Dites, vous avez des avis sur une GoPro?
J'ai une chinoiserie, mais le système de montage est plutôt nul, et la qualité vidéo est horrible.
J'aimerais bien prendre une vraie Action Cam, sauf qu'entre les GoPro et les autres marques, t'as un choix incroyable.
Vous avez des recommandation? J'aimerais la monter soit sur mon casque, soit sur une des barre sur mes protèges carter.
Matthgo a écrit : ↑mer. 22 juil., 2020 15:04
t'as pas pris la bonne chinoiserie a priori ils font aussi du bon matos sur les petites cam embarquées
C'est pas la mienne
Un pote me l'as prêter et l'as oublier chez moi
DU coup je m'en suis servie une fois, c'est une misère a utiliser, a configurer et la qualité vidéo est pas terrible.
La j'en voudrais surtout une qui soit plutôt polyvalente, que je puisse m'en servir en Rasso, pendant les vacances avec Madame.
Donc je peux investir un peu
A un moment les SJCam concurrençaient largement les gopro pour un prix 4x inférieur (à l'époque des SJ4000 qui valent facilement une Hero3). A voir si c'est toujours top niveau qualité prix. Et il me semble que c'est des capteurs Sony dedans, donc correct
Je regarde un peu parce que celles que j'ai stabilisent que dalle, du coup j'en ai 2 en tête de liste :
la CT8500 :
et la Dragon Touch :
C'est pas pour ce que je m'en sers, mais j'aime bien avoir un truc qui marche proprement.
Actuellement la meilleure que j'ai (hors stabilisateur) c'est l'AEE Magicam S70+, avec micro externe à connectique étanche, Decathlon faisait la même à leur sauce.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit : ↑mer. 22 juil., 2020 17:52
Je regarde un peu parce que celles que j'ai stabilisent que dalle, du coup j'en ai 2 en tête de liste :
la CT8500 :
et la Dragon Touch :
C'est pas pour ce que je m'en sers, mais j'aime bien avoir un truc qui marche proprement.
Actuellement la meilleure que j'ai (hors stabilisateur) c'est l'AEE Magicam S70+, avec micro externe à connectique étanche, Decathlon faisait la même à leur sauce.
dis moi quand tu te sera décidé et fais nous un retour vidéo je sais pas quoi prendre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Nico-83 a écrit : ↑mer. 22 juil., 2020 17:52
la CT8500 :
et la Dragon Touch :
dis moi quand tu te sera décidé et fais nous un retour vidéo je sais pas quoi prendre
D'après "Keepa" j'ai une Offre Eclair sur la CT8500 à partir de 0:04 cette nuit, certainement au prix de 43,88€, avec télécommande et micro cravate (truc que je trouve con parce que tu peux pas le mettre avec le boitier étanche contrairement à ma S70+) et stabilisateur, wifi, 4K, apparemment 2 batteries https://www.amazon.fr/dp/B07JB7LBNV/ref=emc_b_5_t
J'ai déjà 4 appareils photo alors 5 caméras sport ........
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C' est pas pour faire ma chiasse
Mais quand t'as une annonce de produit, et les photo de produit sont photoshopé salement, ca me dis rien sur la qualité du produit !