Bonjour à tous,
en réalisant la révision de mon sv, pourtant ce n'est pas la première que je le fais, je me suis trompé de vis de vidange voir la flèche rouge sur l'image.
Sur le coup, il n'y avait pas grand chose à couler mais ça a coulé quand même et ça rassemblait fortement à de l'huile.
ça m'a quand même perturbé, j'ai vérifié (sur le net) et fini par trouver la bonne vis.
Tout de suite ça coulait mieux.
Par contre, je me demande bien à quoi sert cette vis, et je ne retrouve rien dans la revue technique.
Quelqu'un saurait me dire à quoi sert cette vis (vidange boite/embrayage ?)
et sie je dois remettre un liquide quelque part.
par avance merci
mauvaise vis de vidange
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S 2004
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: mauvaise vis de vidange
Le liquide est bien de l'huile.thomasoleane a écrit :Bonjour à tous,
en réalisant la révision de mon sv, pourtant ce n'est pas la première que je le fais, je me suis trompé de vis de vidange voir la flèche rouge sur l'image.
Sur le coup, il n'y avait pas grand chose à couler mais ça a coulé quand même et ça rassemblait fortement à de l'huile.
ça m'a quand même perturbé, j'ai vérifié (sur le net) et fini par trouver la bonne vis.
Tout de suite ça coulait mieux.
Par contre, je me demande bien à quoi sert cette vis, et je ne retrouve rien dans la revue technique.
Quelqu'un saurait me dire à quoi sert cette vis (vidange boite/embrayage ?)
et sie je dois remettre un liquide quelque part.
par avance merci
Pas d'inquiétude à avoir, tu remets la vis, et tu finis ta vidange par le bon trou
si tu veux voir l'éclaté :
@++
V
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Re: mauvaise vis de vidange
Salut,
Les vis sont des bouchons des canalisations de circulation de l'huile, une fois les perçages exécutés, faut boucher les entrées, tout simplement ...
@+
Les vis sont des bouchons des canalisations de circulation de l'huile, une fois les perçages exécutés, faut boucher les entrées, tout simplement ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...