Achat d'une SV 1000 N
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 09 juin, 2020 20:43
Achat d'une SV 1000 N
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une SV 1000 N.
Elle est de 2005 et a 63000km.
Elle roule parfaitement.
J'aimerais connaître votre avis, car c'est une bécane de maintenant 15 ans.
Vais-je me ruiner dedans ?
Est-elle fiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
Jonathan
Je suis sur le point d'acheter une SV 1000 N.
Elle est de 2005 et a 63000km.
Elle roule parfaitement.
J'aimerais connaître votre avis, car c'est une bécane de maintenant 15 ans.
Vais-je me ruiner dedans ?
Est-elle fiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
Jonathan
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- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Achat d'une SV 1000 N
Oui, c'est fiable, pas de soucis là dessus. Beaucoup ont déjà dépassé les 100000 kms.
C'est super agréable à conduire, c'est joueur, tiens assez bien le pavé, et pas cher du tout en entretien. Tu peux faire beaucoup de choses toi-même.
J'ai préféré la mienne en bracelets.
C'est super agréable à conduire, c'est joueur, tiens assez bien le pavé, et pas cher du tout en entretien. Tu peux faire beaucoup de choses toi-même.
J'ai préféré la mienne en bracelets.
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 30 juil., 2018 10:08
Achat d'une SV 1000 N
Salut,
Le SV1000 est fiable, pas de gros souci qui t'empêcherais de rouler sur ce moteur en particulier, et comme la dit Frantz04, c'est pas très cher en entretien et c'est facile pour bosser dessus.
La mienne à 106.000kms et roule encore tous les jours pour m'emmener au travail et faire des balades (bon, avec le confinement, elle a roulé un peu moins...).
A part les vérifications classiques d'usage liées à ce kilométrage, essaye de voir si il y a une fuite d'huile au niveau de la tige du sélecteur de vitesse, certaine ont eu des fuites à ce niveau.
Tu peut aussi avoir une vibration anormal entre 1500tr/min et 4000tr/min, c'est la cloche d'embrayage qui prend du jeu, j'ai eu le souci, ça ne t'empêcheras pas de rouler, par contre c'est chiant car il faut faire modifier la cloche d'embrayage (il y a un reportage sur le forum qui est bien fait, avec le contact pour le mec qui fait la modif). Mais aucune casse moteur à ma connaissance du à ce problème.
Bonne recherche
Le SV1000 est fiable, pas de gros souci qui t'empêcherais de rouler sur ce moteur en particulier, et comme la dit Frantz04, c'est pas très cher en entretien et c'est facile pour bosser dessus.
La mienne à 106.000kms et roule encore tous les jours pour m'emmener au travail et faire des balades (bon, avec le confinement, elle a roulé un peu moins...).
A part les vérifications classiques d'usage liées à ce kilométrage, essaye de voir si il y a une fuite d'huile au niveau de la tige du sélecteur de vitesse, certaine ont eu des fuites à ce niveau.
Tu peut aussi avoir une vibration anormal entre 1500tr/min et 4000tr/min, c'est la cloche d'embrayage qui prend du jeu, j'ai eu le souci, ça ne t'empêcheras pas de rouler, par contre c'est chiant car il faut faire modifier la cloche d'embrayage (il y a un reportage sur le forum qui est bien fait, avec le contact pour le mec qui fait la modif). Mais aucune casse moteur à ma connaissance du à ce problème.
Bonne recherche
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- Pilote Superbike
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- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Achat d'une SV 1000 N
A part la conso de certaines 1000, pas de souci particulier ou récurent vraiment grave sur cette bécane, du moins sur le forum.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Achat d'une SV 1000 N
Les aimants du rotor qui se font parfois la malle
J&B
Fragile et fiere de letreAchat d'une SV 1000 N
Un sv 1000 c est increvable tant que ya de l huile.le mien est un k3 de 2005 avec 28000 km, je l ai depuis 5 ans,(un record pour moi lol).
Je n ai jamais eu de souci avec a part la batterie (mais c est un autre débat, je roule pas assez) sinon a part sa aucun.
On peut faire pas mal de chose nous même en entretien (pas mal de tuto sur le forum du genre jeu aux soupape et autre).
Perso si je m écoutais je prendrais un 1000 TLR (que j ai déjà eu avant le sv 1000) en plus du sv, tellement j aime cette moto mais la c est madame qui va pas aimer.
Blague à part, c est une très bonne moto pour qui aime les bi cylindre pas trop pointu et pas besoin d etre un pilote pour l exploiter. C est sur il y a beaucoup mieux mais pour plus cher mais pour un motard lambda qui n est un pilote mais qui souhaite rouler vite c est pas mal. Bon a part une Irm 1290 superduke r je vois pas se qui pourrais totalement la remplacer
Je n ai jamais eu de souci avec a part la batterie (mais c est un autre débat, je roule pas assez) sinon a part sa aucun.
On peut faire pas mal de chose nous même en entretien (pas mal de tuto sur le forum du genre jeu aux soupape et autre).
Perso si je m écoutais je prendrais un 1000 TLR (que j ai déjà eu avant le sv 1000) en plus du sv, tellement j aime cette moto mais la c est madame qui va pas aimer.
Blague à part, c est une très bonne moto pour qui aime les bi cylindre pas trop pointu et pas besoin d etre un pilote pour l exploiter. C est sur il y a beaucoup mieux mais pour plus cher mais pour un motard lambda qui n est un pilote mais qui souhaite rouler vite c est pas mal. Bon a part une Irm 1290 superduke r je vois pas se qui pourrais totalement la remplacer