[reportage] montage GIPro
- quentin1271
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Re: [reportage] montage GIPro
Il n'y a pas longtemps j'ai mis un filtre à air K&n en enlevant la partie avant de la boite à air. Je sentais déjà plus de souplesse en bas des tours. Je verrais bien si ça change encore mais sur les 40 bornes que j'ai fais je n'ai vraiment pas l'impression.
Re: [reportage] montage GIPro
Léger déterrage, souhaitant aussi prendre un filtre a air Kn et étant intéressé par le g-pack ton retour me serais bien utile.quentin1271 a écrit :Il n'y a pas longtemps j'ai mis un filtre à air K&n en enlevant la partie avant de la boite à air. Je sentais déjà plus de souplesse en bas des tours. Je verrais bien si ça change encore mais sur les 40 bornes que j'ai fais je n'ai vraiment pas l'impression.
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- quentin1271
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Re: [reportage] montage GIPro
Et bien, après plusieurs mois d'utilisation je suis très content de l'avoir.
Je ne sais pas si il y a un gros changement par rapport à avant au niveau de la puissance mais je trouve les accélérations et les reprises plus fluides voir même un petit peu plus rapides. Il faudrait faire un test sur banc de puissance pour s'en assurer.
Le filtre à air k&n est utile car on peut le réutiliser théoriquement à l'infini. J'avais enlevé le schnorkel quand je l'ai mis et le bruit était très sympa, encore une fois je ne sais pas si il y a vraiment un plus.
Ayant installé l'ire et le filtre à air en même temps je ne sais pas lequel joue sur quoi. Je peux juste affirmer que je suis content de m'être procuré ces éléments.
Je ne sais pas si il y a un gros changement par rapport à avant au niveau de la puissance mais je trouve les accélérations et les reprises plus fluides voir même un petit peu plus rapides. Il faudrait faire un test sur banc de puissance pour s'en assurer.
Le filtre à air k&n est utile car on peut le réutiliser théoriquement à l'infini. J'avais enlevé le schnorkel quand je l'ai mis et le bruit était très sympa, encore une fois je ne sais pas si il y a vraiment un plus.
Ayant installé l'ire et le filtre à air en même temps je ne sais pas lequel joue sur quoi. Je peux juste affirmer que je suis content de m'être procuré ces éléments.
Re: [reportage] montage GIPro
Merci pour la rapidité de la réponse. Je pense faire les mêmes modifs d'ici pas longtemps :-)
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Re: [reportage] montage GIPro
Avec plaisir.
Si tu as besoin d'un quelconque conseil n'hésites pas.
J'ai pour ma part branché l'ire sur un plus après contact situé au niveau du phare arrière. Il faut prévoir du fil par contre, celui fourni est trop court.
C'est très plaisant de savoir constamment en quel rapport on se trouve.
Si tu as besoin d'un quelconque conseil n'hésites pas.
J'ai pour ma part branché l'ire sur un plus après contact situé au niveau du phare arrière. Il faut prévoir du fil par contre, celui fourni est trop court.
C'est très plaisant de savoir constamment en quel rapport on se trouve.
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Re: [reportage] montage GIPro
salut,
si ca vous intéresse, je suis revendeur d'IRE, et j'ai en stock du GIpro aTre (modèle qui fait Gpack) pour vos SV , aussi bien en bleu qu'en rouge
Je dois même pouvoir vous avoir les filtres racing (plutôt DNA que KN).
Envoyez moi un MP si interessé.
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Re: [reportage] montage GIPro
Javou que je serais pas contre des petits conseils étant assez nul en mécanique mais surtout en électronique.
Le topic est génial il y a toute les infos pour paramétrer mais je n'ai vu aucune photo du montage et lorsque l'on parle de montage vers le + c'est du chinois ^^. Une photo du montage serais bien utile...
Sur quel site l'avez tu commandé?
Pour le filtre KN je vais le prendre chez Dafy j'ai une carte cadeau et je profiterais des -15% pour l'anniversaire ^^
Le topic est génial il y a toute les infos pour paramétrer mais je n'ai vu aucune photo du montage et lorsque l'on parle de montage vers le + c'est du chinois ^^. Une photo du montage serais bien utile...
Sur quel site l'avez tu commandé?
