Organisateurs : 'Yards.
Lieu : Privas, Ardèche.
Dates : 6/7/8 Septembre 2019.
Tarifs : 170€/personne
Attention, comme le dernier mini-rasso, on est maintenant sur une formule rasso, soit 3 nuits, vendredi, samedi ET dimanche en demi-pension. Petit rappel aux loosers qui ne prennent pas leurs congés en conséquence.
Les tarifs mentionnés ci-dessus incluent :
- 3 nuits en chambre (sous réserve d'arriver à monter les escaliers), draps et serviettes de toilettes fournis.
- Les petits dej's + les repas du soir.
- Les sandwichs et petites douceurs lors des roulages.
- Bière à volonté, softs variés pour un max de plaisir sucré.
- Sono, billard, baby-foot, fléchettes.
- Un garage fermé pour les plus belles motos.
- Une ambiance dantesque.
- Une remorque pour ramener les motos en panne.
- Un super-orga.
- Une équipe d'ingénieurs MotoGP pour solutionner les problèmes, si besoin.
N'est pas pris en compte :
- L'usure anormale de vos pneus après 2 jours de roulage dans le royaume du sale.
- Les éventuelles amendes.
- Les contraceptifs.
- La caution du gîte qui va sauter.
Le gîte est le même que lors du mini-rasso 2014/2016, je vous laisse lire les CR par ici ou par ici si vous êtes curieux.
Inscription & Paiement :
Les inscrits ont jusqu'au 01 Juin pour payer et donc réserver leur place. Au delà du 01 Juin, ceux qui n'ont pas payé passent automatiquement en fin de liste d'attente. En cas de désistement, je te rembourserai la somme versée si je t'aime bien et que tu ne me préviens pas 2 jours avant.
Je vous contacterai en MP une fois votre inscription faîte pour vous donner mes coordonnées bancaires, paiement par Paypal ou virement.
24 places dispos !
Merci d'indiquer le groupe de roulage souhaité (noir, rouge, violet, bleu). N'oubliez pas non plus de préciser votre position favorite, votre groupe sanguin et le 06 de votre maman (uniquement dans le but de connaitre au mieux les participants, pour faire le meilleur rasso possible).
Situation géographique :
Programme :
Accueil des participants vendredi après-midi, touche-pipi, apéro et repas au gîte.
Décollage le samedi matin pour une journée bucolique, goûter liquide en fin d'après-midi et dîner au gîte.
Dimanche, freestyle, roulage la matinée, le midi, l'après-midi, pas du tout, tout est possible, baignade, pêche & chasse, tournoi de Molkky, tu décideras de ton sort selon ton degré d’alcoolémie, puis dîner au gîte et dernière soirée pour se dire au revoir tendrement.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !
En espérant vous voir aussi motivés et nombreux que les années précédentes. V à vous tous, mes frères motards.