Rabaisser un sv de 2001
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Re: Rabaisser un sv de 2001
salut
je mesure 1.65 m et j'ai rabaissé ma K3
pour l'arriere j'ai mis des biellettes qui l'ont baissée de 3 cm
pour l'avant j'ai remonté les tubes de 12 mm
mes deux pieds posent par terre et c'est vrai que je suis beaucoup plus a l'aise
vu le confort légendaire des selles d'origine,il vaut mieux éviter de les creuser
bienvenue au club des razmokets
je mesure 1.65 m et j'ai rabaissé ma K3
pour l'arriere j'ai mis des biellettes qui l'ont baissée de 3 cm
pour l'avant j'ai remonté les tubes de 12 mm
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Re: Rabaisser un sv de 2001
le mécano a reçu les mauvaises biellettes de suspension, donc le verdict est repoussé à jeudi soir
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Hello
déterrage de post .
Madame , sur son SV carbu à quelques problèmes par moment suivant les situations, terrain en dévers, gravillons sur parkig, ...
c'est pas qu'elle est sur la pointe des pieds mais y'en manque un peu pour etre plus à l'aise.
La selle à été refaite par le proprio précédent et réhaussée de 2cm. (pour avoir les jambes un peu plus dépliées)
Plusieurs kit de rabaissements existent: 30 mm ou 50 mm.
Je penche plutôt pour un 30 mm.
Aussi , faut-il tripoter l'avant ? fourreau de fourche.
Faut-il retoucher le réglage ressort suspension Ar ?
Merci de vos lumières........
déterrage de post .
Madame , sur son SV carbu à quelques problèmes par moment suivant les situations, terrain en dévers, gravillons sur parkig, ...
c'est pas qu'elle est sur la pointe des pieds mais y'en manque un peu pour etre plus à l'aise.
La selle à été refaite par le proprio précédent et réhaussée de 2cm. (pour avoir les jambes un peu plus dépliées)
Plusieurs kit de rabaissements existent: 30 mm ou 50 mm.
Je penche plutôt pour un 30 mm.
Aussi , faut-il tripoter l'avant ? fourreau de fourche.
Faut-il retoucher le réglage ressort suspension Ar ?
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Re: Rabaisser un sv de 2001
J'ai une selle creusé à vendre si tu veux pour remplacer la selle réhaussée de l'ancien proprio
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Hello,
creusée, confort avec Gel ???
Si tu es concurrentiel avec une bielettes à 40 € , suis d'accord .
A+
creusée, confort avec Gel ???
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Haha non une creusée d'origine simple je dirais (vendue avec la brêle), prend la biellette du coupfrederic69 a écrit :Hello,
creusée, confort avec Gel ???
Si tu es concurrentiel avec une bielettes à 40 € , suis d'accord .
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Enfin "la" biellette, c'est préférable d'avoir les 2 quand même
Mais +1 pour cette solution là, c'est sûr c'est pas aussi rapide qu'un changement de selle mais ça ne te coûtera pas grand chose et c'est pas compliqué à faire .
Mais +1 pour cette solution là, c'est sûr c'est pas aussi rapide qu'un changement de selle mais ça ne te coûtera pas grand chose et c'est pas compliqué à faire .
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Jsais pas comment roule ta femme, mais faudra faire gaffe sur l'angle, la ligne pourra frotter au lieu des cales pieds et là ca va faire tout drole
Et oui, il faut aussi remonter les tubes dans les tés
Pour info, voila ce que ca donne quand la ligne touche au lieu du cale pied là
Et oui, il faut aussi remonter les tubes dans les tés
Pour info, voila ce que ca donne quand la ligne touche au lieu du cale pied là
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Hello,
oui alors là ....
* elle ne fait pas de piste et ne prend pas les courbes à 120 ...quoi que y'a pas besoin d'aller vite pour prendre de l'angle.
* C'est un Carbu N avec Top-case
Et pourquoi remonter les tubes si le but général est d'abaisser la machine.
Normalement il faut garder l'assiette de la machine donc si je baisse derrière, je baisse devant ..;isn't it?
Je comprend bien le risque de la garde au sol mais relever l'avant ne va pas changer grand chose à l'arrière .
Bouuuuuuuhhhhhhh
a++
oui alors là ....
* elle ne fait pas de piste et ne prend pas les courbes à 120 ...quoi que y'a pas besoin d'aller vite pour prendre de l'angle.
* C'est un Carbu N avec Top-case
Et pourquoi remonter les tubes si le but général est d'abaisser la machine.
Normalement il faut garder l'assiette de la machine donc si je baisse derrière, je baisse devant ..;isn't it?
Je comprend bien le risque de la garde au sol mais relever l'avant ne va pas changer grand chose à l'arrière .
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Re: Rabaisser un sv de 2001
frederic69 a écrit :Et pourquoi remonter les tubes si le but général est d'abaisser la machine.
En remontant les tubes de fourche dans les tés ça baisse l'avantnico97410 a écrit :Et oui, il faut aussi remonter les tubes dans les tés
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Si tu remontes les tubes dans les tés, la moto se baisse...
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Rabaisser un sv de 2001
BIIIIM, plus rapide que toinico97410 a écrit :Si tu remontes les tubes dans les tés, la moto se baisse...
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Re: Rabaisser un sv de 2001
J'ai un métier moi ....
BIIIIIMMMMMM plus payé que toi !
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Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Beh ça marche plus, j'ai un métier depuis 9h45nico97410 a écrit :J'ai un métier moi ....
BIIIIIMMMMMM plus payé que toi !
Sinon tiens Fred, un topic avec changement de biellettes puis rabaissage de la fourchette :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=52322
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Re: Rabaisser un sv de 2001
T'as gagné ... Exposes un peu plus ta vie stp sinon je saurais pas la prochaine fois
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli