Teutates a écrit :En général ça passe par un club de commissaires qui t'inscrit aux épreuves que tu souhaite. Après quelques années on arrive a avoir soi même les contacts pour les épreuves (très) lointaines
J'ai déjà entendu parler des clubs de commissaires dans mes recherches, ça veut dire qu'il faut prendre sa licence via une ASA puis au sein de certaines ASA il y a des clubs de commissaire ou c'est totalement séparé?
Les clubs sont indépendants des Asa (association loi 1901), mais ils ont quand même des aides de celles ci, donc il y a quand même toujours un lien. Par exemple je suis dans un club qui est lié à une asa alors que je suis dans une autre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui c'est exactement ça, en plus de permettre de s'organiser pour des sorties en commun (covoiturage, prêt de matériel) et de faire de la formation.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi j'ai plus que de la F1 :
- Monza en septembre
- Russie en octobre, mais ça semble de plus en plus compromis
- Abu Dhabi, je viens de recevoir la confirmation
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je viens d'apprendre que je connaissais un des 2 commissaires, qui était a mon poste au Mans depuis plusieurs années ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...