Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Du coup CR express aussi.
Effectivement la tonnelle aura eu raison du gros cul de la 607 , Peugeot n'a pas encore pigé le principe du hayon
Mais bon il a fallu désosser les 4 béquilles d'atelier pour que ça passe
Les deux premières sessions je les ai faites courtes, démarrage tranquille et surtout pneu arrière au bout de sa vie . Changement par des slicks pour la troisième, j'aurais juste le temps de les chauffer et de faire 3 tours, donc matinée de mise en jambe avec une moyenne en 1'37.5 à la louche et un meilleur tour en 1'36.1 (chrono de la moto déclenché manuellement, c'est pas Sarenza approved mais à 2/10 près on doit y être).
Plus de mal sur les deux sessions de l'après-midi qui restent à ce niveau, en particulier l'avant dernière avec des chronos en 38. Au final la dernière sera la meilleure avec 3 tours en 36 dont le meilleur en 1'36.00. J'étais encore bien mais j'ai décidé de rentrer après ces quelques tours, j'y retourne à la fin du mois donc pas la peine de faire le tour de trop .
La marge de progression est grande, 2 ou 3s à gratter sans forcer comme un âne mais à Dijon faut être bon dès le premier virage pour ne pas perdre sur les suivants, et sur le premier j'ai encore un souvenir pas si vieux qui me bloque un peu . Et le jour ou j'arriverai à faire toutes les sessions complètes ça ira aussi mieux, ça me fera 30% de roulage en plus
Content de ma journée avec les gayzous, il a fait beau, j'ai retrouvé les chronos que j'avais avec la F3 et même fait mieux et j'étais régulier sur la fin. J'espère améliorer ça fin du mois
Et en septembre Magny Cours
Effectivement la tonnelle aura eu raison du gros cul de la 607 , Peugeot n'a pas encore pigé le principe du hayon
Mais bon il a fallu désosser les 4 béquilles d'atelier pour que ça passe
Les deux premières sessions je les ai faites courtes, démarrage tranquille et surtout pneu arrière au bout de sa vie . Changement par des slicks pour la troisième, j'aurais juste le temps de les chauffer et de faire 3 tours, donc matinée de mise en jambe avec une moyenne en 1'37.5 à la louche et un meilleur tour en 1'36.1 (chrono de la moto déclenché manuellement, c'est pas Sarenza approved mais à 2/10 près on doit y être).
Plus de mal sur les deux sessions de l'après-midi qui restent à ce niveau, en particulier l'avant dernière avec des chronos en 38. Au final la dernière sera la meilleure avec 3 tours en 36 dont le meilleur en 1'36.00. J'étais encore bien mais j'ai décidé de rentrer après ces quelques tours, j'y retourne à la fin du mois donc pas la peine de faire le tour de trop .
La marge de progression est grande, 2 ou 3s à gratter sans forcer comme un âne mais à Dijon faut être bon dès le premier virage pour ne pas perdre sur les suivants, et sur le premier j'ai encore un souvenir pas si vieux qui me bloque un peu . Et le jour ou j'arriverai à faire toutes les sessions complètes ça ira aussi mieux, ça me fera 30% de roulage en plus
Content de ma journée avec les gayzous, il a fait beau, j'ai retrouvé les chronos que j'avais avec la F3 et même fait mieux et j'étais régulier sur la fin. J'espère améliorer ça fin du mois
Et en septembre Magny Cours
Je ferai un petit CR ce soir, mais je suis pas du tout satisfait de moi!
Sinon, je suis tombé sur ça.
Pas du tout Manouche-style, mais elle parait pas mal!
https://www.leboncoin.fr/vi/1083179741.htm
Sinon, je suis tombé sur ça.
J&B
Fragile et fiere de letre- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Heureusement que l'honneur était sauf dès le virage d'après.sebh68 a écrit :Bonne journée pour moi, régulier entre 1'36 et 1'37, j'ai niqué JEJ là où il devrait être le meilleur, la ligne droite
Ça permet de monter des pneus à l'endroit ou pas ?Axeleil a écrit :Sinon, je suis tombé sur ça.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Bon idée ça, on va moins peiner du coup quand on va te l'emprunterAxeleil a écrit : Sinon, je suis tombé sur ça.
Nan mais j'ai bien compris que parfois je le prêtais à des bras cassés, je vais le "improve" un peu!D'jo03 a écrit :Bon idée ça, on va moins peiner du coup quand on va te l'emprunterAxeleil a écrit : Sinon, je suis tombé sur ça.
J'ai 2-3 idées, mais n'attendez pas de peinture hein!
J&B
Fragile et fiere de letre- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
J'avoue tu m'aurais juste laisser la machine, on serait encore en train de changer le pneu
Si tu pouvais mettre des flèches et tout aussi
Si tu pouvais mettre des flèches et tout aussi
Bon bah pas de vidéo pour ma part, les fichiers fonctionnent pas...
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
t'as acheté une SD sur ebay et cie ? avec AlexXx on avait eu le coup, en fait c'est des fausses SD. En gros ton PC voit 16Go par exemple, ta camera aussi mais la carte fait 1Go. Quand un fichier de 2Go est écrit, il écrit donc de 0 à 1Go sur la SD, et après bah la camera croit écrire mais en fait il en est rien. Tu te retrouves donc avec juste un morceau de la première session, et le reste, t'es niqué!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
J'ai même pas ça, un des fichiers est illisible par VLC, le suivant affiche juste 1 seconde de vidéo puis l'image reste figée (le temps défile), la 3ème affiche un écran noir et le temps défile aussi. Pas de son.nico97410 a écrit :t'as acheté une SD sur ebay et cie ? avec AlexXx on avait eu le coup, en fait c'est des fausses SD. En gros ton PC voit 16Go par exemple, ta camera aussi mais la carte fait 1Go. Quand un fichier de 2Go est écrit, il écrit donc de 0 à 1Go sur la SD, et après bah la camera croit écrire mais en fait il en est rien. Tu te retrouves donc avec juste un morceau de la première session, et le reste, t'es niqué!
La carte SD a déjà servie plusieurs fois sans problème, et là j'ai refait une vidéo avec et ça marche donc je comprends pas trop...
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Y'a des logiciels pour réparer les fichiers corrompus, tu peux peut être essayer (mais j'ai plus de nom à te donner )
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
En attendant de pouvoir tout mettre sur le serveur de Killou, quelques clichés vite fait !
Teutates a écrit ::
Bon j'ai pas réussi à le poser mais la photo est belle
- badboy69
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Aaaah mon jardinage! Super merci!
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
- Jemsan
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 (2007)
T'as l'air perdu la haut tout seul Badboy...
Un petit intermède nature et réflexion intérieure
Un petit intermède nature et réflexion intérieure