Juste pour avoir la réponse a la question de Shadow058 et de Kheops
etEst ce que quelqu'un sait comment vider le collecteur de ce truc qui bloque les gaz !?
Mercidonc si c'est bien ca, si on le vire ca fait quoi ? on gagne pas de la pêche ??
Non, pas ca, la dépose complète de la demi ligne. Parce que j'ai ma Laser qui arrive pour se weekendMath67 a écrit :Tu prends une scie et tu découpes à 5cm environ de la soudure (entre la soudure et le silencieux)
Respecte bien les 5cm surtout si t'as SV est catalysée... Moins de 5 et tu coupes dedans ...
Moi aussi ça m'intéresse. surtout les techniques pour déserrer la vis au niveau du cylindre arrièremimilpadbil a écrit :Non, pas ca, la dépose complète de la demi ligne. Parce que j'ai ma Laser qui arrive pour se weekendMath67 a écrit :Tu prends une scie et tu découpes à 5cm environ de la soudure (entre la soudure et le silencieux)
Respecte bien les 5cm surtout si t'as SV est catalysée... Moins de 5 et tu coupes dedans ...
Bonjour, un petit déterrage de Sujet,Binano a écrit :J'ai un manchon fourni avec le Scorpion... idem pour Léovince. Bref ils doivent tous filer ce manchonsioul a écrit :Aha ! intéressant !! merci pour la réponse! est-ce que tu sais si c'est le cas de tous les pots adaptables (je regarde du côté de scorpion) ? bon, de toutes façons, en temps voulu je me renseignerai, mais juste comme ça... ou juste nikko est assez sympa pour filer ça hahaha ?