Ouai mais nan.Sharter a écrit :Cool, j'espère vraiment être dispo à ce moment là l'an prochain !
Si je viens pas de soucis pour ouvrir un groupe dans la région
On veut des bonnes traj nous !!
Ouai mais nan.Sharter a écrit :Cool, j'espère vraiment être dispo à ce moment là l'an prochain !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Sharter a écrit :Cool, j'espère vraiment être dispo à ce moment là l'an prochain !
Je fermerai le groupe que tu ouvriras.Sharter a écrit :Y'a pas de bonnes ou mauvaises traj', si t'arrive pas à suivre c'est pas mon problème :mrgeen:
Et pis une fois que j'ai bien repéré la route je connais tous les moindres recoins, pas de doutes
Toutaféspirit74 a écrit :
Je m'attribue une tite victoire celle d'avoir fait bouger un peu les choses du coup il y aura un événement en 2017
+847 Et elle est pas petite cette victoiresebh68 a écrit :Toutaféspirit74 a écrit :
Je m'attribue une tite victoire celle d'avoir fait bouger un peu les choses du coup il y aura un événement en 2017
luciolle a écrit :+847 Et elle est pas petite cette victoiresebh68 a écrit :Toutaféspirit74 a écrit :
ha si si j'ai bien voté pour les Cévennesspirit74 a écrit : Jujusv30 a même pas voté pour les cevennes alors c'est pas gentil de dire que c est la 2ème fois que les Cévennes sont écartées grrr
cri-style a écrit :luciolle a écrit :+847 Et elle est pas petite cette victoiresebh68 a écrit : Toutafé
Bonjour / Bonsoir,
Félicitation pour le projet du Jura
Je suis nouvelle sur ce site et oui j’ai bougé = participée au sondage.
Spirit74, j’ai vraiment appréciée le travail que vous et d'autre avez fait ,pour le projet des Cévennes
Après rien n’empêche ? de faire cette belle sortie sur plusieurs jours, à d’autre date, et sous un autre nom
ex « Séjour printanier ou automnal dans les Cévennes »
Voilà