Pour le filtre KN je vais le prendre chez Dafy j'ai une carte cadeau et je profiterais des -15% pour l'anniversaire ^^
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Re: [reportage] montage GIPro
Merci sa peut toujours servirelbandito a écrit :salut,
si ca vous intéresse, je suis revendeur d'IRE, et j'ai en stock du GIpro aTre (modèle qui fait Gpack) pour vos SV , aussi bien en bleu qu'en rouge
Je dois même pouvoir vous avoir les filtres racing (plutôt DNA que KN).
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Re: [reportage] montage GIPro
Pour le montage, tu dois le relier à la fiche du capteur de vitesse.
Fiche plate qu'on trouve sous sous le réservoir en général. Si t'as un doute, tu débranches la fiche et tu met le contact. Si le point mort ne s'affiche pas c'est qu'il s'agit de la bonne prise.
Pour le +, tu peux te relier à l'arrière sur le fil qui alimente ton phare (la veilleuse arrière).
Le gros avantage c'est que l'IRE ne sera allumé que lorsque tu mettras le contact (ca évite de tirer sur ta batterie l'hiver). Ya des petits connecteurs dans le sachet pour relier le fil rouge à ton fil + (exemple celui de la veilleuse) sans couper ni dénuder ce dernier.
Fiche plate qu'on trouve sous sous le réservoir en général. Si t'as un doute, tu débranches la fiche et tu met le contact. Si le point mort ne s'affiche pas c'est qu'il s'agit de la bonne prise.
Pour le +, tu peux te relier à l'arrière sur le fil qui alimente ton phare (la veilleuse arrière).
Le gros avantage c'est que l'IRE ne sera allumé que lorsque tu mettras le contact (ca évite de tirer sur ta batterie l'hiver). Ya des petits connecteurs dans le sachet pour relier le fil rouge à ton fil + (exemple celui de la veilleuse) sans couper ni dénuder ce dernier.
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Re: [reportage] montage GIPro
Merci, sa a l'air accessible même pour les noobs ^^elbandito a écrit :Pour le montage, tu dois le relier à la fiche du capteur de vitesse.
Fiche plate qu'on trouve sous sous le réservoir en général. Si t'as un doute, tu débranches la fiche et tu met le contact. Si le point mort ne s'affiche pas c'est qu'il s'agit de la bonne prise.
Pour le +, tu peux te relier à l'arrière sur le fil qui alimente ton phare (la veilleuse arrière).
Le gros avantage c'est que l'IRE ne sera allumé que lorsque tu mettras le contact (ca évite de tirer sur ta batterie l'hiver). Ya des petits connecteurs dans le sachet pour relier le fil rouge à ton fil + (exemple celui de la veilleuse) sans couper ni dénuder ce dernier.
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Re: [reportage] montage GIPro
Je n'ai jamais eu aucun client qui n'a pas réussi à le monter
Un s'était trompé de fiche (plusieurs identiques sur les Suz), mais si tu fais le test du point mort, t'es sur de prendre la bonne
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Re: [reportage] montage GIPro
je confirme, bien brancher l'alimentation sur l’éclairage de plaque arrière, en direct ça me vider la batterie
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La puissance du Faucon millenium
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Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
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Re: [reportage] montage GIPro
J'ai commandé mon Gi pro sur tech2roo.
Ce n'est pas sorcier du tout à monter. Je n'ai pas la moto sous la main pour faire des photos mais si tu suis les conseils de elbandito tu devrais y arriver.
En revanche j'avais dû dénuder un fil et ressouder pour le brancher.
Ce n'est pas sorcier du tout à monter. Je n'ai pas la moto sous la main pour faire des photos mais si tu suis les conseils de elbandito tu devrais y arriver.
En revanche j'avais dû dénuder un fil et ressouder pour le brancher.
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Re: [reportage] montage GIPro
Merciquentin1271 a écrit :J'ai commandé mon Gi pro sur tech2roo.
Ca c'est pas normal.quentin1271 a écrit : En revanche j'avais dû dénuder un fil et ressouder pour le brancher.
Tu parles du fil rouge ? Normalement il y a un plug fourni pour le branchement, mais la plus part des clients ne l'utilisent pas !
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Re: [reportage] montage GIPro
Je ne me souviens plus des détails. Je me souviens que j'ai branché le positif sur le fil du phare arrière.