Projet un peu fou : virer la selle passager !
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Je trouve ça différent mais pas moche...
Pour moi c'est changer le concept de la SV c'est tout.
Ca revient au même que foutre une peinture de Gex sur une moto qui n'est pas faite pour :roll:
Alors pourquoi pas (icone je sais pas)
Pour moi c'est changer le concept de la SV c'est tout.
Ca revient au même que foutre une peinture de Gex sur une moto qui n'est pas faite pour :roll:
Alors pourquoi pas (icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
perso, sa me plait pas, mai soyons objectif, vous n'aimez pas car sa change le concepte de la moto où nous somme attaché! mais retournez en 1940, montrez une 1098 a un motard de 1940, il va te prend pour un fou et va se faire chambré! j'ai limpression que c'est un peu pareil ici. Je vais pas dire que c'est un cap dans l esthetisme de la machine, mais peut etre un apercut de l avenir! regardez le R6, la coque arriere est ridicul, regardez certaine moto GP, pareil! la tendance est au gain de poids et pour gagner du poids, faut enlever l inutile, comme une coque arriere par exemple. enfin bon je dis sa, c'est ma theorie!
God save the TRIPLE!!!
je le ferai pas sur ma becane,
PAR contre le style café racer du "svs" rouge sans sa tdf et son arriere je trouve ça terrible!!! ca ressemble a une mini becane!! moi j aime bien!
je trouverai ça encore mieu si tu arriverai a garder une mini coque a l arriere autour de ta selle en y integran ton feu tes cligno et tt et tt ...
serieu continue mai fais gaff au mib et voi pr les mines car je pense pas k tu sois tjs assuré ensuite avec ta becane modifié en cas de pb
VVVVV
PAR contre le style café racer du "svs" rouge sans sa tdf et son arriere je trouve ça terrible!!! ca ressemble a une mini becane!! moi j aime bien!
je trouverai ça encore mieu si tu arriverai a garder une mini coque a l arriere autour de ta selle en y integran ton feu tes cligno et tt et tt ...
serieu continue mai fais gaff au mib et voi pr les mines car je pense pas k tu sois tjs assuré ensuite avec ta becane modifié en cas de pb
VVVVV
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
saufe que quand tu va tourné la poigné et que le motad de 1940 ne vera meme plus ton phare arriere , il va peut etre reflechirTOPGUN a écrit :perso, sa me plait pas, mai soyons objectif, vous n'aimez pas car sa change le concepte de la moto où nous somme attaché! mais retournez en 1940, montrez une 1098 a un motard de 1940, il va te prend pour un fou et va se faire chambré! j'ai limpression que c'est un peu pareil ici. Je vais pas dire que c'est un cap dans l esthetisme de la machine, mais peut etre un apercut de l avenir! regardez le R6, la coque arriere est ridicul, regardez certaine moto GP, pareil! la tendance est au gain de poids et pour gagner du poids, faut enlever l inutile, comme une coque arriere par exemple. enfin bon je dis sa, c'est ma theorie!
Nan , moi je trouve pas ca moche , mais j'en voudrais pas. je prefer le pti cul qu'elle a avec sont Passage de roue.
Gazzz
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je sais pas si je serais capable de faire ca mais ca donne envie d'essayer la moto en tout cas
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Hé bé j'en fais pianoter des clavier ... :lol: en tout cas si ma SV ne plais pas forcément elle ne laisse pas indifférent 8)
C'est déja sa de pris !
Bon sinon pour les dèrniers qui n'auraient pas lu le topic en entier je conserve l'integralité du bati arrière comprenant boucle arrière selles pilote et passager capot de selle et passage de roue ... Pour pouvoir en cas de sds ou d'emmerdement avec les MIB revenir en mode "normal" .
Donc la modif n'est PAS IRREVERSIBLE :idea:
Pour empêche la crucifiction future de mon dos lors de mes balades je vais fabriquer un lèche roue rallonger et fin ( en hauteur , pas en largeure) et renforcé ...
Vous l'aurez compris une peinture s'impose....ne cherchez pas la mini selle je l'ai cachée Et pour le style de peinture je pense pêcher des idées dans mes dessins ...
Encore une chose Je Ne Supporte Pas Les harley mais dois reconnaître que le monde custom regorge d'une imagination débordante pour des motos plus ou moins horribles...Mais ceraines sont des oeuvres de design qui méritent qu'on s'y attarde ; sa s'arrête là .
J'éspère avoir rassuré les puristes du SV :?
Je vous tiendrai au courant des évolutions et ferai un book pour les interessés GAAAAAAAAAAAAAZ !!!
C'est déja sa de pris !
Bon sinon pour les dèrniers qui n'auraient pas lu le topic en entier je conserve l'integralité du bati arrière comprenant boucle arrière selles pilote et passager capot de selle et passage de roue ... Pour pouvoir en cas de sds ou d'emmerdement avec les MIB revenir en mode "normal" .
Donc la modif n'est PAS IRREVERSIBLE :idea:
Pour empêche la crucifiction future de mon dos lors de mes balades je vais fabriquer un lèche roue rallonger et fin ( en hauteur , pas en largeure) et renforcé ...
Vous l'aurez compris une peinture s'impose....ne cherchez pas la mini selle je l'ai cachée Et pour le style de peinture je pense pêcher des idées dans mes dessins ...
Encore une chose Je Ne Supporte Pas Les harley mais dois reconnaître que le monde custom regorge d'une imagination débordante pour des motos plus ou moins horribles...Mais ceraines sont des oeuvres de design qui méritent qu'on s'y attarde ; sa s'arrête là .
J'éspère avoir rassuré les puristes du SV :?
Je vous tiendrai au courant des évolutions et ferai un book pour les interessés GAAAAAAAAAAAAAZ !!!
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Bah perso pour moi, c'est pas une question d'etre un puriste ou un taliban de la SV ... mais c'est juste que je trouve que ca casse completement la ligne de la moto, et si t'avais décidé de faire ca sur un Gex ou ZXR, j'aurai pas aimé de la meme maniere.Chtéfeu a écrit : J'éspère avoir rassuré les puristes du SV :?
Tu nous avait demandé notre avis, bah t'a de quoi faire !!!
Bah on a quand meme envie de voir ton crapaud au finalChtéfeu a écrit :Je vous tiendrai au courant des évolutions et ferai un book pour les interessés GAAAAAAAAAAAAAZ !!!
Mon ex ...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- marco antonio
- Pilote 50 cm3
J'avais modifié mon 103 SP comme ça. On appelait ça à la parisienne (mais j'ai jamais su pkoi!). :roll:alex21turbo a écrit :salut
tu te serai pas inspiré de ca des fois?
perso j aime pas trop, mais c est que mon avis perso....c est bizarre mais ton image phtoshop me rapelle ma vielle mobylette, je sais pas si vous vous souvenez les gars, quand on coupait tout l arriere, y avait plus que la selle a l arriere.
Balance man, cadence man...
- guidge
- Pilote 50 cm3
vas dire ça a "burt munroe" il t'enfume avec sa vieille Indian de l'arméeClad Leader a écrit :
saufe que quand tu va tourné la poigné et que le motad de 1940 ne vera meme plus ton phare arriere , il va peut etre reflechir
Bon sinon pour ton projet chtefeu,
je n'ai qu'une seul chose a te dire.........FAIT TOI PLAISIR!!
si a toi sa te plais bah c'est l'essentiel.
allez bonne bricole l'ami.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1