Le petit coup de gaz au rétrogradage et l'accompagnement en douceur de l'embrayage au rétrogradage.
Sur route tu dois rouler trop haut dans les tours, à bas régime sur le 650 c'est quand même dur de bloquer la roue
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
D accord merci de toute ses réponses ben oui apres rouler dans les tours en 125 temps c est une obligation si on veut de la reprise mais j essaye de change mes mauvaises habitudes .
Sur un gros freinages sa ne soit quand même pas etre évident à réaliser .
Ensuite autre petite question et je pense gros débat l'utilisation du frein arrière sur piste ? Car j'ai entendu beaucoup de chose voir meme certaine personne rouler sans disque et étrier à l arrière ( en petite cylindre quand même) .
Merci de toutes ces réponses . Oui j'ai gardé mes réflexes du 125 haut dans les tours alors que sa ne sert pas à grand choses sur le sv --'
Mais cette technique ne doit pas être évidente à maîtriser surtout sur des gros freinages.
Dz plus j'ai une petite question qui va peut être creer un débat sur l'utilisation du Frein arrière sur piste ? Car j'ai beaucoup entendu de chose meme vu certai. Pilote en 125 rouler sans disque et étrier à l arrière .
Ps : oui je m'excuse pour les vrais pilotes qui diront que freine c'est pour les lâches