[CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CR page 25] Mini-rasso Ch'ti 2016
Aaaah les paddocks ...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
C'est fou...tu mets 10 balles et ça repart!! Ou c'est un mars
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- DukeNukem59
- Légende vivante
Tu aurais pu mettre 10 balles dans la quête plutôt, t'es le seul qui a rien donné .
- JEJ
- Légende vivante
J'avoue, c'est pas cool ça ...
- DukeNukem59
- Légende vivante
Ah merde, j'avais pas vu le shaker violet (ça me paraissait bizarre aussi que tu ne retouches pas la photo )
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Mon récit commence dans une contrée lointaine : ch’nord
NicoCP et Mel m’héberge avec d’autres binanautes, on rencontre la dernière venue dans leur famille, Lizzy la lécheuse
Début de soirée impec’ : bières, pizzas, rhum.
On se pose dehors, ça discute, boit et rit aux éclats.
Nico a une appli géniale, son tél vibre toutes les 30 mins pour lui dire de faire moins de bruit
Mel repasse nous faire un dernier coucou et gentiment on va se coucher pas trop tard (c'est le souvenir que j'en garde ).
Dydy McCouille me réveille délicatement à 9h30. On devait partir tôt il parait, on ne doit pas avoir la même notion du temps la haut
Café , croissants/pains aux choco, on sait recevoir
Bon on n’est pas très frais, le bide en vrac mais on s’équipe direction le gîte et le rasso
Le trajet n’a rien de passionnant : des lignes droites, ma moto qui décide de ne plus tenir le ralenti, le barbu de Karo qui merde et le meilleur pour la fin, une drache de folie peu avant l’arrivée. Bref, qu’est ce que je fous là
On fait les warriors à ne pas mettre les combis pluie et on trace, on est des vrais motards nous !
Notre calvaire prend fin et on prend possession des lieux : jacuzzi, sauna, cabine UV, table de ping-pong ça promet !
Début de l’apéro, remise du t-shirt (avec la petite attention porté sur le mien ), arrivée de clowns de la yaute, poulet au maroille, chambrage, apprentis mécano toussa toussa
Samedi matin, routes sèches et ciel pas trop mal, bordel on va roulay
Juste le temps de regarder un manouche refaire une pseudo ligne d’échappement (avec le résultat qu'on connait ).
Je pars avec NicoCP, le païlote en NSR et un mec qui a dû avoir un sévère traumatisme enfant vu qu’il roule en Z
Et là c’est la claque. Je m’attendais à faire que des ronds-points, des insertions d’autobreuk et voir de la brique rouge à tout va (non je n'exagère pas XD) . On se retrouve sur du virolo et de jolis paysages, j’kiffe
Après la pause déj, ça continue. Je décide de passer en rouge afin de montrer tous mes talents mais le rythme n’est pas fou. Ils diront qu’ils ont tout donné avant
De retour au gîte, ch’ti jacuzzi, apéro, carbonnade, molky, sauna, bières à profusion et il est l’heure de dormir
Le lendemain, départs d’un bon nombre d’entre nous, les meilleurs restent
Sur les coups de 15h, je pars en ballade bucolique avec Trouduke du côté de l’Allemagne et du parc national de l'Eifel. Encore une fois, les routes sont démentes et les paysages sublimes. Le Duke manque de faire un bisou à un local. Dommage qu’on n’en profite pas totalement car la pluie s’est invitée entretemps
De retour au gîte, re ch’ti jacuzzi, re apéro, friterie en terrasse, re sauna, re bières à profusion et re il est l’heure de dormir
Lundi, faut rentrer. Le retour sera une séance de torture : pluie tout le long, moto qui tourne sur un cylindre, zéro visibilité bref
Malgré ça, je suis hyper content d’avoir participé à ce mini rasso. Merci à l’orga, vous avez bien géré pour une première :super : Mention spéciale pour NicoCP et Mel pour l’accueil (Tu ne nous en veux pas trop j’espère Mel )
Je suis ravi d’avoir un peu plus parler avec certains membres (Dydy, delawich, Karo) et d’en rencontrer d’autres.
Voila, bisous sur vos fesses et à bientôt
NicoCP et Mel m’héberge avec d’autres binanautes, on rencontre la dernière venue dans leur famille, Lizzy la lécheuse
Début de soirée impec’ : bières, pizzas, rhum.
On se pose dehors, ça discute, boit et rit aux éclats.
Nico a une appli géniale, son tél vibre toutes les 30 mins pour lui dire de faire moins de bruit
Mel repasse nous faire un dernier coucou et gentiment on va se coucher pas trop tard (c'est le souvenir que j'en garde ).
Dydy McCouille me réveille délicatement à 9h30. On devait partir tôt il parait, on ne doit pas avoir la même notion du temps la haut
Café , croissants/pains aux choco, on sait recevoir
Bon on n’est pas très frais, le bide en vrac mais on s’équipe direction le gîte et le rasso
Le trajet n’a rien de passionnant : des lignes droites, ma moto qui décide de ne plus tenir le ralenti, le barbu de Karo qui merde et le meilleur pour la fin, une drache de folie peu avant l’arrivée. Bref, qu’est ce que je fous là
On fait les warriors à ne pas mettre les combis pluie et on trace, on est des vrais motards nous !
Notre calvaire prend fin et on prend possession des lieux : jacuzzi, sauna, cabine UV, table de ping-pong ça promet !
