svs qui cogne a partir de 4000 trs
svs qui cogne a partir de 4000 trs
bonjour a tous, en revenant dimanche du Castellet, ma moto a commencé a avoir des vibrations a partir de 4000
pour info, à l'aller, je me suis pris une grosse pluie pendant 30mn.
En fait on dirait qu'elle cogne des qu'elle doit prendre ses tours.... des fois le phénomène est nettement moins présent puis revient. le probleme est moins perceptible quand j'accelere d'un coup plutot qu'en douceur.
mon svs est un injection de 2003 avec 40000 km.
je suis allé voir le cc suz qui m'a dit en ecoutant le moteur qu'il n'avait rien, peut etre un problème de point dur sur la chaine (elle a 14000 km).
j'ai graissé mais le probleme reste.
des avis ?
pour info, à l'aller, je me suis pris une grosse pluie pendant 30mn.
En fait on dirait qu'elle cogne des qu'elle doit prendre ses tours.... des fois le phénomène est nettement moins présent puis revient. le probleme est moins perceptible quand j'accelere d'un coup plutot qu'en douceur.
mon svs est un injection de 2003 avec 40000 km.
je suis allé voir le cc suz qui m'a dit en ecoutant le moteur qu'il n'avait rien, peut etre un problème de point dur sur la chaine (elle a 14000 km).
j'ai graissé mais le probleme reste.
des avis ?
Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Bon suite de l'histoire, dépose chezle cc, et il m'a dit que les papillons avaient du mal à rester ouverts... Donc passage a la valise, remise à zero... Le probleme est resté et la c'est encore pire, j'ai limpression d'être en sous régime tu le temps...
Un probleme d'injection peut être ? De bougie ?
Un probleme d'injection peut être ? De bougie ?
- Mams.34.
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Salut
tu as bien tout séché après ta grosse pluie ?
cylindre avant, puit de bougie, bougie, etc...
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Carole : 1'16"1 (sv 650)
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Salut, j'ai rien sèche du tout.... Tu penses a un probleme de bougie ?
- Mams.34.
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Je sais pas mais les sv avant 2007 n'aiment pas trop la pluie.
Essayes de voir s'il y a encore des traces d'humidité au niveau du puit ou de l'antiparasite.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Les sv à partir de 2003 on un petit trou dans le puit de la bougie afin d'évacuer l'eau. Pour avoir tester la "perte" du cylindre avant sous la pluie ça vient des les premiers tours et la moto prend difficilement ses tours.
Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Ok j'ai commandé deux bougies , je vais installer ça et regarder cette histoire de trou
Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Tom34, comment sens-tu que tu n'as qu.un cylindre sur deux qui marche ?
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Elle n'a plus de patate elle prend pas ses tours et le son du moteur est différent.
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
+650Tom34 a écrit :Elle n'a plus de patate elle prend pas ses tours et le son du moteur est différent.
Dans mon cas, j'ai plus eu des coupures assez courtes (quelques secondes), puis la puissance qui revient d'un coup.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
Bonsoir g eu le même problème après avoir vérifié bougie et filtre à air , changé de station pour le carburant et mis un nettoyant dans l'essence ben ca le faisait toujours...
Finalement démontage du réservoir et de la pompe le filtre était plein de merde...
Depuis remontage et 800 km tout va bien.
@+
Finalement démontage du réservoir et de la pompe le filtre était plein de merde...
Depuis remontage et 800 km tout va bien.
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
salut doudou, jai changė les deux bougies et mis un nettoyant essence comme toi... et ben cela n'a rien changé...
des fois ca va beaucoup mieux puis ca revient... bref cest vraiment chiant !
cest complique a faire ton histoire de pompe et de filtre ?
des fois ca va beaucoup mieux puis ca revient... bref cest vraiment chiant !
cest complique a faire ton histoire de pompe et de filtre ?
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Re: svs qui cogne a partir de 4000 trs
No9n pas du tout il faut déposer le réservoir puis la pompe qui est dedans.
Puis la pompe et le filtre au bout, je l'ai même pas changé juste nettoyé et soufflé...
Un peu de loctite leger au remontage un peu d'huile sur le joint et vroum, g du y passer deux heures en tout grand grand max...
Edit: il faut être un peu méticuleux et méthodique quand même
Puis la pompe et le filtre au bout, je l'ai même pas changé juste nettoyé et soufflé...
Un peu de loctite leger au remontage un peu d'huile sur le joint et vroum, g du y passer deux heures en tout grand grand max...
Edit: il faut être un peu méticuleux et méthodique quand même