite à mon opération des croisés le 1er décembre. Du coup je me pose là avec un sceau de en attendant de greffer une de ces dates à mon calendrier