J'ai acheté ma première moto il y a 1 semaine, un sv 650 s de 2000 (carbu donc) à un particulier, très honnête.
Je précise que c'est ma première moto, mais littéralement car je me suis inscrit au permis mais je n'ai pas encore eu d'heure de conduite. Je viens vers vous pour les problèmes de mon sv car je l'ai essayé sur une route desserte abandonné (pas bien je sais

Alors, quand je roule, je souhaitais savoir s'il était normal que j'entende autre chose que le moteur, en effet lorsque je roule j'entend comme un bruit qui vient du devant, une sorte de ffffffffffffffffffffff, qui ressemble au bruit d'une courroie qui tourne. Est-ce normal ?
Ensuite la moto cale souvent lorsque je suis au ralenti ou a l'arrêt et ce alors même que j'ai la main enfoncé sur l'embrayage, c'est aléatoire, des fois elle cale, des fois non

Enfin lorsque par moment elle cale, il arrive que je ne peux plus l'allumer, en effet, toujours du devant de la moto j'entend un énorme bruit de ventilateur qui gronde. Pendant que le bruit est présent la moto ne peut pas être rallumé, puis au bout de quelques secondes (environ 20) le bruit part et je peux alors la redémarrer dans problème.
Alors voilà, si vous reconnaissez quelques symptômes ce serait sympa si vous pouviez me venir en aide, car je l'aime déjà mon sv

Ps : la moto sort de la révision des 24 000 faite chez le concessionnaire.