[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2846
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
@Océ : tu sais... quand Rossi sort la main en plein virage ,
c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte
N'est pas Rossi qui veut
c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte
N'est pas Rossi qui veut
- Jemsan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
- Moto : Daytona 675 (2007)
- Localisation : Velizy (78)
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Merci à tous, encore un bon petit rasso piste bien sympas..
J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..
Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ?
J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..
Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ?Mini Jim a écrit :Putain t'es la plus grande mongole que j'aie jamais vue. GG meuf. T'es dans mon top 5 des chutes les plus improbables. Tu occupes 2 places, comme moi. Et ju une.
:
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis dans ce top 5 de la loose.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Océ
- Pilote Superbike
- Messages : 3711
- Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
- Localisation : Monts du Lyonnais
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
- Océ
- Pilote Superbike
- Messages : 3711
- Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
- Localisation : Monts du Lyonnais
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Haha c'était top de rouler avec toi mec ! Désolée de t'avoir abandonné l'après-midi..
Mais on a réussi le 1'37 sans trop trop forcer, le 1'35 est choppable !
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2435
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
C'est aussi l'occasion d'aller visiter "de l'autre côté de la ligne blanche" avec 2 autres motos ;DOcé a écrit :Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
-
- Légende vivante
- Messages : 11264
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
oui clairement lui faut pas se louper.Océ a écrit : ↑mar. 07 août, 2018 3:37Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
Perso j'y lache la main et une jambe, mais c'est parce que je ne vais pas vite
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14774
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Méfie toi, elle sera peut-être un jour dans ton sillageJEJ a écrit : ↑lun. 06 août, 2018 19:09 Toi aussi tu bosses pour l'équipement.fr ? T'as des combi gratuites ?
Tout ça pour rouler en 1'37, c'est quand même triste.
Ne parlons même pas de sebh avec son missile qui se chie dessus à ne rouler QUE 3 secondes plus vite.
Remets toi vite quand même, dans un mois on fera des cours pour dire bonjour plein angle en Suisse.
En ce qui me concerne j'ai effectivement tourné en 34, pas mécontent vu les bornes avalées cette année et la chaleur. Par contre c'est régulier, les 5 dernier tours chrono étaient les même à 3 ou 4/10 près. On verra l'an prochain pour améliorer
J'ai fait la dernière session en inter pour rouler avec mon pote, ça glissait comme jamais . Glisse des deux roues dans le double gauche et dans la parabolique c'était sur des oeufs. Je suivais mon pote qui laissait une trace noir sur la piste sans accélérer fort, pas très rassurant
Sinon comme c'était la journée les pannes, la mienne avait un défaut de traction control. J'ai pas eu a chercher bien loin, j'ai sectionné le câble en le pinçant avec la vis de l'étrier arrière . Un petit domino et du sctoch et c'était réglé
Puis au retour sur l'autoroute, en carafe avec la voiture . Bon au final probablement un soucis de vanne EGR, on a pu rentrer et depuis le voyant est parti. Je vais voir ça de plus près pendant les vacances.
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Surchauffe des gommes ?
Océ à fait un bon lvl up, la piste ça doit bien aider. L'amortisseur en bon état aussi
Océ à fait un bon lvl up, la piste ça doit bien aider. L'amortisseur en bon état aussi
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14774
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Possible, mais pourquoi plus à la dernière qu'en plein après-midi?
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Tout simplement pas ce qu'il fait plus chaud en fin d'après midi
La température du sol ne fait que monter jusqu'au couché du soleil, et la température de l'air est négligeable dans la chauffe des pneumatiques.
La température du sol ne fait que monter jusqu'au couché du soleil, et la température de l'air est négligeable dans la chauffe des pneumatiques.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14774
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
Pas faux. C'est vrai que ça cognait encore bien au moment de remballer