[Topic Officiel] les Japonaises
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Japonaises
Il m’a devancé !
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Japonaises
L'histoire de ta vie.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Japonaises
Faut dire aussi qu'on applique pas les mêmes contraintes physiques sur la machine, je ne dépasse pas le PTAC quand je suis sur la moto moi
[Topic Officiel] les Japonaises
Rhooo vilain va
J'avais pourtant précisé qu'il fallait une version heavy duty !
Mais bon ils avaient déjà du mal à faire un moteur qui passe pas à travers alors faire un embrayage à câble ça devait être compliqué
N'empêche ça passait tout seul les wheels même avec un moteur anémique comme le 821... suffisait juste de caler le quasi-quintal sur l'arrière
J'avais pourtant précisé qu'il fallait une version heavy duty !
Mais bon ils avaient déjà du mal à faire un moteur qui passe pas à travers alors faire un embrayage à câble ça devait être compliqué
N'empêche ça passait tout seul les wheels même avec un moteur anémique comme le 821... suffisait juste de caler le quasi-quintal sur l'arrière
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Japonaises
La vérité je suis déçu, je m'attendais aux répliques habituelles "mieux vaut faire envie que pitié", "crevette", "j'ai une grosse ossature" ou autre "je ne me dope pas moi c'est naturel"
[Topic Officiel] les Japonaises
Je valide la dernière cela dit : c'est tout du naturel !
Mais non ça ne sert à rien de se le cacher : je suis obèse alors autant l'accepter et travailler pour ne plus l'être
Mais non ça ne sert à rien de se le cacher : je suis obèse alors autant l'accepter et travailler pour ne plus l'être
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Japonaises
Je valide pour le coup. Mais toujours dans des conditions optimales de sécurité.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Japonaises
VTFFFDP
[Topic Officiel] les Japonaises
Elle a tellement de talent cette Drexologue
J&B
Fragile et fiere de letre- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2843
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] les Japonaises
... Suz qui abandonne le GP, mais sort de nouveaux modeles ?! d'une feuille blanche !?
( jusqu'à 7:10 c'est uniquement les Suz)
ça lorgne du coté KTM coté design.... bycilindre à plat (RIP le Twin en V)
( jusqu'à 7:10 c'est uniquement les Suz)
ça lorgne du coté KTM coté design.... bycilindre à plat (RIP le Twin en V)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Japonaises
Oui enfin, ils sortent une nouvelle plateforme, et sur papier c'est la pire
Si tu compare a la nouvelle hornet, qui est une copie conforme en terme de design.
HONDA CB 750 HORNET 2023
CHASSIS
Cadre : type Diamant en acier
Réservoir : 15.2 litres
Poids en ordre de marche : 190 kg
MOTEUR
Bicylindre en ligne , 4 temps
92 ch à 9 500 tr/min
7,70 mkg à 7 250 tr/min
GSX-8S 800 2023
CHASSIS
Cadre : structure en tubes d'acier
Réservoir : 14 litres
Poids en ordre de marche : 202 kg
MOTEUR
Bicylindre parallèle , 4 temps
83 ch à 8 500 tr/min
8 mkg à 6 800 tr/min
En plus d'etre plus lourdre, moins puissante, et offrir un reservoir plus petit. Elle est IMMONDE, et plus chère
60% Of The Time, It Works Every Time
- Vince64000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01
[Topic Officiel] les Japonaises
Cette mode de "look Ninja" - " Transformer" me hérisse le poil !
Peut-être suis-je un réac ( merci Cytos ) mais quand même ! Un peu de dignité pour nos motos, non ?
Une vraie moto c'est "Jean Roulducable", du bruit, du freinage sur l'angle, etc ! non ???? Pas un truc machin assisté qui ressemble à un robot japonais, non ???
Peut-être suis-je un réac ( merci Cytos ) mais quand même ! Un peu de dignité pour nos motos, non ?
Une vraie moto c'est "Jean Roulducable", du bruit, du freinage sur l'angle, etc ! non ???? Pas un truc machin assisté qui ressemble à un robot japonais, non ???