Clé à 6 pans et bras de levier.bloublou a écrit :Yop !
tout ce que j'arrive a faire c'est foirer la vis.
Qqun a une tite idée ?
Ça doit venir...
C'est la bonne vis au moins ?
Merci, j'en ai pas j'irai en chopper une demain et j'essaierai !Clé à 6 pans et bras de levier.
Ça doit venir...
Yep c'est bien celle là !C'est la bonne vis au moins ?
Euh oui et non, c'est pas parce que ton moteur peut contenir plus que tu peux en mettre plus. Si tu as (beaucoup) trop d'huile, ton bas moteur monte en pression et tu flingues ton moteur. Le volume indiqué dans le revue technique c'est indicatif, mais il faut se fier au niveau du hublot. Regarde si en penchant un peu la moto à gauche tu vois le niveau "baisser". Si c'est pas le cas il faut que tu enlèves un peu d'huile, mais si tu es juste un peu au dessus, c'est pas graveFiju26 a écrit :Oui tu peux mettre trop d'huile, ton moteur ne fait pas 2,4L en volume total, il est plus gros que ça quand même
Merci de ta réponse, j'ai fait le test aujourd'hui, et en penchant un poil à gauche on voit le niveau apparaître donc je dois être juste au dessus de la lucarne, rien de méchant du coupRegarde si en penchant un peu la moto à gauche tu vois le niveau "baisser". Si c'est pas le cas il faut que tu enlèves un peu d'huile, mais si tu es juste un peu au dessus, c'est pas grave