La date:
Mise à part en 2011 où l'Ascension tombait début juin, il faut à mon avis éviter de se focaliser sur un pont. D'une part c'est un peu tôt dans la saison selon quand ça tombe et où se situe le rasso, ensuite y'a aussi plus de monde sur la route, donc plus de gallinacés au bord de ces routes!
La date doit convenir avant tout à l'orga, on ne peut pas contenter tout le monde et on ne va pas favoriser des anciens ou des Légendes Vivantes. Nombreux sont ceux qui en profitent pour rallonger avant et/ou après, donc une journée de congé plus ou de moins c'est pas la mort.
Les inscriptions:
Chaque année c'est de pire en pire, les places partent plus vite qu'un concert de U2
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Selon moi, la solution la plus efficace et la plus simple et la validation par paiement de l'acompte, comme ça l'organisateur à de quoi payer les premiers acomptes et ça évite l'emballement sur le forum.
Forcément on va me dire qu'on est pas tous Crésus, mais il doit bien y avoir moyen de trouver 50€ ou de se les faire avancer par un ami/proche/parent, l'excuse n'est pas valable.
Voilà déjà pour deux premiers points, je vais faire un deuxième post pour rassembler les idées, solutions retenues.
Essayons de garder ce topic à peu près clean, on peut grimper à 100 pages en 2 semaines si c'est constructif, on est pas sur la topicàDuke
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Tout ceux qui seraient tentés par l'aventure n'hésitez pas à poser vos questions, c'est sûr que c'est un peu de boulot mais c'est rien d'insurmontable et faut pas se mettre la pression, on fait ça pour passer un bon moment ensemble
![:) :)](./images/smilies/1.gif)