||WP||alex a écrit :J'imagine qu'on peut venir rouler avec vous sans être inscrit ?
Oui, j'imagine... Faudra juste respecter au mieux les règles de roulage (qui seront rappelées avant le départ, donc au sein du camping, auquel vous n'aurez pas accès...)
Les roadbooks ne seront pas sortis en public à l'avance, les horaires de départ pas encore définis, et vous n'aurez aucun accès au camping, ni aux repas, qu'on soit bien d'accord à la base...
C'est dommage car l'intérêt c'est justement de faire des rencontres [pas Meetic hein], et en vivant 5 jours "ensemble" c'est l'idéal, et c'est plus fun
Voilà voilà.
Séb -
Malheureusement j'ai un examen le vendredi 10 à Dijon, donc je ne viendrai rouler que le w-e, mais on trouvera bien un arrangement
Rien à voir mais, je me demandais si il y en a parmi vous qui roulent sur circuit (notamment Prenois/Dijon) et qui vont de temps en temps aux "journée libres", ou qui seraient intéressés ?
J'aimerais bien tenter cette saison, avec quelqu'un qui pourrait conseiller
||WP||alex a écrit :Rien à voir mais, je me demandais si il y en a parmi vous qui roulent sur circuit (notamment Prenois/Dijon) et qui vont de temps en temps aux "journée libres", ou qui seraient intéressés ?
J'aimerais bien tenter cette saison, avec quelqu'un qui pourrait conseiller
Bon si y en a qui veulent rouler dimanche (tous les sites météos ont l'air d'accord pour nous prévoir un grand soleil et peut-être jusqu'à 10 degrés !! ), je go to the Morvan, avec deux trois potes probablement
Itinéraire: départ Auxerre, direction Vézelay, Lormes, Chateau-Chinon, etc...
Il est possible que je descende prochainement un week-end (enfin, quand le dégel sera effectif) pour finir de mettre au point plusieurs roadbook pour le rassemblement de cette année.
Si des âmes châritables veulent m'accompagner dans cette rude tâche ( ), ce sera avec plaisir
(et j'suis pas bridé, mais j'ai pas beaucoup plus de chevaux que vous )
Séb -
Tu m'dit quand tu fait sa , et si je peux je viens volontiers !
Suffi pas d'avoir un twin , faut encore savoir s'en servir !