Début de l’apéro, remise du t-shirt (avec la petite attention porté sur le mien ), arrivée de clowns de la yaute, poulet au maroille, chambrage, apprentis mécano toussa toussa
Samedi matin, routes sèches et ciel pas trop mal, bordel on va roulay
Juste le temps de regarder un manouche refaire une pseudo ligne d’échappement (avec le résultat qu'on connait ).
Je pars avec NicoCP, le païlote en NSR et un mec qui a dû avoir un sévère traumatisme enfant vu qu’il roule en Z
Et là c’est la claque. Je m’attendais à faire que des ronds-points, des insertions d’autobreuk et voir de la brique rouge à tout va (non je n'exagère pas XD) . On se retrouve sur du virolo et de jolis paysages, j’kiffe
Après la pause déj, ça continue. Je décide de passer en rouge afin de montrer tous mes talents mais le rythme n’est pas fou. Ils diront qu’ils ont tout donné avant
De retour au gîte, ch’ti jacuzzi, apéro, carbonnade, molky, sauna, bières à profusion et il est l’heure de dormir
Le lendemain, départs d’un bon nombre d’entre nous, les meilleurs restent
Sur les coups de 15h, je pars en ballade bucolique avec Trouduke du côté de l’Allemagne et du parc national de l'Eifel. Encore une fois, les routes sont démentes et les paysages sublimes. Le Duke manque de faire un bisou à un local. Dommage qu’on n’en profite pas totalement car la pluie s’est invitée entretemps
De retour au gîte, re ch’ti jacuzzi, re apéro, friterie en terrasse, re sauna, re bières à profusion et re il est l’heure de dormir
Lundi, faut rentrer. Le retour sera une séance de torture : pluie tout le long, moto qui tourne sur un cylindre, zéro visibilité bref
Malgré ça, je suis hyper content d’avoir participé à ce mini rasso. Merci à l’orga, vous avez bien géré pour une première :super : Mention spéciale pour NicoCP et Mel pour l’accueil (Tu ne nous en veux pas trop j’espère Mel )
Je suis ravi d’avoir un peu plus parler avec certains membres (Dydy, delawich, Karo) et d’en rencontrer d’autres.
Voila, bisous sur vos fesses et à bientôt
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- JEJ
- Légende vivante
Génial.loïc95 a écrit : Nico a une appli géniale, son tél fibre toutes les 30 mins pour lui dire de faire moins de bruit
Ah mais c'est à cause de toi que ça a ralenti sur la fin du roulage ?loïc95 a écrit :Je décide de passer en rouge afin de montrer tous mes talents mais le rythme n’est pas fou. Ils diront qu’ils ont tout donné avant
Bordel je ne comprenais pas, j'insultais Duke dans mon casque.
Ah ?loïc95 a écrit :Le Duke manque de faire un bisou à un local.
- DukeNukem59
- Légende vivante
Tu as garté l'accent allemante ?loïc95 a écrit :son tél fibre
Tu partais vraiment convaincu du trucloïc95 a écrit :Je m’attendais à faire que des ronds-points, des insertions d’autobreuk et voir de la brique rouge à tout va (non je n'exagère pas XD)
Remettons les choses dans le contexte, ce n'était pas après la pause déjeuner mais après la dernière pause . On n'avait plus rien aux mecs en GS du coup on s'est un peu calméloïc95 a écrit :Après la pause déj, ça continue. Je décide de passer en rouge afin de montrer tous mes talents mais le rythme n’est pas fou. Ils diront qu’ils ont tout donné avant
Je passe de "TrouDuke" a "Le Duke" en 2 phrases, si ça c'est pas prendre du galonloïc95 a écrit :Sur les coups de 15h, je pars en ballade bucolique avec Trouduke du côté de l’Allemagne et du parc national de l'Eifel. Encore une fois, les routes sont démentes et les paysages sublimes. Le Duke manque de faire un bisou à un local. Dommage qu’on n’en profite pas totalement car la pluie s’est invitée entretemps
Ravi que tu ais apprécié ton séjour par contre tu t'es bien gardé de nous dire que tu avais des merdes avec ta moto avant d'arriver
Oui mais c'était de la faute du mec en fasse. Il roulait sur sa file dans le sens inverse et moi j'ai voulu couper un peu sur sa voie. Bref il n'avait rien à foutre làJEJ a écrit :Ah ?loïc95 a écrit :Le Duke manque de faire un bisou à un local.
- Karo59
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
L'ensemble fut bien bon !!!loïc95 a écrit :De retour au gîte, ch’ti sauna, bières à profusion
Plaisir partagé !loïc95 a écrit :Je suis ravi d’avoir un peu plus parler avec certains membres (Dydy, delawich, Karo)
Merci pour le CR
- JEJ
- Légende vivante
Pourquoi Caroline est toute gentille sur le forum alors qu'en vrai, c'est une ordure de première ?
Vous avez 2 heures ...
Vous avez 2 heures ...
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Putain trop bon vos CR J'essaierai d'en pondre un quand même .
Et en effet Caro c'est une fausse gentille, moi ça m'a gonflé de la revoir (et sa moto de merde j'en parle même pas! )
Et en effet Caro c'est une fausse gentille, moi ça m'a gonflé de la revoir (et sa moto de merde j'en parle même pas! )
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- JEJ
- Légende vivante
Vas-y Dydy, fais nous rêver.
: