Mes expériences de courses et de journées "loisirs / entrainement"
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
http://www.vesrah.com/
apparemment c'est Japonais
http://catalog.vesrah.co.jp/list/product_parts.asp
je vais tester les AP racing (si j'en trouve à pas cher)
apparemment c'est Japonais
http://catalog.vesrah.co.jp/list/product_parts.asp
je vais tester les AP racing (si j'en trouve à pas cher)
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
La #lol est quasiment prête pour la course de Pau Arnos !
68.5 ch à la roue après réglage par mes mimines.
Je suis parti de la base de la prépa américaine (switch aac et travail sur boite à air).
le passage au banc c'était surtout pour avoir une lecture précise de la courbe de richesse que je souhaite un peu riche pour éviter tout problème de fiabilité !
En même temps on a achevé un gros taf d'adaptation de train avant de 600 GSXR de 2007 ; c'est presque du plug and play ; il aura fallu surtout trouver el bon roulement supérieur de colonne de direction
l’hydraulique de la fourche est vraiment très freiné par rapport à ce que j'avais avec la 20w sur le sv avant... pour les premiers tours de roues, j'ai ouvert à fond histoire d'avoir un comportement "souple" ; je pense même passer à de la 2.5W plutôt que de la 5W !
De là à parler chronos
Out les plaquettes Vesrah : un copain m'a donné deux paires de AP Racing et 2 étrier Tokiko en rab... je vous dirai ce que j'en pense !
La roue arrière est plutôt bien libérée depuis la réfection de l'étrier par David (Neuneuil en promo 400) ; je n'ai pas les dernières valeur du banc puisqu'on y est pas allé !
Les photos arrivent bientot !
68.5 ch à la roue après réglage par mes mimines.
Je suis parti de la base de la prépa américaine (switch aac et travail sur boite à air).
le passage au banc c'était surtout pour avoir une lecture précise de la courbe de richesse que je souhaite un peu riche pour éviter tout problème de fiabilité !
En même temps on a achevé un gros taf d'adaptation de train avant de 600 GSXR de 2007 ; c'est presque du plug and play ; il aura fallu surtout trouver el bon roulement supérieur de colonne de direction
l’hydraulique de la fourche est vraiment très freiné par rapport à ce que j'avais avec la 20w sur le sv avant... pour les premiers tours de roues, j'ai ouvert à fond histoire d'avoir un comportement "souple" ; je pense même passer à de la 2.5W plutôt que de la 5W !
De là à parler chronos
Out les plaquettes Vesrah : un copain m'a donné deux paires de AP Racing et 2 étrier Tokiko en rab... je vous dirai ce que j'en pense !
La roue arrière est plutôt bien libérée depuis la réfection de l'étrier par David (Neuneuil en promo 400) ; je n'ai pas les dernières valeur du banc puisqu'on y est pas allé !
Les photos arrivent bientot !
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4668
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Cool tout ça.
C'est quand la course à Arnos ?
C'est quand la course à Arnos ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
c'est le dimanche 27 mai !!!
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4668
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Ok, c'est vers quelle heure ?
Pas dit que je puisse venir vous voir, mais on sait jamais au cas où.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Course l'après-midi de 15h05 à 18h05
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Sympa les cr des courses
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
On fait tout pour que le prochain soit du genre : "on a manger des Loosers" ou "on est venu, on a vu et on a vaincu" ou encore "Kaboum chakalaka"
Bref hâte d'y être !
Bref hâte d'y être !
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
c'est connu en promo 500 ; un pote en avait et j'avoue que ce sont les seuls plaquettes qui ne se tordent pas ni n'ont vitrifié sur le SV !
Ah et pour les infos :
test des plaquettes AP Racing pour étrier Tokiko 4 pistons radial et maître cylindre origine gsxr 600 2007 prochainement !
- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3
- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Oui apparemment ça a légèrement frotté
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Le fer à cheval (nom du gauche avec sortie en dévers négatif) passait en 4 à fond (demul -1 +2) j'ai essayé en passant la 5 en sortant du double droit, ça m'a un peu élargi en sorti donc en retard pour prendre la bonne traj (2m de décalage) la moto voulais sortir de piste, donc je l'ai mise en contrainte (contre bracage supplémentaire) ça suffisait pas... Donc louche en plus... De fait j'en ai trop mis... Je perds l'avant... Et je glisse sur 30m de bitume et roulé boulé de 15 à 20m dans de L' herbe grasse et humide !Azrael_ a écrit :Si peu
Résultat : radiateur flingué ,araignée tordue, cale pied arraché, sélecteur fusillé, diabolo décédé, réservoir éraflé, protection d'embrayage éclaté, bottes défoncées, cuire bien râpé, gant mort, le casque n'a pas tapé en principe (j'en ai un d'avance heureusement)
Tout ça pour tenter le 33 ! Alors que finalement je perdais déjà 2sec dans l'épingle à cause des traces mouillées... Oui je flippe grave quand c'est humide !?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Mince
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4668
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Ah merde...
Pas de gros gros dégâts, mais un petit billet pour remettre en état la bécane quand même.
Le moteur n'a rien eu ?
Du coup, je n'ai pas pu venir, je voulais finir (d'essayer) de tondre et couper les broussailles, ronces et arbustes qui me servent de haie en limite de terrain, et ça a été gravé plus long que ce que je pensais, et en plus avec les gamins en mode furax toute la journée, j'ai préféré rester pour ne pas laisser Mme...
Pas de gros gros dégâts, mais un petit billet pour remettre en état la bécane quand même.
Le moteur n'a rien eu ?
Du coup, je n'ai pas pu venir, je voulais finir (d'essayer) de tondre et couper les broussailles, ronces et arbustes qui me servent de haie en limite de terrain, et ça a été gravé plus long que ce que je pensais, et en plus avec les gamins en mode furax toute la journée, j'ai préféré rester pour ne pas laisser Mme...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.