[Dijon] 06 Août 2018 - EPO
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
@Océ : tu sais... quand Rossi sort la main en plein virage ,
c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte
N'est pas Rossi qui veut
c'était pas pour remercier Biaggi de lui avoir ouvert la porte
N'est pas Rossi qui veut
- Jemsan
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 (2007)
Merci à tous, encore un bon petit rasso piste bien sympas..
J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..
Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ?
J'espère que EPO relancera quand même l'année prochaine, on a du chrono à finir la..
Océ, on s'inscrit en confirmé du coup ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Elle tourne dans quel sens la para à Dijon ?
Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur les autres chutes de ton top 5 ?Mini Jim a écrit :Putain t'es la plus grande mongole que j'aie jamais vue. GG meuf. T'es dans mon top 5 des chutes les plus improbables. Tu occupes 2 places, comme moi. Et ju une.
:
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je suis dans ce top 5 de la loose.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Haha c'était top de rouler avec toi mec ! Désolée de t'avoir abandonné l'après-midi..
Mais on a réussi le 1'37 sans trop trop forcer, le 1'35 est choppable !
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
C'est aussi l'occasion d'aller visiter "de l'autre côté de la ligne blanche" avec 2 autres motos ;DOcé a écrit :Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
oui clairement lui faut pas se louper.Océ a écrit : ↑mar. 07 août, 2018 3:37Ouep à droite. C'est pour moi le virage le plus "risqué" du circuit, celui où je suis le plus en souffrance niveau position sur la moto (j'ai régulièrement la botte qui frotte en plus du genou dans celui là), parce qu'il est en montée mais vénère, donc c'était vraiment pas l'endroit pour lâcher le guidon. Même si : "normalement si t'es bien positionné, tu peux lâcher une main sans que ça ne change rien".
Perso j'y lache la main et une jambe, mais c'est parce que je ne vais pas vite
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Méfie toi, elle sera peut-être un jour dans ton sillageJEJ a écrit : ↑lun. 06 août, 2018 19:09 Toi aussi tu bosses pour l'équipement.fr ? T'as des combi gratuites ?
Tout ça pour rouler en 1'37, c'est quand même triste.
Ne parlons même pas de sebh avec son missile qui se chie dessus à ne rouler QUE 3 secondes plus vite.
Remets toi vite quand même, dans un mois on fera des cours pour dire bonjour plein angle en Suisse.
En ce qui me concerne j'ai effectivement tourné en 34, pas mécontent vu les bornes avalées cette année et la chaleur. Par contre c'est régulier, les 5 dernier tours chrono étaient les même à 3 ou 4/10 près. On verra l'an prochain pour améliorer
J'ai fait la dernière session en inter pour rouler avec mon pote, ça glissait comme jamais . Glisse des deux roues dans le double gauche et dans la parabolique c'était sur des oeufs. Je suivais mon pote qui laissait une trace noir sur la piste sans accélérer fort, pas très rassurant
Sinon comme c'était la journée les pannes, la mienne avait un défaut de traction control. J'ai pas eu a chercher bien loin, j'ai sectionné le câble en le pinçant avec la vis de l'étrier arrière . Un petit domino et du sctoch et c'était réglé
Puis au retour sur l'autoroute, en carafe avec la voiture . Bon au final probablement un soucis de vanne EGR, on a pu rentrer et depuis le voyant est parti. Je vais voir ça de plus près pendant les vacances.
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Surchauffe des gommes ?
Océ à fait un bon lvl up, la piste ça doit bien aider. L'amortisseur en bon état aussi
Océ à fait un bon lvl up, la piste ça doit bien aider. L'amortisseur en bon état aussi
- sebh68
- Légende vivante
Possible, mais pourquoi plus à la dernière qu'en plein après-midi?
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Tout simplement pas ce qu'il fait plus chaud en fin d'après midi
La température du sol ne fait que monter jusqu'au couché du soleil, et la température de l'air est négligeable dans la chauffe des pneumatiques.
La température du sol ne fait que monter jusqu'au couché du soleil, et la température de l'air est négligeable dans la chauffe des pneumatiques.
- sebh68
- Légende vivante
Pas faux. C'est vrai que ça cognait encore bien au moment de remballer