Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32 a écrit :le passage au tribunal était lundi, j'ai vu le mec, un connard, qui c'est mit a pleurer quand le procureur m'a demendé les séquelles de l'accident enfin, verdit le 18 juin
comment je vais, bien en attente de reconvertion professionnelle car j'arrive pas a finir mes journée
Putain fait chier que tu galère encore
Et grosso merdo sa c'est passé comment au tribunal?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
wao
j tombe sur ton post en me balladant un peu sur le forum(chose que je fais peu je l avoue bien honteusement)
vraiment moche comme histoire
j te souhaite un prompt retablissement ainsi qu, meme si ca ne change pas ce qui est fait, une putain de sanction pour cet enculé( euh...c es bon? on a droit aux gros mots sur le forum???^^)
Demain c'est Dimanche, je pense que c'est plutôt lundi
L'agilité du X-wing
En fait il a du touché un putain de pactole et il s'est cassé en voyage dans les iles
L'agilité du X-wing
non non pas de pactole j'ai juste des soucis niveau pc donc je suis toujours avec mon tel
sinon pour les nouvelles, de mon coté rien de neuf, a part que je serais licencié le 13 juillet, et que le mec a prit 4000€ d'amande et 6 mois de suspension de permit, rien n'est écrit sur le casier judiciaire pour qu'il ne soit pas embété a l'armé
ouais, j'arrive pas a finir mes journées a temps partiel, et dans trois semaines c'est fini, ou je reprend a plein temps, ou a mi temps avec le demi salaire, ou je me fais licencier...
Pas cool, ça...
Franchement, je trouve que c'est pas cher payé, pour ce qu'il a fait !!
J'espère pour toi que ça ira mieux, Vimy...
Ton probable licenciement, c'est plutôt un vrai problème, ou c'est plutôt un soulagement ?
Je me doute bien que ça peut pas être une bonne nouvelle, mais vu que tu galères physiquement, tu le prends comment ?
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.