Fixation carénage.
Fixation carénage.
Slt les suzettes , je viens de me procurer les carénages de flancs G/D ,et le problème c'est que les trous de fixations du carénages ne tombe pas tous en face de ce du châssis.
Existe t'il des kit de fixation qui s'adapte ? J’essaierais bien de fabriquer mes pattes de fixations moi même ,mais sa ne seras pas aussi propre
Et du coup c'est quasiment la même de l'autres cotes.
Existe t'il des kit de fixation qui s'adapte ? J’essaierais bien de fabriquer mes pattes de fixations moi même ,mais sa ne seras pas aussi propre
Et du coup c'est quasiment la même de l'autres cotes.
- Titi Sv77
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 650 de 2003
Fixation carénage.
Salut sv996, j’ai eut le même soucie que toi sur des carénages JMV et il a fallu que je l’es fasse moi même car il ne sont pas détaillé les pattes.
Fixation carénage.
Slt Titi Sv77 , oki merci ,j'ai déjà commencé a les faire, je ferais quelque photos avec les dimensions ,si ça peut en aider certains plus tard.
- Behemoth
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3; CBR 600 RR K4
Fixation carénage.
Ouais ça serait super si tu pouvais envoyer tes photos
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
Fixation carénage.
Désolé du retard.
Voila la fixation coté gauche.
La droite. Puis les 3 les une a coté des autres, la plaque percée sert a maintenir le flanc gauche au droit au niveau du sabot elle est fixée avec se genre de clips. Et voila l'avant et après.
Voila la fixation coté gauche.
La droite. Puis les 3 les une a coté des autres, la plaque percée sert a maintenir le flanc gauche au droit au niveau du sabot elle est fixée avec se genre de clips. Et voila l'avant et après.
- Behemoth
- Pilote 50 cm3
Fixation carénage.
Super Merci
Comment tu as plié celle de droite ?
Et tu as mis une entretoise pour le radiateur ?
T'as changé les vis ?
Comment tu as plié celle de droite ?
Et tu as mis une entretoise pour le radiateur ?
T'as changé les vis ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
Fixation carénage.
Tout simplement en la tenant avec un étau ,puis la formée a la pince multiple et petite massette ,pas d'entretoise mais des rondelles caoutchouc pour faire comme un "silent-bloc" et du coup mes vis fixée au radiateur son plus longue.
- Behemoth
- Pilote 50 cm3
Fixation carénage.
Ça roule
Merci encore
Merci encore
Fixation carénage.
De rien ,bon montage.