[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Pas à moi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Pas à moi.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Feignasse, je m'aide du copain pour faire un pseudo CR imagé
Je vois pas de quoi tu parles
luciolle a écrit : ↑ven. 25 sept., 2020 6:47 La route est longue et je me demande bien comment j'aurais géré le retour en moto 6h d'autoroute en smc c'est pas la meilleure des idées (le karma me rattrapera quelque jours plus tard... )
Arrivé au lux on bave devant les stations a 0,91€/l tellement que l'on passe la frontière belge pour se retrouver a mettre 10l avant le gîte a 1,39€/l C'est un tout petit peu la faute mais je soupçonne mon co-voit de vouloir m'abandonner au milieu de la campagne belge
luciolle a écrit : ↑ven. 25 sept., 2020 6:47 Arrivé au gite 20h30, on est les derniers mais quand même accuilli comme des rois (bière / soft & bisous de plus ou moins loin )
Je croise lee qui est déjà sur la lune alors que j'ai pas fini la première bières.... il me parle de mars, je vois la 'teille de mirabele, j'ai compris
Soirée au top, ca fait plaisir de revoir les copains surtout après ce début d'année franchement molasson.
Le gîte est tellement top que je me demande pourquoi j'ai pris la moto (j'aurais bizarrement la même réflexion pendant les roulages )
Les autres soirees seront du même style mais une soirée ca ne se raconte pas.
luciolle a écrit : ↑ven. 25 sept., 2020 6:47 Les journees de roulage sont simples, basiques :
Samedi : #Cheeseburger #Pls
Dimanche : #Glisse. Je tente une glisse de toute beauté qui finira comme prévu, sur un talus... Sam, jaloux montrera une version a lui de la glisse... Mec, achète un sm
Dans les deux cas, #CaPassaitCetaitBeau
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
CR vite fait:
Vendredi :
Départ en retard, fabrication d'une plaque avec 2 bouts de cartons et du duct tape, plein bien cher, on arrive au gîte, certains sont déjà bien chauds
Samedi :
Départ en rouge/bleu/onsaitplus direction Spa pour faire une petite photo de groupe
Journée de roulage plutôt cool, les groupes se mélange se scindent, certains nous abandonnent après la pause, on comprend pas donc on rentre au gîte
Petit paysage
Retour au gîte, ça profite du jacuzzi et de la piscine, ça picole, ça discute, l'air se teinte de fumées multicolores, ça mange healthy, quelques photos en vrac:
Dimanche matin je me lève pour rouler avec Lulu!
9h et quelques on est prêts à partir mais en fait non
Bon bah 10h alors?
11h...
Ouais, un bon 11h, le temps que les derniers noirs se lèvent et se préparent
On a le temps de voir tout le monde se préparer et partir.
Moins de 50Km plus loin, suite à un souci technique (vulgairement appelé panne d'essence pour défaut de compréhension du robinet de réserve), première "pause"? Ca pisse un peu d'eau aussi mais c'est par ce que c'est neuf
Seconde pause, pour le paysage. Ou pas, plutôt pour se demander où on va manger
On s'arrête manger un truc pas très bon chez une restauratrice qui ne sait pas compter et on en profite pour regarder le GP
Et quelques kilomètres plus loin, au milieu d'une forêt enchantée
Un virage
Un frein arrière qui bloque, un pneu qui fume, un Sam qui essaie de voler
La faute à un sorcier qui a lancé un sort sur le virage en offrant en sacrifice 2 marcassins, retrouvés juste derrière la rambarde...
Nouvelle pause pour attendre les dépanneurs
Retour au gîte par le chemin le plus court, c'était pas la journée de roulage du siècle, 170Km à tout casser.
Soirée à l'image de la précédente, ça discute, ça rigole, ça picole mais il n'y a pas de Charette
Retour le lundi, on fait le plein au bon endroit, il fait 35 à Lyon, on cuit mais le week-end était top!
Cœur aux orga!
