spirit74 a écrit : ↑lun. 08 juil., 2019 6:31
Septembre ça pourrait jouer mais à première vu c’est plus la période des mini rasso @JEJ ?
Exact, comme d'habitude.
black a écrit : ↑lun. 08 juil., 2019 6:25
Après à voir s'il n'y a pas une autre période plus facile à réserver.
Fin mai, début septembre, ? J'en sais fichtrement rien en vrai.
Fin mai avec les ponts c'est autant difficile à réserver à mon avis, sans compter le facteur météo.
On a une activité qui se pratique dans des beaux coins (de préférence), à la belle saison, le week-end, on sera toujours en concurrence avec d'autres groupes.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Axeleil a écrit : ↑lun. 22 juil., 2019 12:16
Ca sent le roussi pour le rasso 2020.
Heureusement que ma place pour le mini rasso 2020 est déjà réservée et payée
Ah ? Rien reçu.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Axeleil a écrit : ↑lun. 22 juil., 2019 12:16
Ca sent le roussi pour le rasso 2020.
Axeleil a écrit :Ca sent le roussi pour le rasso 2020.
Effectivement...
Sur 4 devis je n’ai qu’un établissement qui dispose encore de la date 19-22 c est pas le moins cher [emoji33]
J’en ai un qui me laisse jusqu’à début septembre pour se positionner « officiellement » mais c est une autre date .. bref on s’y prend encore trop tard [emoji849]
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Des nouvelle sur les possibilitées du rasso l'an prochain?
Besoin d'aide ? J'ai un peu de temps libres ces jours ci avant le départ en vacances a al fin du mois
Merci @Fryn [emoji6] J’ai 4 devis et un 5eme en attente (en pleine saison c est compliqué pour la dame de dégager du temps , je pense y aller faire un tour prochainement (demain) pour la motiver un peu [emoji6]
Les dates 12-15 et 19-22 les prix entre 180 et 240€
Privatisation possible si 45 mini, 60, et 65 va falloir se challenger un peu [emoji7]... et faire des concessions (de date peut être) fonction du lieu que vous choisirez ... à moins que Seb et/ou Veyete proposent quelque chose ?
Modifié en dernier par spirit74 le mar. 13 août, 2019 6:41, modifié 1 fois.
J’ai même une date qui correspond même plus à ce que j’avais demandé du 5 au 8 juin 2020 (j’ai perdu celle initiale, c’est maintenant la seule disponible dans cet établissement ), c’est dommage car il est pas mal placé. Je crains juste pour l’ouverture des routes à cette période ... de tout façon je le mettrai sur la table avec les autres et on avisera [emoji4]
Modifié en dernier par spirit74 le mar. 13 août, 2019 7:16, modifié 2 fois.