La tête de vis doit commencer à être abimée en plus je pense pour le bouchon de vidange.
IMPOSSIBLE de savoir dans quel sens il faut tourner (comme la vis est tournée vers le haut), je trouvais des infos contradictoires partout :
D'un côté je voyais ça sur le forum :
Et de l'autre on me dit justement le sens anti-horaire, ce qui signifie au contraire : "roue arrière -> pédale vitesse -> roue avant -> levier frein".....chewiee a écrit :mefie toi car meme en sachant que c est anti horaire il faut se mefier car on a vite fait de se tromper de sens quand on est pas réellement en face. Normalement c est le sens pedale de frein , roue avant, levier de vitesse , roue arriere.
Sinon tu parles d'acheter une clé à pipe, tu essaie d'ouvrir avec quoi pour l'instant?
Quand tu sera au remontage oublie pas qu'il ne faut pas resserer comme un malade car faudrait pas niquer le pas de vis.
Je crois que je suis foutu de toute façon, je suis bon pour foutre 100 balles chez ces connards de Suzuki pour dévisser une vis.......
Ah et pareil pour le filtre à huile. Pas moyen ,j'ai une clé à filtre, elle glisse sur le filtre, il tourne pas d'un poil...
Que faire ? Merci beaucoup d'avance.