[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est pas pour rien quand même un briquet ...Coyotus a écrit :On se cotise pour un briquet?
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
zeu perenoel a écrit :Un briquet qui prend des photos au moins ??
http://www.1001espions.com/briquets-esp ... 75464.html
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je participe à hauteur d'un demi-litre de SP95...
(Pour aller avec le briquet!)
(Pour aller avec le briquet!)
KTM 1290 Super Duke R 2016
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sympa l'engin, ca a bien avancé effectivement !
T'es pas trop embêté avec le débattement de la fourche?
Et perso, le garde boue avant est (beaucoup) trop long
T'es pas trop embêté avec le débattement de la fourche?
Et perso, le garde boue avant est (beaucoup) trop long
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16118
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Hello
Y'a eu quelques nouveautés dans le coin, j'avais commandé une partie des pièces pour remonter le deuxième XS et j'ai reçu ça en juillet mais pas le temps d'attaquer...
J'ai remis le nez dedans hier et ça avance plutôt pas mal
J'ai reçu les kits de joints d'étriers et maitres cylindre avant/arrière, disque avant de frein, 2 paires de plaquettes neuves (avant/arrière), levier embro/frein, kit chaine, régulateur/redresseur de tension, une paire de bobines neuves, des gicleurs,... déjà de quoi faire en gros !
J'ai fini l'étrier arrière, montage de la couronne sur la roue arrière et remontage de la roue complète définitivement.
Le maitre cylindre avant j'ai passé beaucoup beaucoup de temps, nettoyage + peinture et il est en court de remontage. L'étrier est à finir de nettoyer et remontage ensuite.
Reste le maitre cylindre de frein à démonter de la bécane et à retaper.
Garde boue avant changé, fourche nettoyée, disque de frein avant monté et roue complète remontée définitivement sur la bécane.
La rampe de carbus est intégralement démontée et en cours de passage aux ultrasons, je passe la récupérer dans la semaine. Restera le remontage et repose sur la bécane, avec les durites d'air ultra chiantes a poser.
Manque encore une batterie, de l'huile, de l'essence, un peu de visserie et dans l'idée c'est pas mal.
Reste encore à résoudre la question du filtre à huile aussi, capteur de pression d'huile à changer,...
Sans compter toutes les pannes électriques et pré-réglages à faire avant de tenter de démarrer.
Il faudra que je fasse quelques photos pour illustrer tout ça, d'ici la fin de la semaine max !!
V
Y'a eu quelques nouveautés dans le coin, j'avais commandé une partie des pièces pour remonter le deuxième XS et j'ai reçu ça en juillet mais pas le temps d'attaquer...
J'ai remis le nez dedans hier et ça avance plutôt pas mal
J'ai reçu les kits de joints d'étriers et maitres cylindre avant/arrière, disque avant de frein, 2 paires de plaquettes neuves (avant/arrière), levier embro/frein, kit chaine, régulateur/redresseur de tension, une paire de bobines neuves, des gicleurs,... déjà de quoi faire en gros !
J'ai fini l'étrier arrière, montage de la couronne sur la roue arrière et remontage de la roue complète définitivement.
Le maitre cylindre avant j'ai passé beaucoup beaucoup de temps, nettoyage + peinture et il est en court de remontage. L'étrier est à finir de nettoyer et remontage ensuite.
Reste le maitre cylindre de frein à démonter de la bécane et à retaper.
Garde boue avant changé, fourche nettoyée, disque de frein avant monté et roue complète remontée définitivement sur la bécane.
La rampe de carbus est intégralement démontée et en cours de passage aux ultrasons, je passe la récupérer dans la semaine. Restera le remontage et repose sur la bécane, avec les durites d'air ultra chiantes a poser.
Manque encore une batterie, de l'huile, de l'essence, un peu de visserie et dans l'idée c'est pas mal.
Reste encore à résoudre la question du filtre à huile aussi, capteur de pression d'huile à changer,...
Sans compter toutes les pannes électriques et pré-réglages à faire avant de tenter de démarrer.
Il faudra que je fasse quelques photos pour illustrer tout ça, d'ici la fin de la semaine max !!
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
En espérant que tu galères moins qu'avec la première.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6350
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tout pareil !turt a écrit :
En espérant que tu galères moins qu'avec la première.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit : Y'a eu quelques nouveautés dans le coin, j'avais commandé une partie des pièces pour remonter le deuxième XS
c'est pas vrai, il remet ca en plus!!
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ah ça...
On le sait depuis longtemps qu'il est masochiste le p'tit...
On le sait depuis longtemps qu'il est masochiste le p'tit...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16118
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pour le moment oui, mais c'est pas fini !turt a écrit :En espérant que tu galères moins qu'avec la première.
Allez on rajoute une ptite blague sur mon XS cafra, ça faisait longtemps...
Un grand merci à Asgard pour m'avoir renseigné !
Je vous laisse trouver vous même :
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11256
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Les pistons n'ont pas la même forme, c'est ça qu'il faut voir ?
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16250
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pas même forme et la flèche.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.