Chandrase a écrit : ↑mar. 13 oct., 2020 8:39
Felicitations Zlipounet !
Marciiii !
@Ytse_Jam j'y suis allé l'année dernière en Harley ! Chouette coin mais je crois qu'on peut s'accorder pour dire qu'il faut faire pas mal de route pour trouver une route sympa, aussi bien d'un bord que de l'autre (s'ti)
DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 15:13
En regardant sur GMap ce que ça donne je ne vois pas trop de routes par contre y'a une ville appelé "Trou-à-pepette" petit malin va
Et ca, c'est parce que t'es pas tombé sur Ange-Gardien, Saint-Louis-du-Ha! Ha, Bonaventure, Très-Précieux-Sang-de-Notre-Seigneur et bien d'autres.
Ah, quand tu sais pas jouer, et quand tu perd tu fait un caprice !
C'est bien comme attitude. Ce pays c'est vraiment une grosse bouse sérieux.... Ils ferais mieux de dépenser tout cet argent sur la recherche et les patients de Covid.
Fryn a écrit : ↑mer. 11 nov., 2020 8:56
C'est bien comme attitude. Ce pays c'est vraiment une grosse bouse sérieux.... Ils ferais mieux de dépenser tout cet argent sur la recherche et les patients de Covid.
Ils ont presque pas de cas apparemment.... C'est les chiffres qui le disent !!!
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Fryn a écrit : ↑mer. 11 nov., 2020 8:56
Ils ont presque pas de cas apparemment.... C'est les chiffres qui le disent !!!
Ils comptent bien les bulletins soit disant frauduleux, mais ils ignorent les patients affecté par le virus
C'est bien comme logique
Hey, on se calme avec le pays de Bruce Willis et de Jean-Claude Van Damme !
Bon il a été destitue 2 fois le president, vous feriez mieux de faire pareil avec les vôtres
Maintenant, on a Mr. Joe Robinette Biden, lui il défonce tout !
Stimulus Check, Plan d'urgence COVID, Reintegration dans les accords de Paris (que meme Paris ne tient pas) et bien sur, taxes a la hausse...
Bon, on peut pas tout avoir !
Chandrase a écrit : ↑jeu. 18 févr., 2021 19:35
Hey, on se calme avec le pays de Bruce Willis et de Jean-Claude Van Damme !
Bon il a été destitue 2 fois le president, vous feriez mieux de faire pareil avec les vôtres
Maintenant, on a Mr. Joe Robinette Biden, lui il défonce tout !
Stimulus Check, Plan d'urgence COVID, Reintegration dans les accords de Paris (que meme Paris ne tient pas) et bien sur, taxes a la hausse...
Bon, on peut pas tout avoir !