SV6.5 a écrit :Pas vraiment besoin de confirmation, tout le monde le saitNighthology a écrit :Jamais lu ou entendu qu'il fallait faire tout ça pour monter les tés de gex sur sv 650 (injection)
On attend Mr SV pour la confirmation
lol ok ok
SV6.5 a écrit :Pas vraiment besoin de confirmation, tout le monde le saitNighthology a écrit :Jamais lu ou entendu qu'il fallait faire tout ça pour monter les tés de gex sur sv 650 (injection)
On attend Mr SV pour la confirmation
SV6.5 a écrit :Pas vraiment besoin de confirmation, tout le monde le saitNighthology a écrit :Jamais lu ou entendu qu'il fallait faire tout ça pour monter les tés de gex sur sv 650 (injection)
On attend Mr SV pour la confirmation
D'origine sur le SV c'est des roulements à billes!gaetoon a écrit :Bonjour à tous, je vais procéder au montage de la fourche de gsxr 1000 k1, mais une question me turlupine, les roulements des té de fourche pour le gsxr sont à billes, et sur le sv ce sont des rouleaux, cela ne vas pas détériorés la portées ? Que faut il mettre exactement comme roulement pour monter la fourche de gsxr 1000 k1 ?
Le guide est vendu avec le roulement! Pour sortir le guide c'est pas super compliqué mais il faut du matos! Turt a fait un topic la dessus mais il faut que je le retrouve ! Sinon envoie lui un MPgaetoon a écrit :Ok, merci pour la réponse, mais du coup, je dois mettre quoi comme roulement, ceux de sv en changeant le guide sur le t de fourche de gsxr ? Le guide pour les roulements à rouleaux est dournis avec le roulement, ou il faut l'acheter aussi ?
Et du coup, le guide on le sort comment ? C'est chaud ça.
Pour moi d'origine sur le SV c'est des roulements à bille, mais le mieux c'est de mettre des roulements à rouleaux!gaetoon a écrit :Merci, je vais chercher alors ce topic, et commander le roulement. Mais tu ne m'as pas dit, roulement de sv a rouleaux, ou de 1000 à rouleaux ?
Les diamètres des axes sont les même sur les deux té ?
Mdrr oui on s’était pas compris! Et c'est à cet instant que mes compétences s’arrête donc je ne pourrai pas t'aidergaetoon a écrit :MDR, tu ne comprends pas ma question, Comme je monte une fourche de gsxr 1000 k1.pour les roulements que je dois mettre. Je mets les roulements pour le 650sv ou pour le gsxr 100 ou se sont les meme ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Tom34 a écrit :Mdrr oui on s’était pas compris! Et c'est à cet instant que mes compétences s’arrête donc je ne pourrai pas t'aidergaetoon a écrit :MDR, tu ne comprends pas ma question, Comme je monte une fourche de gsxr 1000 k1.pour les roulements que je dois mettre. Je mets les roulements pour le 650sv ou pour le gsxr 100 ou se sont les meme ?
marteau burin ca marche tktgaetoon a écrit :Oui ca me ralentit en effet. Je vais voir un garage pour enlever cette butée de roulement, sinon je récupère l'outillage spécifique pour la sortir, parce que là franchement je galère sévère.
Je crois pas que ce soit des roulements d'origine c'est juste que quand tu en achètes des adaptables c'est souvent du roulement conique à rouleauxSV6.5 a écrit :Intéressant cette histoire de roulement, bon ca fait un peu chier car ca te ralentit mais ca fait une particularité sur les sv révélé .
Et ouai !!! pas le choixNoNo75 a écrit : Donc obligé de tout démonter à la sauvage