J'espère que vous aviez la fibre, sinon tant pis pour vous
Vendredi :
Départ en retard, fabrication d'une plaque avec 2 bouts de cartons et du duct tape, plein bien cher, on arrive au gîte, certains sont déjà bien chauds
Samedi :
Départ en rouge/bleu/onsaitplus direction Spa pour faire une petite photo de groupe
Journée de roulage plutôt cool, les groupes se mélange se scindent, certains nous abandonnent après la pause, on comprend pas donc on rentre au gîte
Petit paysage
Retour au gîte, ça profite du jacuzzi et de la piscine, ça picole, ça discute, l'air se teinte de fumées multicolores, ça mange healthy, quelques photos en vrac:
Dimanche matin je me lève pour rouler avec Lulu!
9h et quelques on est prêts à partir mais en fait non
Bon bah 10h alors?
11h...
Ouais, un bon 11h, le temps que les derniers noirs se lèvent et se préparent
On a le temps de voir tout le monde se préparer et partir.
Moins de 50Km plus loin, suite à un souci technique (vulgairement appelé panne d'essence pour défaut de compréhension du robinet de réserve), première "pause"? Ca pisse un peu d'eau aussi mais c'est par ce que c'est neuf
Seconde pause, pour le paysage. Ou pas, plutôt pour se demander où on va manger
On s'arrête manger un truc pas très bon chez une restauratrice qui ne sait pas compter et on en profite pour regarder le GP
Et quelques kilomètres plus loin, au milieu d'une forêt enchantée
Un virage
Un frein arrière qui bloque, un pneu qui fume, un Sam qui essaie de voler
La faute à un sorcier qui a lancé un sort sur le virage en offrant en sacrifice 2 marcassins, retrouvés juste derrière la rambarde...
Nouvelle pause pour attendre les dépanneurs
Retour au gîte par le chemin le plus court, c'était pas la journée de roulage du siècle, 170Km à tout casser.
Soirée à l'image de la précédente, ça discute, ça rigole, ça picole mais il n'y a pas de Charette
Retour le lundi, on fait le plein au bon endroit, il fait 35 à Lyon, on cuit mais le week-end était top!
Cœur aux orga!
J'espère que vous aviez la fibre, sinon tant pis pour vous
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Punaise les gueules celle de Mathgo dans le jacuzzi avec la perruque m'a tué
Merci pour le CR imagé, ça fait plaisir
Merci pour le CR imagé, ça fait plaisir
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
C'est moi, ou le virages de la gamelle de Sam c'est le meme virage ou Leenox a perdu un boulot sur ma diva?
60% Of The Time, It Works Every Time
- DukeNukem59
- Légende vivante
Il est cool ce virage
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Génial les photos !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Taupe les photos Anto
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Va crier sur Leenox, c'est lui qui était au guidon
Apres, j'ai eu l'impression que la vis était perdue quelques virages en aval, donc a moins que tu ai eu la vis collé a ton pneu pendant quelques centaine de metre, je sais pas si c'est la raison de la chute
Sinon ca va toi? Pas trop de sequels? Et la moto s'en sort comment?
- DukeNukem59
- Légende vivante
Moi aucune séquelles, la moto n'a pas beaucoup bougé depuis, je fait de la recherche de pièces pour le moment.Fryn a écrit : ↑mer. 30 sept., 2020 11:03Va crier sur Leenox, c'est lui qui était au guidon
Apres, j'ai eu l'impression que la vis était perdue quelques virages en aval, donc a moins que tu ai eu la vis collé a ton pneu pendant quelques centaine de metre, je sais pas si c'est la raison de la chute
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Cool si t'as rien.Skysam a écrit : ↑mer. 30 sept., 2020 12:09Moi aucune séquelles, la moto n'a pas beaucoup bougé depuis, je fait de la recherche de pièces pour le moment.Fryn a écrit : ↑mer. 30 sept., 2020 11:03Va crier sur Leenox, c'est lui qui était au guidon
Pour la meule ca fait chier. Je pense pas qu'il me reste des pieces de coté.
Si tu veux, je crois que j'ai encore ma bulle puig avec le support. Je sais pas quoi en foutre, si tu paye les frais de port je te l'offre