Visserie pour bulle SVS
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Visserie pour bulle SVS
Salut les binanautes,
J'ai perdu l'une des vis (celle en plastique) qui tient ma bulle double courbe (cf photo ci-dessous) :
Je suis donc à la recherche de ces vis et plus particulièrement du bout de cahoutchou qui contient le pas de vis :
Mais je ne sais pas trop où chercher... Même chez Suz, je doute qu'ils les vendent au détail
Quelqu'un pour m'aiguiller
J'ai perdu l'une des vis (celle en plastique) qui tient ma bulle double courbe (cf photo ci-dessous) :
Je suis donc à la recherche de ces vis et plus particulièrement du bout de cahoutchou qui contient le pas de vis :
Mais je ne sais pas trop où chercher... Même chez Suz, je doute qu'ils les vendent au détail
Quelqu'un pour m'aiguiller
Re: Visserie pour bulle SVS
Salut,
normalement ça se vend bien au détail chez Suz, un peu plus d'1€ pièce il me semble...
normalement ça se vend bien au détail chez Suz, un peu plus d'1€ pièce il me semble...
Mais c'est inperdable comme vis ça enfin la vis à la limite, mais le caoutchouc...
Quand tu éclates ta tête de fourche si
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Ah ok, coolIrda a écrit :Salut,
Ben oui, c'est ce que je me suis dis en démontant l'une des autres. Du coup je me demande si je ne me les serais pas fait piquerSkysam a écrit :Mais c'est imperdable comme vis ça enfin la vis à la limite, mais le caoutchouc...
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Je m'en serais aperçu quand mêmeIrda a écrit :Quand tu éclates ta tête de fourche si
Sinon t'achète le lot de 8 pièces a 10€ chez Speedway
http://www.speedway.fr/accessoires-moto ... sp413.html
http://www.speedway.fr/accessoires-moto ... sp413.html