[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Okay good! c'est déjà une bonne chose, pas de changement d'alternateur ^^
Bon du coup j'essaye de recharger la batterie pour vérifier qu'elle soit pas morte, je revérifie le régulateur même si va falloir le changer quand même et je suis bon la ?!
Bon du coup j'essaye de recharger la batterie pour vérifier qu'elle soit pas morte, je revérifie le régulateur même si va falloir le changer quand même et je suis bon la ?!
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
t'as tout bon
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
12,9V je suis baisé la! En plus Jim vient de me dire qu'il a changé la connectique du régulateur vu qu'il a mit un de CBR (il sait ni l'année ni le modèle, super!)
Bref je vais m'amuser je sens!
Bref je vais m'amuser je sens!
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
12,9 c'est ta tension de regul moteur allumé, oui t'es baisé
Envoie une photo du connecteur
Envoie une photo du connecteur
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Nan juste la tension de la batterie, putain je suis con. J'ai pas testé avec dans la moto. Je viens de relire ton post. 12,9 la batterie (débranchée) est bonne, par contre si j'ai ça moto démarrée c'est le régulateur qu'est mort. Ça se trouve le régulateur est même pas mort, même si j'ai des doutes.. bon faut que je retourne au garage
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Connecteur c’est genre les cubes en plastique qui relient les branchements? Genre alternateur régulateur et batterie?
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Bon du coup moto en marche c’est pas très haut, genre 12,7. Et avec les gaz la tension descend de ouf ouais. Mais du coup la batterie c’est bon?
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Bah la batterie ca se test après l'avoir chargé 1 nuit, la clairement on sait pas.
La borne de la batterie est vers l'avant ou l’arrière de la moto ?
La borne de la batterie est vers l'avant ou l’arrière de la moto ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Vers l’arrière
- LT76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 54
- Enregistré le : lun. 28 janv., 2008 15:34
- Localisation : elbeuf sur seine
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
Encore merci pour ce très bon dossier.
Mon alternateur sort bien 70v
Mais mon régulateur redresseur pas plus de 12,3v je pense qu'il est ré mort... Seulement trois ans.
Mon alternateur sort bien 70v
Mais mon régulateur redresseur pas plus de 12,3v je pense qu'il est ré mort... Seulement trois ans.
De nouveau en SV !
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
je sens qu'il va me servir ce tuto
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Reportage] Verifier Alternateur/Régulateur/Batterie
De rien
Tu l’as récupéré ?
Tu l’as récupéré ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli