Fumée blanche à froid
- NathanMjo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Fumée blanche à froid
Effectivement elle était bien morte Quelle c** dire que je taf dans l'éléctronique je vais au garage verifier le régulateur demain (j'ai pas d'autre pile )
Je penche donc je suis.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Fumée blanche à froid
Bien que j'ai jamais vu un multi HS donner une valeur erronée, ca serait une premiere. Dans ce cas, mesurer la tension d'une pile 1,5v, on doit tomber aux alentours de 1,7v.nodrino a écrit :multimètre HS
Et tu fais quoi d'ans l'electronique ?NathanMjo a écrit :Effectivement elle était bien morte Quelle c** dire que je taf dans l'éléctronique je vais au garage verifier le régulateur demain (j'ai pas d'autre pile )
Daddycool
- NathanMjo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Fumée blanche à froid
J'ai jamais eu à faire à un multimètre HS non plus ^^ je verrai demain avec mon concess (si elle deigne bien démarrer)Bien que j'ai jamais vu un multi HS donner une valeur erronée, ca serait une premiere. Dans ce cas, mesurer la tension d'une pile 1,5v, on doit tomber aux alentours de 1,7v.
J'ai un bac pro en système électronique et numérique, je suis a présent en BTS Système Numérique en informatique et réseaux ^^Et tu fais quoi d'ans l'electronique ?
Daddycool
Modifié en dernier par NathanMjo le mar. 14 févr., 2017 21:44, modifié 2 fois.
Je penche donc je suis.