Camouflage en faux carbone
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Camouflage en faux carbone
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
quelqu'un a déjà essayé ? est ce que ça fait pas trop auto collant ? est ce que ça résiste si bien que ça à l'eau ?
quelqu'un a déjà essayé ? est ce que ça fait pas trop auto collant ? est ce que ça résiste si bien que ça à l'eau ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Camouflage en faux carbone
Quelques pièces que j'avais réalisé:
Le film a vraiment du relief effet carbone, donc ça ne fait pas autocollant
Il est parfaitement imperméable donc pas de souci avec l'eau, sous réserve qu'il soit bien posé (de manière étanche).
Après... 50cm x 150cm = 45 euros, dis toi que pour 35€ t'as 1m² (125cm x 80cm) de vrai fibre de carbone
Le film a vraiment du relief effet carbone, donc ça ne fait pas autocollant
Il est parfaitement imperméable donc pas de souci avec l'eau, sous réserve qu'il soit bien posé (de manière étanche).
Après... 50cm x 150cm = 45 euros, dis toi que pour 35€ t'as 1m² (125cm x 80cm) de vrai fibre de carbone
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Le problème du vrai carbone c'est qu'après il faut le recouvrir de résine nan?Nighthology a écrit :Le film a vraiment du relief effet carbone, donc ça ne fait pas autocollant
Sinon le résultat fait vraiment sympa.
Ca fait pas trop "kéké" une fois monté? Tu avais monté que quelques pièces? Avec une moto de quelle couleur? (Je sais je suis curieux ).
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Oui le vrai carbone ça va de paire avec la résine
Nan ça fait pas kéké du tout, ça reste quand même discret. (moto de couleur noir)
Nan ça fait pas kéké du tout, ça reste quand même discret. (moto de couleur noir)
Pour 35 euros tu as la fibre de carbone .. Il te faut la résine, le catalyseur, les pinceaux, et le courage
-
- Pilote 250 cm3
C'est pas mal du tout le résultat !! C'est facile alors si t un peu bricoleur ? Ou y'a des ratés au début !?
PS: j'arrive pas a voir quelle pièce sont sur les 2 dernières photos :s pourtant y'a pas des masses de carénage sur une SV mais je reconnais pas :s
PS: j'arrive pas a voir quelle pièce sont sur les 2 dernières photos :s pourtant y'a pas des masses de carénage sur une SV mais je reconnais pas :s
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
L'avant dernière ce sont les plastiques de l'optique de FZ1 ou 6 il me semble et la dernière ce sont les écopes de radiateursmagikmeuh a écrit : PS: j'arrive pas a voir quelle pièce sont sur les 2 dernières photos :s pourtant y'a pas des masses de carénage sur une SV mais je reconnais pas :s
-
- Pilote 250 cm3
ok, ça explique la raison pour laquel je ne voyait pas ce genre de pièce sur ma moto ^^
PS: recouvrir un cadre complet de SV 2003 (les cadres alu gris) avec ça, vous en pensez quoi ?
Faudrait faire ça sous photoshop pour voir le rendu d'abord, pk ça s'trouve ça ressemblerait à rien... mais techniquement c'est faisable non ?
PS: recouvrir un cadre complet de SV 2003 (les cadres alu gris) avec ça, vous en pensez quoi ?
Faudrait faire ça sous photoshop pour voir le rendu d'abord, pk ça s'trouve ça ressemblerait à rien... mais techniquement c'est faisable non ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Faut mettre à poil le cadre (retirer tous ce qui peut géner à la mise en place du film) et être minutieux.magikmeuh a écrit :ok, ça explique la raison pour laquel je ne voyait pas ce genre de pièce sur ma moto ^^
Mais après le résultat Les gouts et les couleurs ...
-
- Pilote 250 cm3
non non trop compliqué : un pti bout par ci, un pti bout par là... c'est trop long sinon
sinon déjà pour s'imaginer, on peut recouvrir les parties que l'on souhaite avec du chatertone !
tunning de ouf à la clé : http://www.forum-auto.com/tuning/sectio ... 762-35.htm
sinon déjà pour s'imaginer, on peut recouvrir les parties que l'on souhaite avec du chatertone !
tunning de ouf à la clé : http://www.forum-auto.com/tuning/sectio ... 762-35.htm
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
J'aime beaucoup le tuning carton aussi. Quasiment le même résultat pour un prix de revient presque nul!magikmeuh a écrit :non non trop compliqué : un pti bout par ci, un pti bout par là... c'est trop long sinon
Le carbone c'est clair, ici et là ca peut faire jolie, mais l'intégralité (déja vu sur ce forum) c'est "spécial".
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Totalementmagikmeuh a écrit :PS: recouvrir un cadre complet de SV 2003 (les cadres alu gris) avec ça, vous en pensez quoi ? [...] mais techniquement c'est faisable non ?
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
J'aimerai bien voir ce que donnerai des jantes recouvert de ce film
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Tiens moi qui savais pas quoi leur faire à mes jantesBabylonRider a écrit :J'aimerai bien voir ce que donnerai des jantes recouvert de ce film
Adepte du Homemade et des
Tu as un plan pour le toucher moins cher?Nighthology a écrit :Le film a vraiment du relief effet carbone, donc ça ne fait pas autocollant
Quelle quantité/dimension faut il compter pour refaire un gb ar par exemple?!
Peut on envisager de recouvrir une pièce prête à peindre avec ce genre de film?