Mes expériences de courses et de journées "loisirs / entrainement"

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

http://www.vesrah.com/

apparemment c'est Japonais
http://catalog.vesrah.co.jp/list/product_parts.asp
je vais tester les AP racing (si j'en trouve à pas cher)
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

La #lol est quasiment prête pour la course de Pau Arnos !

68.5 ch à la roue après réglage par mes mimines.
Je suis parti de la base de la prépa américaine (switch aac et travail sur boite à air).
le passage au banc c'était surtout pour avoir une lecture précise de la courbe de richesse que je souhaite un peu riche pour éviter tout problème de fiabilité !

En même temps on a achevé un gros taf d'adaptation de train avant de 600 GSXR de 2007 ; c'est presque du plug and play ; il aura fallu surtout trouver el bon roulement supérieur de colonne de direction :ghee:
l’hydraulique de la fourche est vraiment très freiné par rapport à ce que j'avais avec la 20w sur le sv avant... pour les premiers tours de roues, j'ai ouvert à fond histoire d'avoir un comportement "souple" ; je pense même passer à de la 2.5W plutôt que de la 5W !
De là à parler chronos :gene:

Out les plaquettes Vesrah : un copain m'a donné deux paires de AP Racing et 2 étrier Tokiko en rab... :mrgreen: je vous dirai ce que j'en pense !

La roue arrière est plutôt bien libérée depuis la réfection de l'étrier par David (Neuneuil en promo 400) ; je n'ai pas les dernières valeur du banc puisqu'on y est pas allé !

Les photos arrivent bientot !
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par turt »

Cool tout ça. :super:

C'est quand la course à Arnos ? :)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

c'est le dimanche 27 mai !!! :mrgreen:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par turt »

nDrick a écrit : mer. 16 mai, 2018 9:19 c'est le dimanche 27 mai !!! :mrgreen:
Ok, c'est vers quelle heure ?

Pas dit que je puisse venir vous voir, mais on sait jamais au cas où. :)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

Course l'après-midi de 15h05 à 18h05 :gene:
Ludo65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 11:45
Localisation : Pyrénées

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par Ludo65 »

Sympa les cr des courses :ghee:
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

On fait tout pour que le prochain soit du genre : "on a manger des Loosers" ou "on est venu, on a vu et on a vaincu" ou encore "Kaboum chakalaka"

Bref hâte d'y être !
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

sca a écrit : mer. 25 oct., 2017 15:37 Ça vient d'où cette marque ? C'est connu dans le monde sport moto ?
c'est connu en promo 500 ; un pote en avait et j'avoue que ce sont les seuls plaquettes qui ne se tordent pas ni n'ont vitrifié sur le SV !

Ah et pour les infos :
test des plaquettes AP Racing pour étrier Tokiko 4 pistons radial et maître cylindre origine gsxr 600 2007 prochainement !
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3833
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par Azrael_ »

:popcorn: :happy1:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par Electrobabouch »

Oui apparemment ça a légèrement frotté :gene:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3833
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par Azrael_ »

Electrobabouch a écrit : mar. 29 mai, 2018 11:05 Oui apparemment ça a légèrement frotté :gene:
Si peu :]
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par nDrick »

Azrael_ a écrit :
Electrobabouch a écrit : mar. 29 mai, 2018 11:05 Oui apparemment ça a légèrement frotté :gene:
Si peu :]
Le fer à cheval (nom du gauche avec sortie en dévers négatif) passait en 4 à fond (demul -1 +2) j'ai essayé en passant la 5 en sortant du double droit, ça m'a un peu élargi en sorti donc en retard pour prendre la bonne traj (2m de décalage) la moto voulais sortir de piste, donc je l'ai mise en contrainte (contre bracage supplémentaire) ça suffisait pas... Donc louche en plus... De fait j'en ai trop mis... Je perds l'avant... Et je glisse sur 30m de bitume et roulé boulé de 15 à 20m dans de L' herbe grasse et humide !
Résultat : radiateur flingué ,araignée tordue, cale pied arraché, sélecteur fusillé, diabolo décédé, réservoir éraflé, protection d'embrayage éclaté, bottes défoncées, cuire bien râpé, gant mort, le casque n'a pas tapé en principe (j'en ai un d'avance heureusement)
Tout ça pour tenter le 33 ! Alors que finalement je perdais déjà 2sec dans l'épingle à cause des traces mouillées... Oui je flippe grave quand c'est humide !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 17:58

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par delawich »

Mince
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4668
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Mon dépucelage... et mes mobylettes

Message par turt »

Ah merde... :-|
Pas de gros gros dégâts, mais un petit billet pour remettre en état la bécane quand même.
Le moteur n'a rien eu ?

Du coup, je n'ai pas pu venir, je voulais finir (d'essayer) de tondre et couper les broussailles, ronces et arbustes qui me servent de haie en limite de terrain, et ça a été gravé plus long que ce que je pensais, et en plus avec les gamins en mode furax toute la journée, j'ai préféré rester pour ne pas laisser Mme... :-/
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Répondre