indicateur de rapport engagé GT310-S1
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indicateur de rapport engagé GT310-S1
salut a tous
est-ce que quelqu'un a déja monté ce systéme sur sa moto?
il y a une notice mais en anglais et en italien et mes connaissances sont trés limitées
en anglais: yes,no,mother's fuckers
en italien: ducati,tademerdi
j'ai cru comprendre qu'il fallait juste choisir la couleur d'affichage a l'aide d'un fil a mettre provisoirement a la masse et qu'il ne fallait pas faire de calibrage
un petit conseil serait le bienvenu
merci d'avance
est-ce que quelqu'un a déja monté ce systéme sur sa moto?
il y a une notice mais en anglais et en italien et mes connaissances sont trés limitées
en anglais: yes,no,mother's fuckers
en italien: ducati,tademerdi
j'ai cru comprendre qu'il fallait juste choisir la couleur d'affichage a l'aide d'un fil a mettre provisoirement a la masse et qu'il ne fallait pas faire de calibrage
un petit conseil serait le bienvenu
merci d'avance
- Zlip
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
Tu peux pas scanner la notice ou du moins nous la fournir ?
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
je vais essayer mais sans garantie
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
Modifié en dernier par PP70 le ven. 29 juin, 2012 21:47, modifié 1 fois.
Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
C'est pas écrit gros
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
désolé mais comment faire pour l'agrandir?
Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
Si tu l'as scanné, tu as peut-être la possibilité de choisir la résolution (le nombre de dpi). Si tu mets quelque chose de plus élevé, ça devrait être plus lisible
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
Installation : branchement sur la prise diagnostic de la moto.
Réglage du rétro-éclairage :
1) Démarrer la moto.
2) Entrer en mode "calibration" dans les 10 secondes suivant le démarrage, en mettant le fil blanc à la masse.
3) Retirer le fil blanc de la masse lorsque l'une des lettres apparaît sur l'affichage (A: rouge, B : vert, C : bleu, D : orange, E : violet, F : bleu clair)
4) Lorsque la couleur désirée apparaît sur l'affichage, mettre le fil blanc à la masse jusqu'à ce que 2 cercles apparaissent sur l'affichage.
5) Retirer le fil blanc de la masse.
Réglage du rétro-éclairage :
1) Démarrer la moto.
2) Entrer en mode "calibration" dans les 10 secondes suivant le démarrage, en mettant le fil blanc à la masse.
3) Retirer le fil blanc de la masse lorsque l'une des lettres apparaît sur l'affichage (A: rouge, B : vert, C : bleu, D : orange, E : violet, F : bleu clair)
4) Lorsque la couleur désirée apparaît sur l'affichage, mettre le fil blanc à la masse jusqu'à ce que 2 cercles apparaissent sur l'affichage.
5) Retirer le fil blanc de la masse.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
Je te traduis la partie INSTALLATION:
La partie USAGE:Trouver la prise diagnostique 6 pôles sur votre moto, normalement vous pouvez la trouver près du CDI, lisez la liste suivante pour trouver la fiche. (pour le SV, ils disent que c'est sous la selle pilote).
Enlever le capuchon et connecté le GearTronic ZERO à la prise diagnostique.
Fixer le câble sur sa longueur, pour une installation plus facile, nous avons inclus un connecteur entre la prise diagnostique et l'afficheur.
Fixer l'afficheur avec le velcro plastique dans la boîte.
Edit: Grilled....Le GearTronic ZERO pour Suzuki n'a pas besoin de calibrage, démarrer et rulezzz.
Paramètres du rétro-éclairage:
1. Démarrer le véhicule.
2. Entrer dans le mode "calibration" 10 secondes après le démarrage, pour cela prendre le fil blanc et le relier à la masse ou à une partie non peinte du cadre.
3. Enlever le fil blanc de la masse quand une lettre apparait sur l'afficheur (A: Rouge, B: Vert, C: Bleu, D: Orange, E: Violet, F: Bleu Clair).
4. Choisir la couleur en reliant le fil blanc à la masse pendant la visualisation de la couleur choisi jusqu'à ce que 2 cercles apparaissent sur l'afficheur.
5. Enlever le fil blanc de la masse.
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
merci beaucoup a tous les deux
je vous donnerai des nouvelles une fois installé
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Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
comme promis,voila des news:
j'ai monté mon indicateur et voici quelques remarques
la prise diagnostic se trouve sous la séparation des deux selles donc accés un peu limite (pour les K3)
la notice comprend une erreur car le choix du retro-éclairage se fait contact mis mais moteur arreté
pas de calibrage nécessaire mais moteur arreté,le systéme indique jusqu'a la 4 puis affiche 0 pour la 5 et la 6.une fois en route,toutes les vitesses s'affichent
je finirai par un coup de gueule contre la boutique qui me l'a vendu:
tu fais l'effort d'acheter en france et tu reçois un article sans notice en français (ce qui est obligatoire) et quand tu les contactes,ils t'envoient bien une traduction française mais pas pour le modéle que tu possédes
c'est un article quand méme vendu 90 euros et aprés ils gueuleront qu'ont achetent chez les bridés
encore merci a ceux qui m'ont filé un coup de main
j'ai monté mon indicateur et voici quelques remarques
la prise diagnostic se trouve sous la séparation des deux selles donc accés un peu limite (pour les K3)
la notice comprend une erreur car le choix du retro-éclairage se fait contact mis mais moteur arreté
pas de calibrage nécessaire mais moteur arreté,le systéme indique jusqu'a la 4 puis affiche 0 pour la 5 et la 6.une fois en route,toutes les vitesses s'affichent
je finirai par un coup de gueule contre la boutique qui me l'a vendu:
tu fais l'effort d'acheter en france et tu reçois un article sans notice en français (ce qui est obligatoire) et quand tu les contactes,ils t'envoient bien une traduction française mais pas pour le modéle que tu possédes
c'est un article quand méme vendu 90 euros et aprés ils gueuleront qu'ont achetent chez les bridés
encore merci a ceux qui m'ont filé un coup de main
Re: indicateur de rapport engagé GT310-S1
PP70 a écrit :en anglais: yes,no,mother's fuckers
en italien: ducati,tademerdi