DukeNukem59 a écrit :@Teut : pour les photos que tu as prises, tu vas nous donner un lien comme Killou fait ou on te contacte en MP ?
De toi y'a rien de correct, Zed a fait de la merde, tout est flou ... (merci Zed de penser à notre pauvres petits yeux)
Sinon pour les autres je balance les photos à Killou via son ftp, il les hebergera dès qu'elle seront dispo (j'ai fait qu'un tri très rapide, mais y'en a environ 800 que de nous... dont quelques unes bien dossier de la soirée chez Djo )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :@Teut : pour les photos que tu as prises, tu vas nous donner un lien comme Killou fait ou on te contacte en MP ?
De toi y'a rien de correct, Zed a fait de la merde, tout est flou ... (merci Zed de penser à notre pauvres petits yeux)
Sinon pour les autres je balance les photos à Killou via son ftp, il les hebergera dès qu'elle seront dispo (j'ai fait qu'un tri très rapide, mais y'en a environ 800 que de nous...
Bah je suis plus du genre photographe d'action que macro
Donc normal que ceux qui étaient là en mode "colchique dans les prés" à compter les pissenlits sur le bord de la piste soient floues ... étonnant d'ailleurs qu'il n'y en ai pas plus de foiré
Après 800 réussies sur plus de 900 prises, je trouve ma moyenne est plutôt bonne pour avoir fait ça avec du matos que je ne connaissais pas
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed, les réglages du boitier étaient faits par un pro, dans l'optique d'être utilisés par un noob
Mais encore merci pour avoir supporté mon petit objectif avec tes petits bras musclés
Sinon j'ai laissé le pc bosser pour moi pour le traitement en automatique des photos, et certaines sont un poil sombres. Si vous en voulez une ou 2 chacun mieux traitées dites moi lesquelles et je verrais pour faire mieux. Par contre en cas de réclamation sur la prise d'angle je maitrise pas assez pour vous faire poser le genou...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...