[REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Pas de souci
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
J'ai lu 4 fois ton topic .. Mais je trouve pas la réponse à ma question
Quand on change les spys, on met les nouveaux sur le tube ? Ou dans le fourreau ?
Quand on change les spys, on met les nouveaux sur le tube ? Ou dans le fourreau ?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Tu l'enfiles sur le tube d'abord, puis tu le met en place dans son logement dans le fourreau
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
D'accord Donc je dois m'être gourré quelque part .. ça rentre pas. faut forcer
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Tu peux le mettre en place en 1er... mais tu ne pourras pas enfiler le tube après, la bague et la rondelle ne passeront pas
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
En cherchant bien tu peux la trouver mais elle est hors de prix clairement...
A part la construire à partir d'une douille de 32, en soudant ou en connaissant un tourneur y'a pas trop d'autres solutions malheureusement...
Ou demander à un binanote qui a cette douille de te la prêter s'il est pas trop loin
V
A part la construire à partir d'une douille de 32, en soudant ou en connaissant un tourneur y'a pas trop d'autres solutions malheureusement...
Ou demander à un binanote qui a cette douille de te la prêter s'il est pas trop loin
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Essonne ?
Doit bien y avoir un Parisien pour te prêter la sienne le temps d'un weekend...
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Magnifique tuto merci !
Je voudrais changer mes ressorts pour des Hyperpros mais j'ai peur de me chier dans le démontage remontage de la fourche...
Sachant que les ressorts y en a déjà pour plus de 100 roro vous savez combien prend un garage pour ça ? Au moins du 200e non ?
Je voudrais changer mes ressorts pour des Hyperpros mais j'ai peur de me chier dans le démontage remontage de la fourche...
Sachant que les ressorts y en a déjà pour plus de 100 roro vous savez combien prend un garage pour ça ? Au moins du 200e non ?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
C'est pas très compliqué à faire mais ça prend un peu de temps pour le bien faire... Par contre un garagiste malhonnête te dira que les joints spy ont du être changé et te les facturera!
Si tu connais quelqu'un qui pourrait te le faire, ça te couterais moins cher et il n'y aurait pas de mauvaises surprises... Sinon tu est toujours à temps de demander au garagiste directement combien il te prendrait pour le faire.
Si tu connais quelqu'un qui pourrait te le faire, ça te couterais moins cher et il n'y aurait pas de mauvaises surprises... Sinon tu est toujours à temps de demander au garagiste directement combien il te prendrait pour le faire.
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
En même temps je commence à me dire que je rentre chez moi pendant 2 semaines à noël et vu le temps qu'il fera (oui oui j'anticipe le froid ) je vais pas la sortir et donc j'aurai le temps de faire ça consciencieusement...
Les joints ou pièces à remplacer ça s'achète chez Suz ?
Et la pièce pour démonter la colonne de direction ? L’espèce de gros tube avec des crans ça se trouve ou ça ?
Les joints ou pièces à remplacer ça s'achète chez Suz ?
Et la pièce pour démonter la colonne de direction ? L’espèce de gros tube avec des crans ça se trouve ou ça ?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
pas besoin pour changer l'huile et ressorts...
Par contre il te faut une béquille sous T de fourche ou alors un moyen pour la suspendre !
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
En effet je viens d'apprendre à lire. En fait ça me semble faisable je vais faire ça en décembre. 135e c'st un bon prix pour des hyperpro et l'huile?
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
prends ça chez roadracing le partenaire d'ici... Je crois que c'est là que tout le monde l'achètes
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
PEagle a écrit :prends ça chez roadracing le partenaire d'ici... Je crois que c'est là que tout le monde l'achètes
Quasiment, oui;
et pour la douille à créneaux, il y a plusieurs membres (Nighthology, Sharter, peut-être Axeleil, etc-etc) qui en ont, selon où tu te trouves en France, ils peuvent peut-être te la prêter.
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Re: [REPORTAGE] Démontage complet de la fourche SV 650
Calmes-toi Turtounet, la dame elle vaut pas tout tomber hein, juste changer l'huile et les ressortsturt a écrit :et pour la douille à créneaux, il y a plusieurs membres (Nighthology, Sharter, peut-être Axeleil, etc-etc) qui en ont, selon où tu te trouves en France, ils peuvent peut-être te la prêter.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©