Millevaches 2013 !
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Re: Millevaches 2013 !
Je suis bien motivé pour l'ambiance , mais l'idée de foutre suzette au tas... me refroidit grandement
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Je dis pas que c'est un rite obligatoire mais y'a un moment faut rester réaliste sur le fait qu'en décembre dans le LIMOUSIN ( ) y'a de la neige et que la neige ça glisse
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mon amie l'a fait en 2012, perso je n'ai pas pu a cause de jour de congé refusé ( et puis ça pompait dans le budget australie alors niet ) , elle est parti avec un ami de son père en GS1200 et 2 autres motards, ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter... ensuite le lendemain ils ont fini a la salle des fete de meyrac ( plus sur de l'orthographe ) du matin au soir sous les parasols chauffant
les hotels du coin ont été pris d'assaut, heureusement qu'un des membres du groupe avait prévu un plan B et avait réservé 2 chambres pas trop trop loin
c'est clairement pas une promenade de santé, perso risqué de me mettre au tas juste pour dire " j y étais ' ça me tente moyen parce que là c'est tendre le baton pour se faire battre
les hotels du coin ont été pris d'assaut, heureusement qu'un des membres du groupe avait prévu un plan B et avait réservé 2 chambres pas trop trop loin
c'est clairement pas une promenade de santé, perso risqué de me mettre au tas juste pour dire " j y étais ' ça me tente moyen parce que là c'est tendre le baton pour se faire battre
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Freerider
- Pilote 50 cm3
- Moto : 850 TRX '97
On était quelques bourguignons du forum a être présents aux millevaches 2012, et visiblement on a pas vécu du tout la même chose
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Gruik a écrit :ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter...
Cherche pas, depuis qu'il est en Australie, il a perdu le NordFreerider a écrit :On était quelques bourguignons du forum a être présents aux millevaches 2012, et visiblement on a pas vécu du tout la même chose
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
vais p'tre m'acheter un sv, si je glisse ça me fera moins mal que mon 6...
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
YOPLAIT a écrit :vais p'tre m'acheter un sv, si je glisse ça me fera moins mal que mon 6...
Te gêne pas, dis que nos SV c'est des poubelles
- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
mais non, lis bien mon post...Charly91 a écrit :YOPLAIT a écrit :vais p'tre m'acheter un sv, si je glisse ça me fera moins mal que mon 6...
Te gêne pas, dis que nos SV c'est des poubelles
j'ai failli avoir un sv hein, la faute à Teut' si ça n'a pas été le cas
pour faire ça il ne faut pas un moto qui coûte trop cher en réparations quoi
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Le tien peut être pas, mais y'a quelques SV ici qui mériteraient presque le termeCharly91 a écrit :Te gêne pas, dis que nos SV c'est des poubellesYOPLAIT a écrit :vais p'tre m'acheter un sv, si je glisse ça me fera moins mal que mon 6...
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Toute moto a son lot de poubelle ! Meme les plus chères et les plus récentes... mais la mienne est de toute beauté
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Lol bah ils ont dus se tromper d'adresse ou te raconter des crak lolGruik a écrit :mon amie l'a fait en 2012, perso je n'ai pas pu a cause de jour de congé refusé ( et puis ça pompait dans le budget australie alors niet ) , elle est parti avec un ami de son père en GS1200 et 2 autres motards, ils ont du posé les bécanes a 35 klm du plateau c 'était impratiquable, y a eu un espèce de mini rasso juste avant parce que personne ne pouvait monter , seul les side ont réussi a monter... ensuite le lendemain ils ont fini a la salle des fete de meyrac ( plus sur de l'orthographe ) du matin au soir sous les parasols chauffant
Allez finis de causé et envoyé dont vos inscription
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Supersport
Et c'est meymac le point de rendez vous avant de monter au plateau
-
- Pilote Supersport
Et pour rassuré les plus frileux.. trois millevaches pour moi et pas une chute, Sharter arréte de vouloir leur faire peur lol
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Zut ça aura pas marché
Content de te lire Vamps
Content de te lire Vamps
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Allez les binabites, au plateau des millevaches ! Y'a que les poireaux qui tombent !
En fait, soyez curieux, et oubliez tout ce que vous savez de la moto, après ça vous ne serez plus les même.
En fait, soyez curieux, et oubliez tout ce que vous savez de la moto, après ça vous ne serez plus les même.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.