Bonjour savez vous ou je peux trouver une chicane pour un pot devil magnum pas trop chère ? J'ai repéré cela sur eBay mais je ne sais pas si c'est vraiment de l'original : http://r.ebay.com/6LaCLk
On est sur un forum public, ça serait quand même mieux de prôner le respect du code de la route et de la bienséance.
Je ne signale pas pour cette fois KOKO, mais ça sera mon dernier avertissement.
A+
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
On est sur un forum public, ça serait quand même mieux de prôner le respect du code de la route et de la bienséance.
Je ne signale pas pour cette fois KOKO, mais ça sera mon dernier avertissement.
A+
j'ai été trèèèèèès vilain...
Tu as le droit d'acheter une chicane homologuée pour une utilisation sur route, et une non homologuée si jamais tu souhaites faire de la piste sans craindre les contrôles de sonomètre.
Pour répondre à la dernière question : je ne sais plus.
KOKO a écrit : ↑jeu. 08 févr., 2018 12:34
Tu as le droit d'acheter une chicane homologuée pour une utilisation sur route, et une non homologuée si jamais tu souhaites faire de la piste sans craindre les contrôles de sonomètre.
Accessoirement tu peux même t'en servir de pot à crayon si tu le souhaite
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Bon jour a tousse.
Je souaite trouvé des chicane pour mon pot Magnum (g un inox et un carbonne) car sa fait un barrouffe de la mort. Mdrrrrrrrr la police ils aiment pas
Kelqu’un il a une chicane pour me donner les cotes comme ça mon poto Quentin il va les faire pour moi gratos?
Merci la famille
W !
3DC60C99-065F-49DC-A87E-ADFDEE609647.jpeg (94.49 Kio) Vu 4609 fois
2E82D2A3-720B-4E56-93A6-C50D56F5CB99.jpeg (129.72 Kio) Vu 4609 fois
Hahaha oui, j’ai vu après. Mais je crois que ce sont les mêmes chicanes.
Et non c’est pas un poisson d’avril, j’aimerais bien avoir les dimensions si possible